Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles j'ai envie que ma lace soit ainsi avec des reflets
je vais le faire avec les colorations st algue apparament c'est ce qui marche le mieux

oui je vais risquer la coloration j'en connais qui ont fait
certains filles du forum aussi mais comme je fais que des reflets
je me dis pas la cata si jamais...

Nicour ta lace c'est du 1b non?
La coloration ne sortira pas sur ta lace à moins que tu fasses une décoloration. Quand à moi, j'ai fait des mèches sur ma light yaki numero 4 et ça va j'aime bien.

Nicour ta lace c'est du 1b non?
La coloration ne sortira pas sur ta lace à moins que tu fasses une décoloration. Quand à moi, j'ai fait des mèches sur ma light yaki numero 4 et ça va j'aime bien.

je vais prendre coloration sur meche celle qui m'a conseillé a aussi essayé plussieur coloration qui n'ont pa smarché

hi krytie
oui un peu elle fait 375 dollars , c'est qu' elle pouce sa lace sur la tof, tu sais a peu pres, je veux qu' elle fasse cette taille ou sinon un peu plus longs.
et sa revient plus cher qu' on la ce est plus longue
c est chez sassy celle la ....y a la mm photo et au mm prix

Les filles esque l'une d'entre vous a le numero de l'Entreprise AMX??

hey les filles

Je vend deux C22 remover au prix de 10 euros chacun, sur HD il coute 14?94 dollarsC22 Citrus Solvent 12oz$14.94 Et j'ai une amie qui vend la Ultra hold, le gros pot pour 20e
Voila si vous etes intéréssée,envoi moi un mp
bye

ruthy, c quoi AMX? ca te va bien le court, je crois que je te l'ai deja dit dailleurs,
tu me fais penser a MC Lyte lol

concernant qdwigs.com il suffit de leur préciser le genre de hairrline qu'on veut photos à l'appuis et ta FLW est prête en 26 jours moi j'ai commander chez eux mais j'ai pas encore la colle avec les fournisseurs chinois c'est pas compliqué il suffit de leur
expliquer et tout s'arrange ils sont capables de tout reproduire

dommage je ne sais pas comment inserer des images sinon je vous aurait montrer celle de la lace que je leur ait commander

hey les filles

Je vend deux C22 remover au prix de 10 euros chacun, sur HD il coute 14?94 dollarsC22 Citrus Solvent 12oz$14.94 Et j'ai une amie qui vend la Ultra hold, le gros pot pour 20e
Voila si vous etes intéréssée,envoi moi un mp
bye
moi je serais intéréssé par la colle ultra old

lace wig . bmp

Je suis dégouté je viens d'essayer de teindre ma lace toute seule j'ai pas reussi. sa na rien donner (identique a ce qui est arrivé a ruthy) meme pas un reflet RIEN KEDAL WALOUH lol
je pense ke je vais me resoudre a aller au salon..

Je suis dégouté je viens d'essayer de teindre ma lace toute seule j'ai pas reussi. sa na rien donner (identique a ce qui est arrivé a ruthy) meme pas un reflet RIEN KEDAL WALOUH lol
je pense ke je vais me resoudre a aller au salon..

essaye ce produit ci si tu veux te faire des meches
il parait que ça marche

Retour