Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah j'suis trop bete, je voulais pas dire chez jim mais chez DIM lol faut que j'me calme avec les laces

oui je sais j'y ai pensé.. mais je trouve que ca brille trop que c'est trop grillé.. enfin j'vais voir chez jim de toute facon j'vais m'achter un collant couleur de ma peau justement aussi pour faire ma wig cap ^^
baby1 yen a qui ne brillent pas chez ls marques le bourget ou dim.

en mm temps si tu as des chauss avec les orteils à l'air!
oh naaaaaaan ah ouai ca craint ca...
aaah nan ca va ca va, je vais mettre un long trench noir, donc ca va sa fera pas jambe dénudée(le trench arrive au genou env.), évidememnt j'aurais frois mais tant pis je mettrais en plus un gilet. mais je vais pas mettre une veste courte parce que sinon c'est c'est trop abusé (la meuf qui se ballade en hiver avec une mini robe )

baby1 yen a qui ne brillent pas chez ls marques le bourget ou dim.
oui tout a l'heure a franprix il y avait quelques collants de chez "le bourget" mais y avait pas ma couleur mais merci pour l'info baby jeregarderais en plus cette marque coute moins cher que dim.

JAI RECU MON NUMERO DE SUIVI ........ pas de jim nan pas encore :mur: mais de hairdirect^^ youhou

oui tout a l'heure a franprix il y avait quelques collants de chez "le bourget" mais y avait pas ma couleur mais merci pour l'info baby jeregarderais en plus cette marque coute moins cher que dim.

JAI RECU MON NUMERO DE SUIVI ........ pas de jim nan pas encore :mur: mais de hairdirect^^ youhou
esperons que tu auras la meme chance que choco

En fait voilà exactement la couleur que je veux obtenir !! depuis des années je sais pas comment faire.??:11-crying:

Pièces jointes

• couleur.jpg
    couleur.jpg
    18.5 KB · Affichages: 63
  • zindiennz.jpg
    zindiennz.jpg
    15.2 KB · Affichages: 109

En fait voilà exactement la couleur que je veux obtenir !! depuis des années je sais pas comment faire.??:11-crying:
hé mailis snif pour toi qui n'arrive pas a voir sa belle couleur, la prochaine fois soit tu prends une plus claire facile à teinter ou soit tu la commande avec cette couleur,car tu risque d'abimer ta lace sans atteindre ce résultat. en tout cas très belle couleur qui ne pourrait que t'aller

Bon fo dire ke la miss est trop belle aussi!En tt k merci krikri cherie :p
de rien
hé mailis snif pour toi qui n'arrive pas a voir sa belle couleur, la prochaine fois soit tu prends une plus claire facile à teinter ou soit tu la commande avec cette couleur,car tu risque d'abimer ta lace sans atteindre ce résultat. en tout cas très belle couleur qui ne pourrait que t'aller
ouai d'accord avec baby, martyrise pas ta lace. fais avec, et la prochaine que tu commanderas tu montres la photo pour dire que tu veux exactement cette teinte.

de rien

ouai d'accord avec baby, martyrise pas ta lace. fais avec, et la prochaine que tu commanderas tu montres la photo pour dire que tu veux exactement cette teinte.

Ouais voilà vous avez tout compris, je pensais commander chez Jim une sur mesure , vu ke vous n'en dite que du bien.. et pour les boucles jferais au fer a lisser :)

j'ai recu des liste en stock de certain et j'en est trouver encore moin cher que jim

Lesquels Abrico!
Si ces vendeurs affichaient tous leurs prix, on n'en serait pas là.
C'est comme si tu allais dans un magasin et qu'il fallait tout le temps appeler la vendeuse pour avoir le prix d'un article. c'est soulant a la fin!!

Très joli. On dirait cathy Guetta. lol
Mais mailiss, tu n'obtiendras jamais cette couleur avec ton 1B a condition de decaper ta lace. et ça va trop l'abimer.
Elle est trop belle pour finir comme ça! :drolleyes:

Lesquels Abrico!
Si ces vendeurs affichaient tous leurs prix, on n'en serait pas là.
C'est comme si tu allais dans un magasin et qu'il fallait tout le temps appeler la vendeuse pour avoir le prix d'un article. c'est soulant a la fin!!

Très joli. On dirait cathy Guetta. lol
Mais mailiss, tu n'obtiendras jamais cette couleur avec ton 1B a condition de decaper ta lace. et ça va trop l'abimer.
Elle est trop belle pour finir comme ça! :drolleyes:

Ouais surtout j'ai payer trop cher pour qu 'elle finisse comme sa loool je vais faire ce que les filles m 'ont conseiller : en acheter une autre avec directement les couleurs jpense ke c la meilleure solution.

Retour