Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Hello les filles hier j'ai vu mimi, elle est trop belle, j'ai touché pour la premiere fois de ma vie une lace, une belle yaki tres tres volumineuse malgré que ce n'soit pourtant du light to medium density. Ah tout cas j'ai halluciné grave ! les colles miniscules c'est de l'arnaque

sinon on a commandé mes produits sur hairdirect, j'ai hate de recevoir les biscuits :biggrin: j'attends avec impatience tout ca. encore un gros merci à mimi :love1:
Sinon, Jai plein de soins sympa et efficaces à l'aloe vera, donc le IC blanc j'aimerais bien comme il est à l'aloe lui aussi, mais le IC vert à l'huile d'olive a l'air sympa aussi. Sinon ca ne sera ni le bleu ni le rose pour moi^^
Mddrrrr daleuse!!!
Quoi que moi aussi leur biscuit m'intriques surtout si ils sont kairy...
que veux tu on vit à l'heure kainry .Generation beverly hills :49-sun::49-sun:
Coucou les filles je vois que c'est animé today
je vends mes proflex no shine parce qu elle ne colle pas du tout sur moi, alors pas du tout. 2 paquets a 15 euros
ils sont a 15 euros le paquets chez beauty
vous faites une affaire
Choco ta fille elle est à croquer loool
Avec son petit tete micro!!!!
Kiyyyyéééé mais moi je vois vos tete à bisoux faites gaffe vous vous rendez compte qu en rentrant ils vous manque un paquets!!!!
lool
En tout cas, elle est trop mimi ta fille. elle a une bouille terrible. J'ai envie de te la piquer
mes boucles à moi tenaient toutes seules.j'ai juste mis le spray a l'huile de motions avant de passer au fer.
Elles ont tenu 5 jours environ.
Ont à les mm envie fedo eeinn lool
les filles, moi depuis que j'ai la bouclé, je ne reçois que des compliments, hier un lycéen m'a meme fait des avances
moralité: prochiane laca = boucle obligé
ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
looooooooooooooooooolll
Ben dis donc quel succés...Ton mari à du soucis à ce faire...!!!!
p******, fedo la fille là, qd elle saute comme ça, j'ai mal a la poitrine
Moi cette fille m inspire tellement...
mimi a fais le blanchiment avecle kit.
sonon les filles je vous montre juste les tenues définitives pour la cérémonie de miss guinée à la salle des congres de nanterre !!!!
la premiere robe noire bustier c'est la mienne. sinon les autres c'est celles de mes amies.
elle est belle la bustier, tu sera sexy chocolat t'a abandonner le pagne?
Moi je les aime toutes sauf la dernière.
Moi la derniére c'est ma préférée je sur-kiffe...
Avec un tas d'accesoires dorées et des belles boucle...J'ai des sensation
Et mais tyty..euuh je kiffe tes lolo sur la photo !!!
Moi j'aime trop les beau lolo...parfois j suis avec mon gars j'lui dit regarde ces einns "seins" il m dit sa va pas naaan !!!hors ce trou duq avait déjà remarqué enfoirée lool
ah j'suis trop bete, je voulais pas dire chez jim mais chez DIM lol faut que j'me calme avec les laces
Mdddrrrr krikri t'est finie!!!!!
En fait voilà exactement la couleur que je veux obtenir !! depuis des années je sais pas comment faire.??:11-crying:
J'avoue c'est beaau!!!!Et c'est vrai que sa va bien t'allée!!!!!!!!!:34-yes::34-yes:
Patiente mnt qu'on connait les laces, rien ne t'arrete!!!!
Quoi que bon ds les depenses doucement qd mm!!
c'est des textes philosophiques? ca m'interesse

ancing_wub: c'est quoi son blog ruthy?
T'est comme moi j'aime trop les texte philosophique..quoi que moi tt ski est littéraire je sur kiffe!!!