Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

91036d1224103328-lace-front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-ieretrmage1xl.jpg

Ce genre de meche par exemple j'aime bien...
ce sera quoi pour toi les couleurs chococity?
éwé ta fille est magnifique ça m donne tro envie d'en avoir

merci pour ma fille et très joli modèle mais je ne suis pa très calé en couleurs, mais peut etre un 2/6
fedo elle a un nuancier de couleur

merci chococity j pense que les couleurs c'est bien ça après reflexion.
Moi aussi Ruthy j'adore la robe

merci chococity j pense que les couleurs c'est bien ça après reflexion.
Moi aussi Ruthy j'adore la robe

Hey Lou, ne t'emballe pas trop vite lol. cette couleur est trop claire pour être du 6. Le 6, on est encore dans le marron alors que là c'est carrément du blond.

Il fait nuit, l'eclairage est mauvais chez moi mais je dirais entre 10 et 12

Oui c bien la robe d'Asos ...
Oki donc ce serait un 10-12... Merci Fédo!
G vu ton blog vs etes tro chou toi et ton homme et biento l'union de vous deux...
c beau ça!!!

G vu ton blog vs etes tro chou toi et ton homme et biento l'union de vous deux...
c beau ça!!!

De rein.
mais;;;heu tu dois confondre, le blog c'est pas moi c'est Ruthy.:laugh:

je kiffe la robe comme toi, Mary J blige!! lol:32-ironic: c'est pas la robe que Krikri avait présenté la dernière fois? celle de ASOS.

oui c'est exact, j'avais mis les robes que mes amies et moi avons choisi, attends je les remets(juste pour le plaisir :dlaugh:)
alors, la premiere photo c'est ma robe =D ! et ensuite c'est celle de mes amies ^^

Pièces jointes

• image1xld.jpg
    image1xld.jpg
    18 KB · Affichages: 32
  • ieretrmage1xl.jpg
    ieretrmage1xl.jpg
    18.9 KB · Affichages: 39
  • imaguuye1xl.jpg
    imaguuye1xl.jpg
    14.9 KB · Affichages: 43
  • imazdzdge1xl.jpg
    imazdzdge1xl.jpg
    15.6 KB · Affichages: 41

oui c'est exact, j'avais mis les robes que mes amies et moi avons choisi, attends je les remets(juste pour le plaisir :dlaugh:)
alors, la premiere photo c'est ma robe =D ! et ensuite c'est celle de mes amies ^^

t'es folle toi.
je me permet de donner mon avis. elles sont toutes canons sauf la 3e a partir de la gauche que je trouve bof parce que ça fait trop les robes ou hauts qu'on trouve en ce moemnt sur les marchés. Trop banale à mon gout.

je kiffe la robe comme toi, Mary J blige!! lol:32-ironic: c'est pas la robe que Krikri avait présenté la dernière fois? celle de ASOS.

Lolllllllllllllllllllll mary J!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais pas si c'était celle là.

c beau ça!!!

Mdrrr j'imagine que tu parles de mon blog alors je te dis merci c'est gentil de ta part.

t'es folle toi.
je me permet de donner mon avis. elles sont toutes canons sauf la 3e a partir de la gauche que je trouve bof parce que ça fait trop les robes ou hauts qu'on trouve en ce moemnt sur les marchés. Trop banale à mon gout.
merci merci meeeerci :coeur:
fedo je t'ai pas dis mais j'ai fais ma commande hair direct :drow:je vais pas tarder a la recevoir^^

il me reste un collant a acheter le glam bronze et la cire a l'aloe vera a acheter (pour les baby hair :cry:) et les preparations seront fini ^^ !!

Lolllllllllllllllllllll mary J!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais pas si c'était celle là.

ouais!! sur ta photo , tu me fais penser a Mary j Blige.:clap3:
Au fait dis moi Ruthy, sur ton blog, c'est toi qui est en photo avec le coeur dessiné sur le ventre?

merci merci meeeerci :coeur:
fedo je t'ai pas dis mais j'ai fais ma commande hair direct :drow:je vais pas tarder a la recevoir^^

Cool. t'as commandé quoi? tu as préparé ton carnet de chèques pour payer ta taxe? :dsmile::dsmile:loll

Au fait dis moi Ruthy, sur ton blog, c'est toi qui est en photo avec le coeur dessiné sur le ventre?

Cool. t'as commandé quoi? tu as préparé ton carnet de chèques pour payer ta taxe? :dsmile::dsmile:loll

Non ce n'est pas moi c'est une image que j'ai prise.
Bon les filles ce soir je ne veille pas je suis k.o
Bisous bonne nuitttt et ken a envoyé ma lace ce matin loll

Non ce n'est pas moi c'est une image que j'ai prise.
Bon les filles ce soir je ne veille pas je suis k.o
Bisous bonne nuitttt et ken a envoyé ma lace ce matin loll

pinaise!!! depuis le temps (il devait te l'envoyer le 7 a la base si je me trompe pas)!!. il craint vraiment!!
heureusement que tu en une sur la tête en ce moment.
L'attente est bientôt finie.:table:

je te dis bonne nuit moi aussi j'y vais. j'suis KO aussi. A demain les filles. bisous a toutes et bonne nuit.

proflex no shine, vapon no tape liquid, davlyn, topsol et ...c'est tout ^^

T'en a beaucoup des baby hairs?
oui c'est réparti juste a coté de mes sourcils. exactement comme pretty. mais ca va ca ne fait pas énormément a épiler(je mapretais a enlever 2 cm mais heureusement que j'ai vu mimi qui m'a conseillé et finalement ca ne sera qu'a peine pas plus d'un 1cm de hair line.)

:night:

Retour