Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci lol meme si jtrouve ke c trop mdr

euh sinan ben ya loréal qui fait un serum volume masi ché plus le nom...
et ye a plein d'autres en gde surface!!
tas lembaras du choix...:ordi:
oui pour le smiley depuis tout a l'heure je cherche je cherche.. !!
a vrai dire il y en a trois milles de soins volumateur .. mais bon..
mais c'est dommage j'aurais bien voulu que le serum ic fasse gonfler aussi un peu ^^"

mais au fait pkoi tu cherche a avoir du volume? ta lace ne sera pas assez fourni??

mais au fait pkoi tu cherche a avoir du volume? ta lace ne sera pas assez fourni??
bah je voulais prendre medium all over,
j'ai pris light to medium pour pas qu'au niveau de la hairline ca fasse bizarre.
mais apres j'aimerais avoir du volume.

purée je m'exuse pour ttes les fautes d'ortographe et de syntax que je fais mais jai un peu du mal a écrire et à réfléchir en mm tps mdr
et dire que chui à la fac...ca craint:cry:

bah je voulais prendre medium all over,
j'ai pris light to medium pour pas qu'au niveau de la hairline ca fasse bizarre.
mais apres j'aimerais avoir du volume.

ah daccor mais un simple brushing pourrai regler l'affaire je pense:3-blink:

ah daccor mais un simple brushing pourrai regler l'affaire je pense:3-blink:
un brushing c'est pas pour lisser les cheveux ??? donc ca aplatit nan..(eh désolée de mon ignorance j'ai jamais pu fair quoique ce soit avec mes cheveux afro o_o )

un brushing c'est pas pour lisser les cheveux ??? donc ca aplatit nan..(eh désolée de mon ignorance j'ai jamais pu fair quoique ce soit avec mes cheveux afro o_o )

oui mais ca donne du volume aussi!! sino pour juste lisser on utilise juste un fer a lisser classique

et sino une astuce pour plus de volume c de fer son brushing la tete en bas tu vois quoi???:sofa:

oui mais ca donne du volume aussi!! sino pour juste lisser on utilise juste un fer a lisser classique

et sino une astuce pour plus de volume c de fer son brushing la tete en bas tu vois quoi???:sofa:
hmmmmm ! super astuce !! j'en avais entendu parler genre ca décolle les racines c'est cela?
mais a ton avis l'effet peut etre le meme sur une lace ?
en tout cas je retiens merci beaucoupp !!!!

oui krystle ca marche sur les lace jai déja fait et aprés jai mis de la lque ca tenue tte la journée vu que ma nuit je les attache pour dodo...

merci pretty:46-heart:!!!!! j'ai trouvé ma solution pour le volume :wiggle:!!^^

merci pretty:46-heart:!!!!! j'ai trouvé ma solution pour le volume :wiggle:!!^^

de rien mais ca se trouve tu n'auras mm pas bsoins de faire ca ca sera déja volumineux comme tu veux
pe ttes ces histoires de densité c'est relatif aux vendeurs d'un vendeur à l'autre on a pas du tt les mm choses..
alala ces chinois...

de rien mais ca se trouve tu n'auras mm pas bsoins de faire ca ca sera déja volumineux comme tu veux
pe ttes ces histoires de densité c'est relatif aux vendeurs d'un vendeur à l'autre on a pas du tt les mm choses..
alala ces chinois...
ouai peut etre, peut etre pas, en tout cas on vera ^^ j'espere avoir un beau volume en tout cas ! je suis trop difficile :table:
mais dans le cas contraire je saurais comment faire avec la technique brush tete en bas !! ^^

salut, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir des astuces pour les lace j'utilise de la colle ultra hold et je trouve qu'elle brille un peu trop au niveau des contours est ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces pour qu'elle se voit moins merci d'avance.

et aussi ya til une difference entre la ultra hold et la secure?parce que j'aimerais commander la secure!

salut, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir des astuces pour les lace j'utilise de la colle ultra hold et je trouve qu'elle brille un peu trop au niveau des contours est ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces pour qu'elle se voit moins merci d'avance.
Welcome !!
une demoiselle s'était meme rendu compte que la ultra hold était fluorescente et avait eu trop honte en allant boite ^^"
donc comme cette colle brille la seule solution(au lieu d'une astuce) serait de la changer contre une autre colle !!
sinon comme astuce qui ne marche pas forcément, serait de tapoter sur la colle quand elle est seche, avant de poser la lace.. une astuce donnée par une fille mais pas testée pour ma part.
kiss

Welcome !!
une demoiselle s'était meme rendu compte que la ultra hold était fluorescente et avait eu trop honte en allant boite ^^"
donc comme cette colle brille la seule solution(au lieu d'une astuce) serait de la changer contre une autre colle !!
sinon comme astuce qui ne marche pas forcément, serait de tapoter sur la colle quand elle est seche, avant de poser la lace.. une astuce donnée par une fille mais pas testée pour ma part.
kiss
Merci.Et sinnon toi perso qu'est ce que t'utilise ?parce que je sais pas quoi faire. ce qui est con c'est que mine de rien elle marche super bien.est ce que t'en aurais une autre à me conseiller?

Merci.Et sinnon toi perso qu'est ce que t'utilise ?parce que je sais pas quoi faire. ce qui est con c'est que mine de rien elle marche super bien.est ce que t'en aurais une autre à me conseiller?

aparemment la HD transparente et la dermique sont bien pour la tenue et ne ft pas de trace blanche
sino la secure aussi brille aparemment donc...

aparemment la HD transparente et la dermique sont bien pour la tenue et ne ft pas de trace blanche
sino la secure aussi brille aparemment donc...
merci bcp ouai c vrai ya aucune trace blanche mai le seul problem c la brillance j'aimerais bien trouver une colle indetectable.. bah je croi k je vai la garder vu que c la HD transparente que j'utilise...c'est peut etre un probleme de pose...c galere..
Merci encor

proflex no shine et vapon no tape, c'est les colles que j'ai choisi(avec en plus la davlyn car elle est waterproof donc c'est sympa au cas ou ! )
sinon comme pretty a dis tu peux voir la hairdirect white adhesive disponible sur hairdirect.com(vas dans store) et la colle dermique disponible ici sur paris

merci bcp ouai c vrai ya aucune trace blanche mai le seul problem c la brillance j'aimerais bien trouver une colle indetectable.. bah je croi k je vai la garder vu que c la HD transparente que j'utilise...c'est peut etre un probleme de pose...c galere..
Merci encor
attends, tu utlises Ultra Hold "UH", ou la hair direct "HD"adhesive ?si j'ai bien lu tu as dis que tu utilisais la ultra hold et qu'elle brillait trop

Retour