Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut a toutes....qui a u des nouvelles de jim depuis hier a partir de 18 heur ??

Hey salut les filles. jim est bien là. je viens juste de me connecter sur yahoo messenger et c'est lui même qui m'a buzzé pour me dire qu'il expédiait ma lace demain

Et puis pour celles qui ont passé commande avec moi sur ck. mon cousin vient de me m'envoyer un message me disant qu'il a reçu le colis.
Dès qu'il se connecte j'essaie de voir avec lui s'il peut le poster dès demain.

Hey salut les filles. jim est bien là. je viens juste de me connecter sur yahoo messenger et c'est lui même qui m'a buzzé pour me dire qu'il expédiait ma lace demain
oui il ma buzzé aussi, c une lace en stock ?il me dit que toute les wigs en sont blanchi, moi c une en stock et je lui demande de blanchir les noeud

Je vais blanchir les noeuds de ma light yaki. Je flippe un peu là mais bon je my mets.

oui il ma buzzé aussi, c une lace en stock ?il me dit que toute les wigs en sont blanchi, moi c une en stock et je lui demande de blanchir les noeud

Oui c'est une en stock mais il devait la retravaillerpour faire des boucles avec. Je crois que les noeuds sont blanchis unqiuement sur les pourtours et pas sur toute la tête.

Retour