Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

B1 g vu que dreamlace a entre 500 a 1OOO salariés et que ca marche assez bien , leur exportation est a 97%
é le comportement de jim m inquiete un peu ,comme moi je paye par moneygram voila quoi....mais bon il me la envoyé mais pour avoir des news g du lui envoyé 3 a 4 mail

Bon alors compte rendu. Ken me propose de lui envoyer ma lace par la poste (car c'est moins cher) pour qu'il m'en refasse une autre que j'aurai bien sur dans 1 mois, ce que j'ai refusé car il est hors de question que au final pour une lace ben j'ai attendue 2 mois!!!

Sinon il me dit " s'il vous plait acceptez la perruque et je vous donne 50 dollard" même si j'étais super énervée j'ai bien rigolé en lisant ça. Il a du culot le mec quand même.

Bref la lace est jolie(les boucles trop bien définie à mon gout mais il suffit que ça vieillisse) mais les couleurs au dessus c'est pas possible je déteste!!! Donc je ne sais pas encore si je lui renvoie ou si je teint juste le dessus en marron et je lui demande un dédomagement de 75 dollards qu'il a interet à accepter sinon je lui colle un litige sur paypal.

Ben enfete tu la vois là sur mon avatar. Pas bien mais ça te donne un aperçu.
coucou Ruthy, Ken avait proposé le rush et les frais de ports gratuits pour une prochaine commande en dédomagenent à Charlinou

coucou Ruthy, Ken avait proposé le rush et les frais de ports gratuits pour une prochaine commande en dédomagenent à Charlinou

Merci mais je ne compte plus commander chez lui Je veux qu'il me dedomage avec de l'argent. Il m'avait proposé 50 dollards mais ça ne m'interesse pas je vais lui demander plus et après ken c'est finit.

Ben moi j'attendrai qu'ils soient à point dans leur confection de silk top pour en commander; je crois que sasate avait bien insisté pour que le silk top commence juste après les baby hairs, et son désir a été respecté donc pour elle, tout va bien.
Hello ma caramel c'est ce que j'ai demandé à KEN en effet et pour moi ca va.bsx

Merci mais je ne compte plus commander chez lui Je veux qu'il me dedomage avec de l'argent. Il m'avait proposé 50 dollards mais ça ne m'interesse pas je vais lui demander plus et après ken c'est finit.
eh oui tu as raison, Qu'est ce ca donne avec tout ce mélange de couleur, c'est plutot blond ou marron??

Retour