Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est un beau prénom, dès fois je regarde une serie télévisée avec ma petite nièce qui s'appelle les frères "scott" et les heros s'appellent NATHAN ET LUCAS (mes prénoms préférés pour les garcons)

c'est plutot reserver pour les ados cette serie sasate

c'est un beau prénom, dès fois je regarde une serie télévisée avec ma petite nièce qui s'appelle les frères "scott" et les heros s'appellent NATHAN ET LUCAS (mes prénoms préférés pour les garcons)

purée j'adore cette série !!!! moi j'adore brooke je la troive super jolie par contre Peyton elle a toujours l'air constipée !!! :+1:

he les filles si jamais cela vous dis de venir faire la reunion en campagne n'hesitez pas j'ai un grand jardin qui peut acueillir 400 personnes on y respire de l'air pure et il ya la mer .....

Vivement la prochaine réunion!! avec tous les bébés des laceuses.
La prochaine fois, ce serait bien si l'une d'entre vous recevait chez elle. ça ferait plus convivial non!! que dans un bar. lol

ça va Caramel??

Loll je vais voir tous les bébésssss que c'est mignonnnn!!!!
La dernière fois vous étiez dans un bar? Je croyais que l'une d'entre vous avait reçue chez elle?

purée j'adore cette série !!!! moi j'adore brooke je la troive super jolie par contre Peyton elle a toujours l'air constipée !!! :+1:

Lollllllllllllll moi je les aime toute les deux même si parfois peyton me tape sur les nerfssss lolllll

J'adore aussi lucas!!!! Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adoreeee mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon donc por la creme colle on est déja 4 c sa?
Nicour, Nylana , marie et moi ???

Vivement la prochaine réunion!! avec tous les bébés des laceuses.
La prochaine fois, ce serait bien si l'une d'entre vous recevait chez elle. ça ferait plus convivial non!! que dans un bar. lol

ça va Caramel??

Coucou Fedo, oui je vais bien; et toi? ça y est? Tu as apprivoisé la vapon?

he les filles si jamais cela vous dis de venir faire la reunion en campagne n'hesitez pas j'ai un grand jardin qui peut acueillir 400 personnes on y respire de l'air pure et il ya la mer .....

Hihi Nicour, toi et ta fameuse campagne! Tu disais dernièrement que tu es la seule noire dans ton bled? J'ai un hier un reportage sur les voitures électriques...ils ont parlé de ta ville, j'ai pensé à toi...dis-donc, la Rochelle est une ville très écolo§! Ce serait sympa d'y aller un week-end mais si c'est Nanou l'organisatrice des reunions, il faudait qu'elle soit dispo pour s'y rendre. Et il faudrait que Brady soit partant, hihi!

je suis aussi partante pour les colles
sa fait 5 personnes

Lollllllllllllll moi je les aime toute les deux même si parfois peyton me tape sur les nerfssss lolllll

J'adore aussi lucas!!!! Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adoreeee mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui c'est vrai qu'elle est gonflante Peyton !! par contre c'est vrai que Lucas hummmmmmmmmmmmmm o en mangerais !!!! :w00t1:
cd94e39387dc9a9bb05990ad0d98c9f9.jpg

non c'est pas celle de Lola celle de ce site [DLMURL="http://www.forgirlslikeus.com/full-lace-wigs.html"]ForGirlsLikeUs Full Lace Wigs[/DLMURL]
ah je constate que c'est fini dommage cela m'apprendre a trop tarder avant de faire un achat. mimi c'est bien sur ce site que tu avais achaté la cole creme.
ca me fait penser à la commande de forever21..

Retour