Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

si j'etais toi je commanderai un sans silk top et la deuxieme avec ainsi si jamais l'une je me rabat sur l'autre

pardon je voulais dire ceci si tu veux commander deux laces prends une avec silk top et l'autre sans silk top celui la tu lui demande de blanchir les noeuds completement sur la tete et la wig cap n'est pas obligatoire surtout quand t'a les noeuds blanchis c'est question de gout.

ok merci nicour
j' hésitai je vais faire sa je vais la prendre son silk top
donc je lui demande de me blanchir les noeud et il faut que je mette une wig cap c sa

awi pour faire une belle raie t auras besoin d un wig cap ça c sur et ke les noeuds soient bien blanchis

voici les deux modele quenje veux et que je lui ai envoyer
d apres toi je demande lequelle avec le silk top

Pièces jointes

• CLB-013.jpg
    CLB-013.jpg
    13.6 KB · Affichages: 39
  • curly olivia.jpg
    curly olivia.jpg
    55 KB · Affichages: 42
  • morgan.jpg
    morgan.jpg
    18.1 KB · Affichages: 30

voici les deux modele quenje veux et que je lui ai envoyer
d apres toi je demande lequelle avec le silk top

ben moi j diré la seconde car si ya d la demarcation entre le silk top et le tul ben tu pourra cacher plus facilmen avc les bay hairs...
vs vs enpensez koi les filles?

Kikou les filles,
Dites moi quelqu'un connaît ce site Full lace wig / Perruque indétectables'il vous plaît?
J'aimerai bien commander une lace sur celui ci vu qu'il est en français comme ça, j'évite de souler quelqu'un pour la traduction!!
Donc si vous le connaissez faites moi signe sur TOUT( temps de livraison, sérieux, prix j'ai déja vu un peu cher lol ).

Ps: si vous avez une autre adresse internet en français sur les laces je suis preneuses

Merci d'avance

Kikou les filles,
Dites moi quelqu'un connaît ce site Full lace wig / Perruque indétectables'il vous plaît?
J'aimerai bien commander une lace sur celui ci vu qu'il est en français comme ça, j'évite de souler quelqu'un pour la traduction!!
Donc si vous le connaissez faites moi signe sur TOUT( temps de livraison, sérieux, prix j'ai déja vu un peu cher lol ).

Ps: si vous avez une autre adresse internet en français sur les laces je suis preneuses

Merci d'avance

J'ai acheté ma toute premiere lace chez Natur' hair.com
y'a pa beaucoup de choix j trouve et ils ont augmenté leur prix

Kikou les filles,

Merci d'avance
pourqoi ne vas tu pas sur le site de nanoulicious, c'est une copine à nous, elle nous donne pleins de conseils et elle est intervient de temps en temps sur le forum, jette quand meme un oeil et tu verras.

Kikou les filles,

Merci d'avance

c'est la premiere fois que je vois le lien de ce site sur le forum par contre certains de leur photo j'en ai vu sur ce forum je ne peux rien te dire qu'en a la qualité et delai de livraison desolee et leurs laces n'ont rien d'extraodinaires en tout cas

Merci beaucoup les filles pour vos conseils et réponses express
Vous êtes au top du top

voici le modele que je veux en numero 4
je veus qu' il me la reproduise a l' identique

coucou

je me permets de te dire que cette coupe a mon avis c du lisse ou elle a passer le fer a friser ou baby lisse j ai deja fais ca mais sur un tissage raide

Bon les filles ne m'oubliez pas pour la colle creme
Sinon ( je sais chu relou avec mes couleur)
Mais elle porte koi a peu près comme couler de cheveu Christina?
0d604314e83cafe41eedbc52c4c09bd5.jpg
c'est quoi c'délire la , elle sait regarder avant d'sortir...

Retour