Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi j'ai pris une light yaki 20 pouces(et j'irais jai un ami coiffeur pour qu'il fasse une dégradé) donc c'est pour ca que j'ai pris long pour pas "couper sur du court" et puis entre 18 et 20 pouces il y avait seulement 10 $ d'écart ^^

tu l as prise ou ta lace?

ok merci pour les conseils , on aura le droit à des photos ?!:19-zipped-lips:
tout simplement quand la lace arrivera mouhahahaha d'ailleurs ce jim il a tellement des foutaises que j'me demande si j'vais la voir un jour ma lace ... :Dancing_sorry:

c est les 3 mois les plus durs, j ai mal au dos je fais que dormir et maintenant je commence a avoir des migraines enfin tout les ptits bonheurs de la grossesse lol

les filles est-ce que c'est joli.... :s ?
c'est la pairede sarah jessica parker mais en doré creme..
et une p'tite veste en fourrure, je suis tres reticente a l'idée de la fourure et mais ca peut faire classe..nan? (ps: fausse fourrure bien sur!)

Pièces jointes

• sarah gorl.jpg
    sarah gorl.jpg
    11.1 KB · Affichages: 52
  • furbolerol.jpg
    furbolerol.jpg
    29.5 KB · Affichages: 38

javoue je les ai tous lu
ruthy tu connais IT GIRL le livre ou c'est juste jenny celle aux gros seins!!?
sinon je ne connais pas la série sur tf1 toujours pas regardé juste 5 minutes et j'ai trouv ca trop nul..

Ui je connais aussi IT GIRL

ok ! bon les filles on fait la reunion dans 5 semaines lol( ouai ruthy on te laisse une semaine pour te reposer parce que j'suis pressée j'aimerais trop voir ton petit =) ! :ange:)

Wahhh eux nan nan c'est pas possible ma petite je ne sors pas mon fils à 1 semaines nan!!!!

attends 4 semaines ?!!
j'suis née le 27 novembre ca sera pas loin ^^

Non pas loin

je pense que c du 27 avc un peu de 4 peut etre

d'acc avec toi

Au fer à repasser oulala tu fais pas ça sur tes vrais cheveux j'espère!!
Sinon ben essaie de chercher partout ton fer à lisser et quand c'est bon ben opération lissage de cheveux quand elle fait les courses, elle va au travail...enfin en gros quand elle est pas là lol

Loll je connais pleins de gens qui font ça aussi

krystle
elle est a combien la paire de chaussure
je pars bientot en vacance enfin je vais voir mon cherie il me faut plein de chaussure et des jean taille base
tu as trouver la chaussure ou
j' ai vu a chatelet dans le magasin rossini il on une paire de chaussure de ce style a 120 euros j' ai envie de me la prendre

et oui sa marche le fer a repasser et meme tres bien le seul inconvenient c' est que je trouver que mes cheveux sentais le cramé

krystle
elle est a combien la paire de chaussure
je pars bientot en vacance enfin je vais voir mon cherie il me faut plein de chaussure et des jean taille base
tu as trouver la chaussure ou
j' ai vu a chatelet dans le magasin rossini il on une paire de chaussure de ce style a 120 euros j' ai envie de me la prendre
bon si tu m'demandes ca veut dire qu'elle est jolie?

les filles vous pouvez repondre a la question sil vous plait
vous en pensez quoi?
hayana asos.com et tu cliques sur shoes(y en a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn !!)

Pièces jointes

• sarah gorl.jpg
    sarah gorl.jpg
    11.1 KB · Affichages: 39
  • furbolerol.jpg
    furbolerol.jpg
    29.5 KB · Affichages: 27

sa va sinon
mais je crois que je te parle des pompes de jessica
sinon si tu compte prendre les pompes essaie de casser le style ne mes pas des pompes de la meme couleur que ta veste
ou sinon joue sur les accesoire
pour ma part

sa va sinon
mais je crois que je te parle des pompes de jessica
sinon si tu compte prendre les pompes essaie de casser le style ne mes pas des pompes de la meme couleur que ta veste
ou sinon joue sur les accesoire
pour ma part

merci oui, c'est ce que je fais toujuors , ne pas s'habiller toute en doré lol !!!

et euh la veste en fourrure ..? qu'en pensez vous?

sa depend
pas forcement, c' est a la mode on ce moment les vestes on fourrure

sa depend
pas forcement, c' est a la mode on ce moment les vestes on fourrure
merci ! javoue toutes les meufs en ont une de veste en fourrure.. mais a part mes deux vestes en cuir noir et marron j'ai pas d'autre veste donc la jecherche une idée !!
en tout cas sur asos y a deux paires qui m'interesse et que j'vais surement prendre!
merci hayana!

sa casse le charme de la veste je trouve
au debut j' en voulais une mais vu que tous le monde on porte je ne la veux plus

Retour