Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Déja je dis waouh waouhh. ta lace est très jolie, toi même tu es aussi très mignonne, ce qui ne gache rien.
Rien a redire!!! tu a l'air de l'avoir bien mise.
Tu peux mettre une phot de plus près qu'on voit mieux la hairline, parce que c'est la qu'on voit si c'est bien posé ou pas.

tu me fais sourire avec ton commentaire sur ton copain. c'est que souvent ils captent rien même aec un vieux tissage.lol
idem, une photo de la hairline pleaaase :cute:
franchemnt lita t'es trop belle, que des beautés sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!avec de belles chevelures mouhahaha;)

Merci fedo!

di donc vous répondez super vite ici!!!

Ben voila j'ai rajoutez 2 photos normalement , est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez?? pcq pour linstan je ne suis pas sorti avec et j'abrédende un peu, la seule personne ki ma vu avec c'est mon copain et bon c'est un blanc donc voila meme si jaurais mi un vieu tissage il aurez cru que ce sont mes vrai cheveu lol!
hé hé pour une novice tu t'en ai très bien tiré, bel pose très naturel bravo

Merci fedo!

Ben voila j'ai rajoutez 2 photos normalement , est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez?? pcq pour linstan je ne suis pas sorti avec et j'abrédende un peu, la seule personne ki ma vu avec c'est mon copain et bon c'est un blanc donc voila meme si jaurais mi un vieu tissage il aurez cru que ce sont mes vrai cheveu lol!

LAISE TOMBER TE POSSE MEME PAS LA QUESTION ON DIRAI UNE AMERICAINE CONFIRMER? SORT FAIR TA BELLE SAN CRAINTE

t'es trop belle :4-astonished: ca te va trop trop trop bien !!
malheureusement je trouve que quelques meches de couleur marron tres tres tres foncé auront illuminé ton visage parce que tu as un tres beau teint et la c'est vraiment noir noir
mais vraiment trop belle
je veux tout savoir : vendeur=> prix=> longueur=> densité=> pouces :wink2:
franchement sort avec tu verras les jaloux vont maigrir anorexie!
ca c'est baby1 la perfectionniste qui a parlé!

t'es trop belle :4-astonished: ca te va trop trop trop bien !!
malheureusement je trouve que quelques meches de couleur marron tres tres tres foncé auront illuminé ton visage parce que tu as un tres beau teint et la c'est vraiment noir noir
mais vraiment trop belle
je veux tout savoir : vendeur=> prix=> longueur=> densité=> pouces :wink2:
franchement sort avec tu verras les jaloux vont maigrir anorexie!

je ne suis pas daccord avec toi Krikri. ça lui va bien et c'est naturel. Après tout les cheveux noirs c'est la couleur naturelle des noires.
Donc ça nous va forcement.lol

je ne suis pas daccord avec toi Krikri. ça lui va bien et c'est naturel. Après tout les cheveux noirs c'est la couleur naturelle des noires.
Donc ça nous va forcement.lol
je lui ai dis que ca lui allait merveillusement bien :3-blink:lol sinon j'aurais rien dis du tout mouhahaha

Merci beaucoup les filles!!!! Ca fait plaisir d'avoir des commentaire rassurant !
Pcq moi j'ai trop limpression que tout le monde saura que c'est du faux!! pcq jai pas l'habitude surement..
Et pour la pose j'ai quand meme bien galéré hein looool bref merci en tout cas!! jespere avoir plein d'autres infos sur les lace wig pcq ya plein de truc que jarrive pa a faire comme les chignon et tout ca j'ai trop peur de la décollé!
et j'ai pas compri pr la photo de hair ligne ou je c plu lol???

Merci beaucoup les filles!!!! Ca fait plaisir d'avoir des commentaire rassurant !
Pcq moi j'ai trop limpression que tout le monde saura que c'est du faux!! pcq jai pas l'habitude surement..
Et pour la pose j'ai quand meme bien galéré hein looool bref merci en tout cas!! jespere avoir plein d'autres infos sur les lace wig pcq ya plein de truc que jarrive pa a faire comme les chignon et tout ca j'ai trop peur de la décollé!
et j'ai pas compri pr la photo de hair ligne ou je c plu lol???

y a pas de quoi en tout cas on est sincere lol ca te va a merveille et tu es tres belle !!tu es de quelle origine d'ailleurs(une ivoirienne de plus ?????!!!)
oui une photo de ta hairline, une photo de tres pres le front. la ligne de cheveux:dwink:

y a pas de quoi en tout cas on est sincere lol ca te va a merveille et tu es tres belle !!tu es de quelle origine d'ailleurs(une ivoirienne de plus ?????!!!)
oui une photo de ta hairline, une photo de tres pres le front. la ligne de cheveux:dwink:

Toi la, arrête de chercher des ivoiriennes partout!! mddrr

Leta, pour le chignon, si tu as bien posé ta lace et que ça tient bien (essaie de tirer dessus pour voir ce que ça donne) tu peux faire tes chignons sans soucis

Merci fedo!

Super jolie elle te va trçs bien:clap3::clap3:

lita007
c'est koi comme texture et longeur, densité tu nou la pas di
et tu la acheter ou et a combien

Merci encore lol et non je suis pas ivoirienne, j'ai un mélange de 3 origines!!
Je vous laisse deviné lesquelle???

Merci encore lol et non je suis pas ivoirienne, j'ai un mélange de 3 origines!!
Je vous laisse deviné lesquelle???
antille+congo+cameroun?
je brule ou j'suis loin, j'ai 1 sur 3 ?

lita tu l'as acheté ou, quel prix, c'est quelle texture, quelle densité, quelle couleur quelle longueur =) ????

Sinon je l'es acheté chez evahairstyles c'est une light yaki 18 pouces de 110% de densité ou 120 je c plus!! et pour la photo de prés la j'en es plus j'en avais envoyé a Eva pour qu'elle les mettes sur son site mais jlé é effacé moi mais j'en referai sinn

Bonsoir à toutES (et oui ^__^ Toujours en boycottage Flyzzz !)

Question hors-sujet (et peut-être un peu déplacée...):
Euh... Vous les trouvez où vos chéris "blancs", ou bien, où vous trouvent-ils eux ?
C'est fou ça, près de chez moi, personne* ne se mélange...

*généralité

Retour