Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci ruthy
!!
je me disais que comme la tulle est fragile bah qu'il ne fallait pas trop la mouiller car ca pouvait l'assécher à long terme..

de préference de l'eau froide? ou qu'importe?

Moi je le fais à l'eau froide ou tiède.

moi je fait couler l'eau sur la lace je met le shampoing dessus et je passe ma main doucement pour faire mousser le tout et je rince
merci lynane donc qu'importe pour toi aussi si elle touche la tulle,

merci pour vos réponses !

Coucou les folles de lace,

La mienne est terminée, la voici. Elle sera envoyée demain.

:drolleyes::Dancing_tongue::dbiggrin:

Pièces jointes

• virgin_indian_hairB[1].jpg
    virgin_indian_hairB[1].jpg
    54.8 KB · Affichages: 88

tu vas bien sassate? encore une fois tu n'es pas au boulot?tu t 'es pris uen semaine de congé ou c'est les deux jours (hier et today) que tu ne travailles pas ?
Hé baby1, je suis au travail en ce moment cela ne m'empèche pas de causer(je suis seule dans mon bureau)c'est vrai que je ne suis pas très occupé je partage mon temps de travail comme je veux c'est du "free style"

Kikou, et non ma belle c'est pas moi sur la photo de l'avatar sniff! Et je serai incapabla de te dire qui est cette demoiselle,(j'ai trouvé la photo sur un site américain sur les laces). En tout cas j'adore sa lace, simple et effet naturel !
c'est vrai qu'elle est jolie mais toi avec sa lace tu serais surement aussi jolie qu'elle

coucou les filles,

comment vous faites pour regarder toutes les photos de ce forum sans retourner des pages en arriere.
Il me semble kil ya un lien...

coucou les filles,

comment vous faites pour regarder toutes les photos de ce forum sans retourner des pages en arriere.
Il me semble kil ya un lien...

hell lou
tu vas la
Extensions de cheveux et perruques
et au lieu de cliquer sur lace front bah tu cliques sur le trombone qu'est juste au desus de +70
le trombone correspond a tousss les fichiers qui ont été joints dans les posts

Coucou les folles de lace,

La mienne est terminée, la voici. Elle sera envoyée demain.

:drolleyes::Dancing_tongue::dbiggrin:
ah je pensais qu'elle était en stock
mais ... tu as attendu combien de semaines o_o? parce qu'il y a meme pas deux jours tu n'as a dis que tu l'avais commandé :p

Hé baby1, je suis au travail en ce moment cela ne m'empèche pas de causer(je suis seule dans mon bureau)c'est vrai que je ne suis pas très occupé je partage mon temps de travail comme je veux c'est du "free style"

faut faire gaff a ce que ton boss ne te grille pas :headbonk:

je viens d'avoir une grosse honte.enfet la tante de mon copain suit d séances du chimio et perd ses cheveux dc el aimerai porter une lace et c la seur d mon mec ki s'en occupe en faisan ses recherch el est tombé sur le forum et a vu une foto du moi....et aprè devan toutes mes copines ki pensent ke c son mes cheveux el me dit"franchemen on dirait trop t cheveux !sa te fai pa bizar d porter une perruque???et là g eu 1grosse bouffée d chaleur!!tou l monde a rigolé...j'ai eu super honte!!c parti pour avoir un dossier!!la black a la perruque

ah je pensais qu'elle était en stock
mais ... tu as attendu combien de semaines o_o? parce qu'il y a meme pas deux jours tu n'as a dis que tu l'avais commandé :p

faut faire gaff a ce que ton boss ne te grille pas :headbonk:
ne t'inquiète pas il sait que parfois je fais des recherche sur internet et lui meme il ne se gene pour y aller, et en plus c'est cool ici , du moment ou ton taf est fait on te fous une paix royale

Ne t'en fais pas Nicour t'es pas toute seule à délirer, j'ai pensé exactement la même chose que toi!

non Nicour tu ne délire pas j'ai meme cru que c'est la fille de xquizite et jé pansé pareil que toi

ben voila suis pas la seule car le jour ou elle a posé la question de savoir si on connaissait cette vendeuse ces photos etaient deja sur le site de la vendeuse.

je viens d'avoir une grosse honte.enfet la tante de mon copain suit d séances du chimio et perd ses cheveux dc el aimerai porter une lace et c la seur d mon mec ki s'en occupe en faisan ses recherch el est tombé sur le forum et a vu une foto du moi....et aprè devan toutes mes copines ki pensent ke c son mes cheveux el me dit"franchemen on dirait trop t cheveux !sa te fai pa bizar d porter une perruque???et là g eu 1grosse bouffée d chaleur!!tou l monde a rigolé...j'ai eu super honte!!c parti pour avoir un dossier!!la black a la perruque
j'avoue lol elles t'ont grillées:14-grr:

mais claudya il y a un truc que j'ne comprends pas.. la soeur de ton petit ami elle a un compte?
parce que pour voir les photos du forum, et meme juste voir l'avatar il faut etre connecté...

ça me rappelle ma meilleure amie qui n'arrete pas dire aux gens qui me complimentent que c'est une perruque que je porte. je l'en veux pas pour cela car son seule defaut est qu'elle est tres barvade comme la majorité des europeens d'ailleurs je trouve par ailleur c'est un veritable amour ma pote. si on te sort un dossier black a la perruque sort les un autre du meme genre tu verras ils vont arreter....

j'avoue lol elles t'ont grillées:14-grr:

mais claudya il y a un truc que j'ne comprends pas.. la soeur de ton petit ami elle a un compte?
parce que pour voir les photos du forum, et meme juste voir l'avatar il faut etre connecté...
Je trouve qu'elle n'est pas très sympa cette fille! Lle dire ok en mais en plus devant tes cop c'est méchant

Je trouve qu'elle n'est pas très sympa cette fille! Lle dire ok en mais en plus devant tes cop c'est méchant

pouquoi avoir honte de mettre une perruque je ne comprends pas c'est vrai que c'est cool quand personne ne connait mais si c''est pas le cas on s'en fiche vu le prix que ça coute j'ai pas a avoir honte. eux meme ils sont toujours entrain de tiendre les cheveux faire des extension et j'en passe

ça me rappelle ma meilleure amie qui n'arrete pas dire aux gens qui me complimentent que c'est une perruque que je porte. je l'en veux pas pour cela car son seule defaut est qu'elle est tres barvade comme la majorité des europeens d'ailleurs je trouve par ailleur c'est un veritable amour ma pote. si on te sort un dossier black a la perruque sort les un autre du meme genre tu verras ils vont arreter....

El s'est inscrite enfait pour voir d foto réelles

Ben je ne comprends pas pourquoi? Je porte des perruques depuis des années maintenant et je n'en ai jamais eu honte? Parfois quand je passe d'une perruque longue à une perruque courte, on me dit: "oh, tu as fait une coupe? ça te va bien!" ou alors "Hein? Tu as coupé tes beaux cheveux? Tu n'aurais pas dû!"! Et moi je réponds toujours: "Ben non, c'est une perruque; et avant, c'était une perruque aussi". Et les gens sont toujours surpris! Mais au moins c'est réglé! Ma fille a la fâcheuse habitude de tirer mes "cheveux" en public quand elle est énervée. Elle m'a pratiquement décoiffée un jour à la crèche. Heureusement tout le personnel de la crèche savait depuis longtemps que je porte des perruques. Comme j'avais de belles tresses en dessous, je n'ai même pas eu honte, na! Faut pas complexer pour ça. La perruque c'est un accessoire de beauté, et la lace front est tellement magnifique qu'il faut plutôt en être fier.
Ta "belle-soeur", il fallait la remettre vertement à sa place; c'est de la méchanceté gratuite.

Ben je ne comprends pas pourquoi? Je porte des perruques depuis des années maintenant et je n'en ai jamais eu honte? Parfois quand je passe d'une perruque longue à une perruque courte, on me dit: "oh, tu as fait une coupe? ça te va bien!" ou alors "Hein? Tu as coupé tes beaux cheveux? Tu n'aurais pas dû!"! Et moi je réponds toujours: "Ben non, c'est une perruque; et avant, c'était une perruque aussi". Et les gens sont toujours surpris! Mais au moins c'est réglé! Ma fille a la fâcheuse habitude de tirer mes "cheveux" en public quand elle est énervée. Elle m'a pratiquement décoiffée un jour à la crèche. Heureusement tout le personnel de la crèche savait depuis longtemps que je porte des perruques. Comme j'avais de belles tresses en dessous, je n'ai même pas eu honte, na! Faut pas complexer pour ça. La perruque c'est un accessoire de beauté, et la lace front est tellement magnifique qu'il faut plutôt en être fier.
Ta "belle-soeur", il fallait la remettre vertement à sa place; c'est de la méchanceté gratuite.

coucou caramel tu vas bien
je suis tres d'accord avec toi ma soeur on n'a pas a avoir honte de porter une perruque

Retour