Ben je ne comprends pas pourquoi? Je porte des perruques depuis des années maintenant et je n'en ai jamais eu honte? Parfois quand je passe d'une perruque longue à une perruque courte, on me dit: "oh, tu as fait une coupe? ça te va bien!" ou alors "Hein? Tu as coupé tes beaux cheveux? Tu n'aurais pas dû!"! Et moi je réponds toujours: "Ben non, c'est une perruque; et avant, c'était une perruque aussi". Et les gens sont toujours surpris! Mais au moins c'est réglé! Ma fille a la fâcheuse habitude de tirer mes "cheveux" en public quand elle est énervée. Elle m'a pratiquement décoiffée un jour à la crèche. Heureusement tout le personnel de la crèche savait depuis longtemps que je porte des perruques. Comme j'avais de belles tresses en dessous, je n'ai même pas eu honte, na! Faut pas complexer pour ça. La perruque c'est un accessoire de beauté, et la lace front est tellement magnifique qu'il faut plutôt en être fier.
Ta "belle-soeur", il fallait la remettre vertement à sa place; c'est de la méchanceté gratuite.