Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

la voici (faite pas attention a ma gueule bien sur ^^:37-ninja: )
la je lavais essayée sans soutif pour voir et ma poitrine était tout de meme soutenu donc j'imagine avec un soutif ca va faire pulpeux lol
donc voili vos impressions :oster:
whouaouh baby 1 so sexy, tu as un visage magnifique et le corps qui va avec, la robe te va comme un gant, elle est beeeeeelle!en tout cas tu es très jolie, "les douceurs"n'ont qu'à bien se tenir(lol)vivement qu tu ai ta lace pour agrémenter toutes ces belles choses!

la je lavais essayée sans soutif pour voir et ma poitrine était tout de meme soutenu donc j'imagine avec un soutif ca va faire pulpeux lol

Oulala Beautiful beautiful c'est très jolie tout ça

Charlicie, ca faisait longtemps, bon retour parmi nous. N'oublie pa ce que je t'ai dis pour le top silk sur toute a tete

Krystle~Hime : trop belle ta robe, elle te va comme un gant, magnifique !

Ma lace est en Hollande depuis 8h30 ce matin ! Vous pensez que je l'aurai lundi ? Faut peut-être que je trouve une colle, faut que je me grouille !

Je vous oublie pas pour les photos, si j'arrive à la poser ?

:unhappy:

hi la petite. ta robe te va a merveille et tu est très jolie aussi.
Sur la photo que tu avais mise a ton arrivée sur le forum, on ne te voyait pas bien comme ça.
Surtout, ne cherche pas à prendre du poids tu es très bien comme ça. Ton cops n'a même pas encore finit sa croissance. lol
Et comme l'a dit...(dsl je me plus rapelle qui), tu aurais même pu prendre une light brown comme couleur de la lace.

Ta robe est tres class et glamour un seul mot a dire waouuuuuuuuuuu.
je suis meme jalouse de ton physique tellement il est bien et fait bien ton age profite en ma petite.

Sur la photo que tu avais mise a ton arrivée sur le forum, on ne te voyait pas bien comme ça.
Surtout, ne cherche pas à prendre du poids tu es très bien comme ça. Ton cops n'a même pas encore finit sa croissance. lol
Et comme l'a dit...(dsl je me plus rapelle qui), tu aurais même pu prendre une light brown comme couleur de la lace.

coucou fedo tu va bien je vois qu'on est les seules sur le forum
j'en profite pour envoyer mon coup de gueule.

les filles quand vous n'etez pas interessées par une commande groupe ne vous prononcez pas si oui ayez le gentillesse de resilier votre participation avant que les calculs soient fait en tenant compte du nombre de filles.
certaines ont attendus quand tout le monde avait deja contribué pour renoncer apres deux lettres de relances. voila c'est embetant car je vais devoir payer votre contribution aux FDP

les filles quand vous n'etez pas interessées par une commande groupe ne vous prononcez pas si oui ayez le gentillesse de resilier votre participation avant que les calculs soient fait en tenant compte du nombre de filles.
certaines ont attendus quand tout le monde avait deja contribué pour renoncer apres deux lettres de relances. voila c'est embetant car je vais devoir payer votre contribution aux FDP

euhh, tu m'engueules là?? je ne souviens pas avoir participé à une commande avec toi sauf celle de ck.

ça tombe bien que t'ai commandé chez jim
comme ça tu me diras si les laces qu'ils font sont belles alors que c'est pas cher
parce que moi j'hésitais à commander chez elle ...
t'as pris un silk ?
ah désolée j'ai trop pas vu ton post
ouiiii je suis contente on va pouvoir savoir, parce que belle fedo et nikijo ont en commencé pas mal mais pas pour elle, et nylana je crois a commandé une kinky chez jim mais... pas d'avis (??)
donc voila on va voir de plus pres ;) !

nan j'ai pris sans silk top je suis pas très attirée par cette euh.. cette méthode :s !!

bonjour nicouuuuur !!
euh.. je sais pas si je suis concernée o_o, mais si c'est par rapport a la commande forever bah faut nous excuser moi et mailiss le jour ou toi tu pouvais faire le paiment le lundi 13 bah comme par hasard nos robes sont devenus sold out(lol j'ai bien retenu le jour tellement jai eu la haine:mad:)
donc désolée jai eu beau chercher sur le site il n'y avais que la robe que je voulais donc désolée si tu as du payer les frais de ports toute seule :frown: ..mais on pouvait pas se forcer a prendre autre chose.. et surtout j'arretais pas de dire a charlicie pourquoi on doit attendre lundi 13 pourquoi pourquoi on doit attendre une semaine... mais c'est pas grave elle est sold out elle est sold out on y peut plus grand chose..
bisoux

oh lalalalaaaaaaaaa que de confusion
pour Forever je vous en veut du tout c'etait noraml en plus cela ne s'est pas passé de la meme façon.
je parle pour la commande des coles cremes j'en profite d'ailleurs pour informer celles qui ont passé la commande avec moi que j'ai fais la commande ce matin.

les jaloux vont mmoouurriiiirrr ooohhh!!!
top canon enfin je mets un visage sur ces paroles!!
merci chocolat :coeur: oui j'espere vous montrer une meilleur photo de moi ou on me voit mieux ^^(avec ma future lace bien sur:)
Oulala Beautiful beautiful c'est très jolie tout ça
merci tropicaly

Krystle~Hime : trop belle ta robe, elle te va comme un gant, magnifique !

Ma lace est en Hollande depuis 8h30 ce matin ! Vous pensez que je l'aurai lundi ? Faut peut-être que je trouve une colle, faut que je me grouille !

Je vous oublie pas pour les photos, si j'arrive à la poser ?

:unhappy:
merci moi aussi j'ai eu peur qu'elle flotte ou qu'elle soit trop juste au niveau des seins ! mais finalement c'est supeeer !:thumbup:

oui tu l'auras lundi, essaye de faire en sorte qu'il y est quelqu'un chez toi entre 9h et 12h
irachel... on t'as filé le lien de hairdirect pourquoi n'as tu pas commandé..??je comprensd pas.. mais tiens nous quand meme au courant ^^"

kiss

oh lalalalaaaaaaaaa que de confusion
pour Forever je vous en veut du tout c'etait noraml en plus cela ne s'est pas passé de la meme façon.
je parle pour la commande des coles cremes j'en profite d'ailleurs pour informer celles qui ont passé la commande avec moi que j'ai fais la commande ce matin.
aaah ok lol bon bah excuse me :37-ninja:lol
c'est la quellle creme? invisibond coloré? ou la colle creme de indian lace wigs?
ta du payer tout les frais de port :eek:!!? pour combien de personnes?

aaah ok lol bon bah excuse me :37-ninja:lol
c'est la quellle creme? invisibond coloré? ou la colle creme de indian lace wigs?
ta du payer tout les frais de port :eek:!!? pour combien de personnes?

celles qui se sont barrés a la derniere mn vu que les autre filles avaient deja envoyer leur contribution. la cole creme de indian lace wigs

Charlicie, ca faisait longtemps, bon retour parmi nous. N'oublie pa ce que je t'ai dis pour le top silk sur toute a tete

coucou sasate,

ne t'inquiètes pas sasate, finalement j'en ai pris un que devant et chez Holly
holly elle, elle fait pas le silk sur toute la tete

merci choco j'ai mi la mousse de coiffage John David sur ma lace et les boucles sont revenues.

whouaouh baby 1 so sexy, tu as un visage magnifique et le corps qui va avec, la robe te va comme un gant, elle est beeeeeelle!en tout cas tu es très jolie, "les douceurs"n'ont qu'à bien se tenir(lol)vivement qu tu ai ta lace pour agrémenter toutes ces belles choses!
hello babyy !!!
lol jsuis en train de me dire "mais euh.. la photo elle est flou ou quoi? elles voient pas bien elles sont sérieuse??"
mais ca me fait plaisir les avis sur la robe "glamour" mais pas vulgaire c'est ce que je recherchais et j'suis contente que vous confirmez toutes qu'elle est classe ;)
merci sinon

aie aie aiiiie quand pretty m'as dis ca ouuuh !! meme pas medium brown mais LIGHT brown carrément?? parce que il y a quand meme deux teintes d'écart entre dark brown et light brown.
pensez-vous qu'avec un marqueur marron clair(lundi je vais partir a la recherche d'un) je peux colorer la lace?(je compte essayer de colorer juste devant au niveau de la hairline pour que la couleur de la tulle fonde avec ma carnation) mais pensez vosu qu'avec un marqueur je peux faire l'affaire ?
sinon je continue de m'empiffrer :32-ironic:
merci belle fedo:kissing:

Ta robe est tres class et glamour un seul mot a dire waouuuuuuuuuuu.
je suis meme jalouse de ton physique tellement il est bien et fait bien ton age profite en ma petite.
:group: les filles j'vous adore ^^
merci nicour mais faut pas m'envier ^^'
bisoux

Retour