Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

toi tas tous tes noeuds blanchis ou juste le perimetre??
je lui ai demandé et il m'a dis ok, il ne m'a pas demandé de supplément, je lui ai meme dis que j'étais prete a payer un supplément il m'a dis que pour le blanchiment sur toute la tete il n'y avais pas d'extra charge, donc voili
les noeuds seront blanchis sur toute la tete, throughout
mais bien sur je verrais ca de mes propres yeux a la reception de la lace.

c joli mé je c pa ce ke sa donne sur une noire

sms-sucks.gif

Oué c'est pour ca j'ai peur que sa fasse trop clair, jveu pa cette couleur exact mais un truc de ce genre quoi mais jarriv pa a choisir une couleur! pourtan j'ai des echantillon chez moi de différente couleur mais yen a trooop justement jarriv pa a choisir!!!

je crois que je suis la championne des fautes de frappe du forum pensez a me decener un prix a ce sujet les filles

je ne comprends pas pouquoi ces marchands blanchissent que le perimetre alors que cela ne coutent rien de la faire sur toute la tete avant de vendre

exactement, mais presque tous(sauf dreamlacewig lol) demande de payer un supplément, je sais plus c'est qui qui avait sorti 100$ de plus pour le blanchiment sur toute la tete lol.

je lui ai demandé et il m'a dis ok, il ne m'a pas demandé de supplément, je lui ai meme dis que j'étais prete a payer un supplément il m'a dis que pour le blanchiment sur toute la tete il n'y avais pas d'extra charge, donc voili

Tu a acheté chez qui toi déja?

ah ok
mais est ce que tu sais combien coute le silky top juste sur le devt?( tte la tete c'est 35$)

Oué c'est pour ca j'ai peur que sa fasse trop clair, jveu pa cette couleur exact mais un truc de ce genre quoi mais jarriv pa a choisir une couleur! pourtan j'ai des echantillon chez moi de différente couleur mais yen a trooop justement jarriv pa a choisir!!!

t'a de la chance d'avoir des echanillons chez toi

as tu une photo d'une célébrité ou d'une fille, une photo d'une coupe qui te plait, avec la couleur qui tu kiff, on pourra mieux voir, fedo et d'autres filles ont l'oeil pour distinguer les couleurs lol ^^
moi je kiff que le noir et le dark brown je vais pas plus loin :p

ok, mais je qualifierai plutot marron que "blanc" tout de meme
sinon je prendrais pas pour le silk top une couleur qui concorderait avec les cranes caucasiens je me tournerais plus faire brown
mais faut voir ce que jim propose en matiere de couleur de silk top
sur xquizite y a le crane blanc et le crane brown
et je vote sans hésitation pour la crane brown bien sur(photo de droite)

Moi en tout cas ken il na qu'une couleur de silkt top et ça me convient très bien.

as tu une photo d'une célébrité ou d'une fille, une photo d'une coupe qui te plait, avec la couleur qui tu kiff, on pourra mieux voir, fedo et d'autres filles ont l'oeil pour distinguer les couleurs lol ^^
moi je kiff que le noir et le dark brown je vais pas plus loin :p

Ben non enfaite j'ai juste cette photo, apres les photo des star et tout jaime bien mais comme elle on pa le meme type de peau que moi je c que le résultat ne sera pas le meme donc je prefere ne pas m'appuyer sur ca enfaite

Sur la photo c'est du numéro 4 et 27 et moi dapres les echantillons que j'ai chez moi je trouve que le 4 et 10 ira bien mais bon... ca a pa lair d'être un mélange commum pcq je trouve aucune perruque de ce mix la null part

Pièces jointes

• 4-27.jpg
    4-27.jpg
    26.2 KB · Affichages: 31

merci beaucoup les filles... je fais un message commun sinon je crois q je vais polluer le forum de mes messages lol

je ferai une photo de ma lace dès la semaine prochaine parce que je l'avais mise la semaine dernière mais j'ai eu un petit problème de remover donc dès que j'aurais reçu ma commande hair direct, je la poserai à nouveau et je ferai quelques photos.

J'essaierai de poser 10 mns comme tu me l'as conseillé dans un petit coin et je verrai ce q ça donne. Merci pour le tuyau ;-)

En fait Nicour, j'ai commandé une lace couleur 6 sans penser que c'était aussi clair ; certains trouvent que ça va mais moi je trouve cela vraiment trop claire.

Merci pour toutes vos réponses (rapides!!) et vos messages de bienvenue. Je vous tiendrai au courant.

Tu a acheté chez qui toi déja?
chez dreamlacewig mon collaborateur(lol bref celui avec qui je communique plutot) c'est Jim j'ai déja discuté avec jain elle est aussi tres sympa et est bilingue anglais

ah ok
mais est ce que tu sais combien coute le silky top juste sur le devt?( tte la tete c'est 35$)

du tout j'ne suis pas trop attiré par la methode du silk top donc je n'ai jamais cherché à savoir combien ca coutait, mais envoie un mail a jain(plus rapide que jim) pour juste lui demander, mais le jour ou tu veux commander vois ca avec jim, parce qu'il est super gentil quand on lui di qu'on vient du forum ils nous connait.

jim : dreamlacewigs18@yahoo.com
jain : dreamlacewigs19@yahoo.com

hey les filles , krykry pouvez vous me dire cmmt on visuale ttes les fotos du forims ?? sans passer par la discutions je sais plus...

ma soeur veut commander jai lui propose jim...

hey les filles , krykry pouvez vous me dire cmmt on visuale ttes les fotos du forims ?? sans passer par la discutions je sais plus...

:)
tu vas la Extensions de cheveux et perruques
et au lieu de cliquer sur la discussion lace front tu vas voir il y a +70, un soleil et un trombone le trombone correspond aux fichiers joints de notre discussion. en cliquant dessus tu auras touuuuuuuutes les photos !

chez dreamlacewig mon collaborateur(lol bref celui avec qui je communique plutot) c'est Jim j'ai déja discuté avec jain elle est aussi tres sympa et est bilingue anglais

du tout j'ne suis pas trop attiré par la methode du silk top donc je n'ai jamais cherché à savoir combien ca coutait, mais envoie un mail a jain(plus rapide que jim) pour juste lui demander, mais le jour ou tu veux commander vois ca avec jim, parce qu'il est super gentil quand on lui di qu'on vient du forum ils nous connait.

jim : dreamlacewigs18@yahoo.com
jain : dreamlacewigs19@yahoo.com

Il on pas de site par hasar?

Retour