Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

attends

Pièces jointes

• kinky curly.jpg
    kinky curly.jpg
    36.3 KB · Affichages: 83

Moi je la trouve super jolie!!!!
Elle ressemble à la vixen mais les boucles sont moins serrés mais je l'aime bien quand même!!!!

moi aussi je kiffe cet effet frou-frou.Bon je vais continuer a reflechr dessus.

je suis en train de regarder le nouveau clip de Shym. Avant c'était ses vrais cheveux mais on dirait que maintenant elle met des laces.
elle avait des cheveux mi longs, plats et fins avant et là elle a une super crinière!!

Sur ce, maman de Brady, moi aussi je vais me coucher. je suis a ma limite.
je te dis a demain. passe une bonne nuit.
merci pour ton avis.

moi aussi je kiffe cet effet frou-frou.Bon je vais continuer a reflechr dessus.

je suis en train de regarder le nouveau clip de Shym. Avant c'était ses vrais cheveux mais on dirait que maintenant elle met des laces.
elle avait des cheveux mi longs, plats et fins avant et là elle a une super crinière!!

Le clip 'la première fois"?

Sur ce, maman de Brady, moi aussi je vais me coucher. je suis a ma limite.
je te dis a demain. passe une bonne nuit.
merci pour ton avis.

Lolll uiui moi aussi je recomence à m'endormir là!!!!
Pour ce quie st de shym moi je pense que ce sont ses cheveux!!!! Limite elle a peut être mis des extentions pour avoir du volume mais c'est pas sur.

Lolll uiui moi aussi je recomence à m'endormir là!!!!
Pour ce quie st de shym moi je pense que ce sont ses cheveux!!!! Limite elle a peut être mis des extentions pour avoir du volume mais c'est pas sur.

ah ouais, ce doit être ça. bon on se dit bonne nuit alors. a toi et Brady. a demain. :dlaugh:

damn!
mais comment ft elles pour avoir ce genre de hairline de malade???
moi aussi je veux ca!!!!!!!!!!!!!!

fedo est ce que tu sais ou ca arrive un 18pouce de jim?? la longuer koi pque si c'est trop long je vais surement prendree en 16pouce
et en fait la ya mes deux soeurs qui veulent prendre aussi des laces dc si on en prend trois d'un coup pensez vous que jim peut ns faire un petit geste commerciale?
moi j'aimerai bien qu'il nous offre le rush quoique c'est juste 20$...je peux lui demander quoi à votre avis? lol je veux profiter un peu....lol

mais j'hesite a prendre une yaki liht lisse ou bouclé lol c'est relou j'arrive pas a me décider!!

et cette fois je ne vais pas prendre de silky top!!
facon jim blanchi les noeuds sur tte la tete sans suppléments lol
il a lair adorable ce jim n'empeche!!
mais maintnan jespere c'est pas du genre a dire ce qu'on veut entendre et qu'il fait vraiment ce qu'il dit!!!

est ce que vs pensez que si je lui envoie une foto de hairline (commesurlesite des néerlandais ou celui qui fait des hairline naturelsa500$) il peut reproduire???

:harhar:

lol euh sino jai pri cettefoto sur tes sites la fedo
j'aimerai bien avoir ce genre de touffe en lace
les renois vt devenir MALADE!!!!!!!
mdr no ca doi faire trop mal jvois déja venir les questions du genre comment t'as fait pour avoir autant de cheveux??? et moi jdirais tkt!!!
ce qui est bien avc ca c'est que c'est sur que personne pensera a une lace on pensera juste que cette roots girl est vachement assidu sur sn look lol

peut etre m troisieme lace...pour linstant je veux m yaki light:youpi:

Pièces jointes

• ashleyphotomerge2.jpg
    ashleyphotomerge2.jpg
    32.1 KB · Affichages: 72

sino autre chose (histoire de chaussures encore)

vous pensez quoi de ces baskets babyphat???
moi je les trouve trop belles mais j'aimerais avos vos avis avt d'acheter...

ya leblanc et le noir et j'hésite entre les deux dites moi ce que vs preferez

merci je sais que j'ai trop posé de questions lamais ce matin jme suis levé avc twenty one questions lol

voila les noirs
BabyPhat PARADISO BOOTS Black/Silver Size 7.5 BNIB en vente sur eBay.fr (fin le 22-nov.-08 01:04:53 Paris)

et voila les blanches
BabyPhat PARADISO BOOTS White/Silver Size 6 BNIB en vente sur eBay.fr (fin le 30-oct.-08 01:10:16 Paris)

Coucou marie tu vas bien??

Salut Fédo !!

Bin écoutes je lme suis embrouillée hier soir avec ce fils de put*** de boss et depuis je ne lui adresse plus la parole car il ne le mérite pas !! mais sinon ca va !! et toi ??

je vais bien marie sauf que je perds mes cheveux et chaque fois j'ai envie d'ecraser une larme apres je me dis je reserve cela pour une bonne occasion.

salut nicour !!

Tu perds des cheveux sur tes vrais cheveux ???

mais quand meme c'est abusé c'est quand meme signe de non qualité ca aussi , car normalement le fabriquant se doit de bien faire les noeuds.. surtout que c'est fais main quand meme et qu'on paye le prix pour, la qualité ne se voit pas que dans la qualité du cheveu mais aussi dans le travail et si c'est 200€pour une lace dont a peine t'approches ta brosse et que tout part bah ca veut dire vive l'arnaque.

franchement cet epitome elle est pire que rayée d'la liste.

non je confirme y'a ken aussi qui déconne car moi aussi je perds beaucoup de cheveux c'est une cata !!! :doh:

j adhère au club, il est meme allé le voir avec un de ses potes.
j ai mangé 2 barres de nuts, 1 verres de coca, 10 a 15 fraises tagada'je ne compte plus)
eeuuhh, pensez vous que j'ai été délaissée et que je me suis vengée???!!!!!

ah ah ah moi il s'en va chez DES potes !!! c'est pire !! bin moi j'ai mangé des 6 nems aux crevettes, une pizza 4 fromages et j'ai rajouté du blanc de dinde dessus accompagnée d'une canette de coca !! et un mini pot de Haggen daz !!qui dit mieux ???? :audi:

Dites les filles, est ce que vous pouvez me donner votre avis entre deux modèles. c'est des tight curls toutes les deux. mon coeur balance.
la première fait vraiment cheveux de métisse, que je kiffe, mais la deuxième me plait aussi.

Désolée je ne peux pas t'aider car ke kiffe les 2 !!! :gni:

Retour