Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut à toutes les filles je cherche à acheter une lace kinky ou yaki pas cher si l'une dentre vous vend son lace faite moi signe merci
anel66@live.fr

Coucou !!

Comment tu vas ma belle ???

cava cava et toi?
au fait comme jesais que t'es fan de makeupcomme moi
voila un site ou tt est a 1eur ca peut etre interressant!!

Maquillage, Cosmétiques, produits de beauté elf, EyesLipsFace

sino jvoulais t demander tn fd de teint bobbi brown tu prend lekel toi?
jai envie de changer un peu histoitre de..ca fait 3ans que je mets blackup et ttes les autres me paraissent bof mais aparemment bobbi brown est super dc jvoudrais essauyer

Les filles, je vous met une autre tof que je voudrais commander (en fait je compte en commander 2 ou 3 d'un coup, après ça, je serais enfin apaisée. loll).

je veux la prendre en light yaki 18" avec les mêmes couleurs que sur la tof. j'aimerais votre avis.

China Hair Imports $99 Lace Front Wigs

C'est la tof avec Tyra banks.

Tu veux commander chez eux ou tu vas faire reproduire par jim?

sino pour le make up ya le blog de lil fa'
ya plein de conseil d'astuces avc images a l'appui franchement c'est trop bien moi je passe ma vie dessus lol aprés le forum des laces bien sur mdr

les filles c a voir absolument!! soyons belles pqu'on le vaut bien
en plus lil fa et trés trés gentil!!

MY MAKE-UP BAG

bonjour les filles
j'espere que vous allez bien
moi eh bein g du retaper mon message par ce que au moment ou j'allais vous dire j'etais deg de pas avoir mon colis H.D et bein ups sonne a la porte alors je suis trop contente :flocool: je vais enfin pouvoir poser ma lace au fait vous avez le bonjour de ABRICO ( je l'avais deja dit mais c passé inapercu)

bonjour les filles
j'espere que vous allez bien
moi eh bein g du retaper mon message par ce que au moment ou j'allais vous dire j'etais deg de pas avoir mon colis H.D et bein ups sonne a la porte alors je suis trop contente :flocool: je vais enfin pouvoir poser ma lace au fait vous avez le bonjour de ABRICO ( je l'avais deja dit mais c passé inapercu)

ah super!!bientot lesfotos alors???

abricova bien? tu lui passera aussi nlotre bonjour^^

purée sur le site neerlandais INCROYABLE la kinky tout en bas la meuf qui a tressé ca fait piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire que naturel c'est trop beau !!
trop beau!!
Sur ce site néerlandais, pratiquement toutes les filles sont des membres de BHM; à ma connaissance, très peu achètent leur lace aux Pays Bas; je me demande donc comment elles peuvent se retrouver sur ce site comme modèles. Sur BHM, les filles se plaignent régulièrement de retrouver leurs photos sur des sites qu'elles ne connaissent même pas; prfois c'est une fille qui reconnait les photos d'une autre et le signale sur le forum. Je me demande s'il n'y a pas une loi contre ce genre de pratique. Pour moi, c'est de la publicité mensongère. C'est faire croire que c'est eux qui vendent les laces que les filles portent et que si on achète chez eux, on aura des hairlines aussi magnifiques.

dis moi pretty ma lace a une raie au millieu et j'en raffole pas t'aurais pas une idée de comment je pourrais y remedier
si ABRICO va bien mais elle a pas de P.C d'ou le fait qu'elle ne se connecte pas
pour ce qui est des photos j'en mettrais des que je ferais ma pose
au fait comme toute bonne accro aux laces qui se respectent j'ai attrapé le virus et je veux une autre lace (mon porte monnaie va pleurer)

OH MY GOD !!
put*in c'est une lace qu'elle porte !!!!:new_shocked:
po po po po
tu penses qu'il y a un silk top caché la d'ssous ?

Oui, c'est il y a un silk top. beaucoup de vendeurs disent "hiden knots" ou "triple reverse knots" pour désigner le silk top.

mouais quand il est là. il dit que je le délaisse. mais moi internet c'est comme ma cigarette. il me faut ma dose.loll

j'attend les news pour les vendeurs mais je pense qu'un mail en anglais aurait fait l'affaire. On peut pas parler toutes les langues.

tant que tu es, je pensais pour une kinky (puisque je veux prendre plusieurs laces d'un coup: kinky, silky, yaki). je trouvais que la kinky straight est pas mal mais j'ai trouvé un modèle de Kinky curly.
je trouve ça trop beau. on dirait des cheveux crépus qu'on a démélé. ça fait super naturel.
Tu peux me donner ton avis stp.

oulala elle est trop trop magnifique cette lace, j'adore !!elle est à tombé

dis moi pretty ma lace a une raie au millieu et j'en raffole pas t'aurais pas une idée de comment je pourrais y remedier
si ABRICO va bien mais elle a pas de P.C d'ou le fait qu'elle ne se connecte pas
pour ce qui est des photos j'en mettrais des que je ferais ma pose
au fait comme toute bonne accro aux laces qui se respectent j'ai attrapé le virus et je veux une autre lace (mon porte monnaie va pleurer)

lol en tt kc sur une foisquon a commencé on s'arretten plus!!

ba euh pour ta raie je voit pas tropcar abrico mm avait dit qu'elle savait pas cmt lenleever car elle était bien large...
essai de faire une raie d'un otre endroit pour cachr la premiee et liss bien avc un fer pour bien aplatir...

Hi hi, toplace.italy, je les ai connu il y a plus de 2 ans quand je cherchais des infos sur internet sur les lacefront, je n'en trouvais pas. J'ai atterri sur le forum "calvitie et perte de cheveux" de doctissimo. Il commandent pratiquement tous (hommes comme femmes) leurs "cheveux de contact" là-bas parce que ça leur revient beaucoup moins cher que chez Norgil ou Anny d'Avray. J'ai même failli commander chez eux. Leur cheveux de contact, c'est exactement le même principe que la lacefront sauf que nos laces sont beaucoup plus jolies:clap3:

Ce produit, clear acrilic sealer, a la base il est destiné a protéger le béton lorsqu'on construit des maisons. je suis sure qu'on peut en trouver ici dans les magasins de peintures, style leroy merlin ou casto. je vais voir ça de plus près.

Oui, les américaines l'utilisent beaucoup ausi au lieu du knot sealer qui pue énormément, il paraît. Elles l'achètent dans les magasins d'arts graphiques.

. je trouvais que la kinky straight est pas mal mais j'ai trouvé un modèle de Kinky curly.
je trouve ça trop beau. on dirait des cheveux crépus qu'on a démélé. ça fait super naturel.
Tu peux me donner ton avis stp.

Oui Fedo, elle est magnifique. J'adore. C'est vraiment une kinky curly. Le modèle qe cri-cri a mis plus bas est plus un afro kinky curly, à mon avis. Les "afro kink curly" sont beaucoup plus touffus.

Eh bonjour Nicour; comment tu vas aujourd'hui? Et Nathan? Comment se porte ta lace? C'était bien une lace bouclée?

Eh bonjour Nicour; comment tu vas aujourd'hui? Et Nathan? Comment se porte ta lace? C'était bien une lace bouclée?

je vais tres bien caramel mon petit bout aussi
je ne dirai pas de meme pour ma lace je perds les cheveux beaucoup a mon gout, elle etait bouclé pas vraiment on va dire frisés c'etait la noamie de epitomehair la meme que celle de Miges si tu te souviens de sa lace.

Retour