Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey les filles regarder cette photo de meagan on dirait qu'elle aussi utilise la méthode de la go qui plaçait sa lace sur ces baby hairs.
On dirait qu'elle à un silk top et qu'elle l'a laissée ces baby hairs et une bonne partie de ces cheveux devant?Vous en pensez quoi?
bonjour,
vous connaissez la colle d'helene chevalier colle thermique blanche , est-elle waterproof?

c'était MARIE7 mais jcrois qu'au contraire ca tenai bien elle disait justement que ya que sa colle qui est bien!!
elle pourra confirmer si elle ns lit...
je suis trop tete en l' air parfois
c' est grave, sa me rappele un chose
une fois j' ai oublié mion sac a main a l arret de bus comme une idiote et j' ai dis au chauffeur
c' est qu' elle pouff qui a oublié son sac a l arret et la grosse pouff c' etais moi
il faut que je me reveille sa ne vas plus
dis moi fedo comment retirer la colle sur la peau kan elle ne part pas completement
etant donné que j'ai une haine INCONTESTABLE pour la mère Chevallier je vais tout simplement répondre que ca colle c'est de la merde en boite voilà !!
![]()
Ui c'était marie mais elle a été décue par la colle pretty.
La colle a tenu 2 semaines entieres puis apres au moment de remettre impossible!!! Lolll d'apres elle c'était comme si la colle ne marchait qu'une fois et qu'il ne fallait jamais decoller ta lace mdrrrrrrrr la colle mistic
Voila des photos de moi dans toute ma laceur!!lool
A vos claviers!!!
J'ai oublié ne faite pas attention a ma tete fatiguée..Je sortais du travail eiinn!!
marie qu'est ce que tu utilise comme colle maintenant ?
tu lui as pas fait sa fete a la mere chevallier moi je l'aurais :amarant:
ça fait 3 déjà: Nicour, Fedo et caramel.
je prends la secure silicone devant, la davlyn waterproof pour derrière et si y'a besoin la colle dermique de cyra lido pour les retouches (je l'ai toujours dans mon sac)
la mère chevallier ? t'inquiète j'ai pas oublié !! je ne sais pas j'ai des cousins à sarcelles qui m'ont proposé de lui bruler son magasin mais bon je n'irais pas jusque là mais c'est pas l'envie qui me manque tu vois.... :happydance:
mais non, si on devait bruler les magasins de tout ceux qui nous ont arnaqué, il resterait plus grand chose dans la paysage.
ça fait mal mais on en tire la leçon et on ne refait plus les mêmes erreurs.
Et après on lui fait une mauvaise pub pour qu'elle arnaque plus personne ou qu'elle revoie sa copie.
Coucou Belle Fedo et jolie Caramel, Allez vous bien? c'est quoi cette commande de je ne sais quoi qui se prépare? car j'ai du mal à lire toutes les pages vous parlez trop!
jvoudrais bien testes ossi
Tout à fait d'accord avec toi mais je pense que j'irais quand même lui péter la gueule te je pense que je me sentirais encore mieux !!
Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humanité...![]()
bon, on est 4 alors, il ne manque plus q'une personne pour faire le minimum.
ça va sinon?
mdrrr, ça lui ferait du bien à elle!!
mouais quand il est là. il dit que je le délaisse. mais moi internet c'est comme ma cigarette. il me faut ma dose.loll
j'attend les news pour les vendeurs mais je pense qu'un mail en anglais aurait fait l'affaire. On peut pas parler toutes les langues.
tant que tu es, je pensais pour une kinky (puisque je veux prendre plusieurs laces d'un coup: kinky, silky, yaki). je trouvais que la kinky straight est pas mal mais j'ai trouvé un modèle de Kinky curly.
je trouve ça trop beau. on dirait des cheveux crépus qu'on a démélé. ça fait super naturel.
Tu peux me donner ton avis stp.
coucou les girlz
Ahhhhhhhhh mais c ske g !!! mdr cel dont j parlais hier et k j dizé mouiller c bien mais ça seche vite et ça fais hyper touffe avec (150% d densité)
Mais bon moi jm bien mais sur moi 16" c court koi