Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ayé, j'ai été acheté ma colle, dissolvant et peigne ...

Je voulais vous demander :

La lace telle quelle n'a pas vraiment de ligne or j'adore la ligne au milieu, si je la lave, il a moyen de créer cette raie au milieu ou l'implantation va rester pareil ?

Merci les miss

Ayé, j'ai été acheté ma colle, dissolvant et peigne ...

Je voulais vous demander :

La lace telle quelle n'a pas vraiment de ligne or j'adore la ligne au milieu, si je la lave, il a moyen de créer cette raie au milieu ou l'implantation va rester pareil ?

Merci les miss

non, l'implanattaion va rester telle quelle. mais tu peux créer ta propre raie au milieu.

ok je vois mci belle fedo

De rien sasatou

Je suis en train de regarder les full lace vendues sur des sites comme dh gate ou le lien qui a été donné tt a l'heure mais d'après ce que je comprends c'est du synthetique ou bien jme trompe

Bonjour Lilfa. Ton blog est sympa avec pleins de trucs. je ne manquerais pas d'y refaire un tour.

u es très jolie aussi. ce sont tes vrais cheveux. Si oui, ils sont vraiment magnifiques!!!!!
Merci fedotakukak!! oui ce st mes cheveux!!

Je suis en train de regarder les full lace vendues sur des sites comme dh gate ou le lien qui a été donné tt a l'heure mais d'après ce que je comprends c'est du synthetique ou bien jme trompe

y en a qui sont des synthetiques et d'autres ou c'est indiqué remy hair.
j'en ai même vu un avec marque european hair. mais c'est le plus cher d'ailleurs.

Lien externe : {img1.beltal.com/fp/4/1224496247812.jpg} celle là me plait trop je suis en train de la commander
ah oui celle là!! j'avais craqué dessus il y a quelques jours. mais je l'avais vu ailleurs et yavait pas de site ou commander. Elle est vraiment trop belle.
En plus, les fdp ne sont pas élévés.
Tu nous diras comment elle est. d'ailleurs je viendrais toquer chez toi. :audi::audi:

Merci, c'est texture 4b je crois moi les stories de textures là lol!! et merci pour le blog!!

de rien, il est bien vraiment bien, même si il y a un peu de pub déguisée loll. au moins c'est intelligent.

C'est dommage tu arrives a une heure ou le forum est désert, certaines auraient été super contentes de te parler.
pense a revenir de temps en temps, il y a des férues de beauté et make up ici.:youpi:

ah oui celle là!! j'avais craqué dessus il y a quelques jours. mais je l'avais vu ailleurs et yavait pas de site ou commander. Elle est vraiment trop belle.
En plus, les fdp ne sont pas élévés.
Tu nous diras comment elle est. d'ailleurs je viendrais toquer chez toi. :audi::audi:

PAs de pb lol

de rien, il est bien vraiment bien, même si il y a un peu de pub déguisée loll. au moins c'est intelligent.

C'est dommage tu arrives a une heure ou le forum est désert, certaines auraient été super contentes de te parler.
pense a revenir de temps en temps, il y a des férues de beauté et make up ici.:youpi:
thanx pub déguisée j'ai ps bien compris?? oui je reviendrais en faite c'est une personne de votre forum qui est allée sur mon blog comme je vois les traffics de mon blog dc g cliqué sur le lien du forum et suis arrivé là!!

Ah ouaiss... la tienne c'est en silky aussi comme sur la photo?

Ben en fait j'en sais rien du tout... désolée.

Effectivemnt très du a coiffer. Mais je veux paraitre folle mais ske jm bien c ke kan c pas déméler ça s voit pas tant kça...:flower2:

Slt les filles je voulais vous poser des questions. J'aimerai m'acheter un front lace mais pour des raison professionnels je vais devoir l'enlever tous les jours. Est ce qu'il existe une colle qui peut être utilisée tout les jours. Et est ce que cela ne va pas abimer mon front lace wig ? Sinon combien de temsp dure un front lace ?

ouais, Vive Jim. je me rappelle plus qui l'avait recommandé sur le forum. mais que Dieu la bénisse. Lol.

ma copine n'est passée je sais pas pourquoi. Elle m'a bien fatiguée a cause de la lace et maintenant que c'est là. je ne la vois plus. Pourtant, elle est a 10 minutes de chez moi.

Mais tant mieux. ça me permet de faire des petits tests dessus.mdrr

c'est moi qui l'avait trouver dream lace sur le net, je me souviens a l'époque sa n'intéresser personne, il y en avait que pour épitome et ken commencer a ce faire les cliente du forum

Sinon, j'ai trouvé un site qui vend la cream adhesive. ça m'a l'air d'être un gros pot de 4 oz (118 ml). j'ai écrit pour demander la contenance quand même pour être sure ainsi que les FDP vers la france.
Ils la vendent 42$.Au poids, ça revient beaucoup moins cher que la X-20 de indianlacewig qui est à 25 $ les 22 ml.
J'attend leur réponse et pour voir aussi le prix de celle de Ms Lola.

Welcome To Undeniably You

tu te rapel du mp que tu ma envoyé,
tu voi comme quoi.......................

Retour