Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

idem pour moi on invente pas un blabla sur une colle : tous c'qui a été dis que la UH n'a pas été dis pour rien, donc moi je passe mon chemin, que des gens l'aiment ou non lol

mdr moi aussi un jour mes doigts se sont collés je recollais une shoes avec de la glue et mes doigts se sont collés j'ai tellement pleuré parce que j'ai cru que j'allais rester comme ca a vie rien y faisait ca partait PAS genre si je forcais c'était la peau qu'allait s'arracher enfin j'vous dis pas comment j'ai pleuré a fond
je sais plus ce qui s'est passé ensuite mais mes doigts vont bien maintenant :harhar:

Lollll

Bon les filles bonne nuittt et à celles qui vont venir aussi lolll ça ne métonerait pas qu'il y en est ce soir. Kiss à vous.

de meme pour moi quand j'aurais utilisé mes colles(je lai ai recu depuis plus d'une semaine maintenant mais je les ai meme pas ouvertes j'attensd ma lace)
quand je les aurais utilisé bien sur que je vous dirais aussi mes impressions ^^

merci soraya ! c'est parce que j'espere pouvoir faire des queues de sauvage et ca va faire bizarre si "je transpire de la nuque " lol donc si ca brille énormément :s ... mais si c'est pas extrément grave la c'est bon :thumbup:

Hé Krykry je ne comprend pas
:8-confused:
queues de sauvages je crois que ta douceur ne va pas aimer:ayalou:

Bon les filles bonne nuittt et à celles qui vont venir aussi lolll ça ne métonerait pas qu'il y en est ce soir. Kiss à vous.

Bonne nuit Ruthy,moi aussi je m'en vais
bonne nuit Krykry et bonne nuit à toutes les noctambules qui vont passer.

Hé Krykry je ne comprend pas
:8-confused:
queues de sauvages je crois que ta douceur ne va pas aimer:ayalou:

ah je sais pas pourquoi je pensais a sauvage, je voulais dire cheval lol :headbonk:
bonne nuit ruthy
bonne nuit soroya encore merci :heart:

mouahaha j'avoue il va pas aimer la douceur si j'ai une tete de sauvage mdr

non j'ai tous decoller j'ai nettoyer, recoller et apres j'ai juste passer un peu a la finition sa marche tres bien + de trace blanche

Oh les filles j'avais citer des messages mais au moment de poster j'ai buggé.
En bref, Pretty nous à ramener Lil'fa c'est trop cool!!!
Lil'fa bien venue ton blog est juste super, pleins de bon conseil et tout ce qu'il faut!!!

Miss Abrico
la couleur de ma lace comme j'ai expliqué à Pretty je ne sais pas moi même y'a 3 couleurs, à premiére vu 4, des méches blondes donc 33 et une autre couleur qui fais un peu rouquine donc voilà.

Teeyanah est cute sans sa lace mais sa m'a bien fait marrer!!!
Avec son mini chignon lool elles paraissent tellement fraiche les kainry que quand tu les vois au naturelles sa en devient navrant.Lool

J'ai vu les derniers poste de Tyty, et tropicaly qui disaient qu'il y'allaient surement avoir des gens qui allée venir sur le fofo...
J'ai hésité à poster de peur qu'on me dise que je vie la nuit lool!!!
Et ouui les filles que voulaient je suis une couche tard eiin!!

Bon je vous fais de gros méga giga bisoux
On se dit à demain en espérant qu'il y'aura des bonnes nouvelles ein krykry.:oneko::oneko:
Je regarde un episode de gossip girl et je vais dodo si entre temps une laceuses surgit.J'en suis sure qu'il y'en a une en sous marin!!
Aller vieenns et poste allé!!!!!!
Je delire solo...lol
:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

C

bonjour les girls
bon, il fau qu'on m'explique, weave je comprends c'est des vague
body weave c'est des grose vague
mais deep weave c'est koi alor???????
je ne vois pas de diférence entre le weave et le deep sur leur photo.
si non les perruche en stock bouclé mais raplapla sur les photo, elles le son vraiment, c'est du au fait que les chinoi ne met pas en valeur leur peruque, ou une fois réceptionner la perruque a plus de guele??????????

ouai c est ca! ruty Mme jte vois plus depuis lundi (ouai jte tape une crise la lol)

moi tu vois j arrive pas a dormir c dingue !!

bisous ma cherie

CC tt le monde
fedo vu que tu as un nuancier de couleurs peux tu me dire à quoi correspond approximativement ces couleurs?? de iman

Pièces jointes

• SAM.jpg
    SAM.jpg
    25.3 KB · Affichages: 73

bonjour les filles
j'informe tous celles qui ont commandé la cole avec moi que le site m'a remboursé mon paiement sous pretextent qu'ils n'expedient pas hors des USA sans une perruque voila
je vous ai aussi remboursé votre argent au final j'ai perdu 30 euro dans cette transaction les frais de paypal et le frais de change du dollar voila
bisous a vous et merci de m'avoir faire confiance.

tu dois l'en vouloir ma belle et ça se comprends moi je me serai deja deshabiller devant elle si c'etait moi pour celle qui comprennent pas l'expression chez nous quand l'on se desahbille devant quelqu'un c'est pour maudir la personne.

Ah bon ???? oui faut voir !! hi hi hi :14-grr:

Coucou les filles bien dormi?
bon, je vois que Shasha fidèle à elle même est venue très tard...lol

CC tt le monde
fedo vu que tu as un nuancier de couleurs peux tu me dire à quoi correspond approximativement ces couleurs?? de iman

hi Pretty, c'est du 4 et du 6. Très joli, c'est ce que je veux pour ma prochaine light yaki. je vois enfin à quoi ça ressemble. trop cute

bonjour les filles
j'informe tous celles qui ont commandé la cole avec moi que le site m'a remboursé mon paiement sous pretextent qu'ils n'expedient pas hors des USA sans une perruque voila
je vous ai aussi remboursé votre argent au final j'ai perdu 30 euro dans cette transaction les frais de paypal et le frais de change du dollar voila

ahhh. comme moi a peu près sur la commande Ck. Navrée pour toi.

lol j'pense comme pretty y en a qui ressemble à rien au naturel et qui on besoin de trois fonds de teint plus une poudre bronzante + blush pour ressembler a qqchose, en meme temps la photo a pas été prise a son avantage(lol ) alors que la j'la trouve tout de meme joli simple avec ses yeux en amande

Moi je dirais plutôt qu'elle est juste à l'état naturel!!! lol

CC tt le monde

salut pretty !!

Purée il déchire ce maquillage c'est un truc de ouf !!!!

bonjour les filles

ah bin mince alors !!! pff c'est dommage .. désolée pour tes 30 euros...

mais t'a fait comment pour rembourser ?

Coucou les filles bien dormi?
bon, je vois que Shasha fidèle à elle même est venue très tard...lol

hi Pretty, c'est du 4 et du 6. Très joli, c'est ce que je veux pour ma prochaine light yaki. je vois enfin à quoi ça ressemble. trop cute

ahhh. comme moi a peu près sur la commande Ck. Navrée pour toi.

Moi je dirais plutôt qu'elle est juste à l'état naturel!!! lol

ok merci je suis en train de passer ma commande avc jim la...et je t'ai send un mp :)

salut pretty !!

Purée il déchire ce maquillage c'est un truc de ouf !!!!

cc marie!! t'a vu ca!! lol c vraiment d makeup pro!!

bonjour les girls
bon, il fau qu'on m'explique, weave je comprends c'est des vague
body weave c'est des grose vague
mais deep weave c'est koi alor???????
je ne vois pas de diférence entre le weave et le deep sur leur photo.
si non les perruche en stock bouclé mais raplapla sur les photo, elles le son vraiment, c'est du au fait que les chinoi ne met pas en valeur leur peruque, ou une fois réceptionner la perruque a plus de guele??????????

Deep wave, je crois que ce sont des vagues plus serrées.plus petites quoi.

Pour les wigs, quand ça vient c'est pareil que sur la photo, c'est quand tu la porte qu'elle prend de la gueule comme tu dis. elle commence à vivre.

tu dois l'en vouloir ma belle et ça se comprends moi je me serai deja deshabiller devant elle si c'etait moi pour celle qui comprennent pas l'expression chez nous quand l'on se desahbille devant quelqu'un c'est pour maudir la personne.

Chez nous aussi c'est pareil.
Ma mère m'a dit que quand Dominique de Villepin est arrivé en Côte d'ivoire (quand il était encore premier ministre), ils ont mobilisé pleins de jeunes filles nues pour venir danser devant lui. c'était pour le maudire. le truc un peu horrible quoi.... faut croire que ça ne lui pas porté chance en tout cas avec les problèmes qu'il a en ce moment.:huh:

ouai c est ca! ruty Mme jte vois plus depuis lundi (ouai jte tape une crise la lol)

moi tu vois j arrive pas a dormir c dingue !!

bisous ma cherie

Dis Reb, ce que tu portes sur ton avatar, le truc a rayures. c'est un bandeau de grossesse ou un pull?

Retour