Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

light yaki stright c'est un yaki normal mais sans boucle
C'est comme une silky straight et une silky ondulée. la texture reste la même c'est les boucles qui font la difference.

franchement les yaki je comprends rien, meme sur les photo ils n'on pas la meme gueule d'un vendeur a l'autre
, fedo pour quoi tu parle de boucle sur des yaki
les filles vous avez pas des foto des diférent yaki

Et oui... tout ce qui brille n'est pas de l'or.

mais, ça va vite passer.lol

oui parce qu'on peut avoir une light yaki bouclée puisque c'est une texture qui se rapproche du silky.
Pour les yaki simples, je ne pense pas que ce soit possible.
J'ai pas de photo, mais si tu vas sur google images, tu peux taper light yaki ou yaki et tu verras bien la differences.
jai déja vu une yaki et une yaki straight
jai vu , touché, meme porté lol la yaki de mimi, quand tu la laves bah elle prends énormément de volume et elles boucles légerement (regardé des fois les blanches avec les cheveux mouillés bah sa s'ondule legerement) et la différence avec la yaki straight c'est que c'st toujours la meme texture mais la yaki straight a eté permanenté pour qu'elle reste toujours STRAIGHT.
alors que la yaki simple au contact de l'eau ondulait légerement.

donc je supose que c'est la meme pour le light yaki et le light yaki straight (d'ailleurs je n'savais meme pas qu'il y avait une light yaki straight j'ai tous simplement dis que je voulais la texture light yaki tout simplement)

La vendeuse vient de me répondre:

Dear Ms Fedo,

The person who filled your order is no longer in our employ. I had no idea that your order had not been completed. Please let me know what items were missing from your order and I will send them to you immediately.

Sincerely,
Claudia

traduction,
Ms Fedo,

la personne qui s'est occupé de votre commande ne travaille pas chez nous depuis longtemps. je n'avais pas idée que votre commande n'était pas complète. SVP, faites moi savoir quels articles manquent et je vous les envoie immediatement.

Sincèrement,

Claudia.

quelle pouffe celle là!!

vs êtes graves les filles.
j'y pensais, j'ai une réunion de travail avec ma stylsite cet aprem, elle arrive de paris et repars ce soir. vous voulez pas plutot que je lui donne vos colis et que vous la récuperiez quand vous avez le temps.
Et toi Pretty tu ne connais personne qui fasse le trajet lille-paris dans les prochains jours?(en plus ta bouteille est la plus lourde). pourquoi payer 6 euros quand on peut s'eviter des frais?
A vous de voir.

je vais m'occuper de la commande de Nicour.

contente de savoir que tu te preocupes de moi ma belle

Nicour
Ta robe déchires est elle trop belle et je pense que cela va t'aller car elle n'est pas trop moulante. ton cheri a vraiment bon gout déja toi et en premier

sasate tu me donnes encore plus envie de choisir cette robe cela va cacher mes rondeurs vu qu'en j'en ai au niveau du bassin

merci

Hello Krys

sisi ça va et toi..
Tu peux pas savoir chu degouté Jim me poste ma lace soi samedi soit lundi ( mais je c trè bien ke ce sera Lundi hein)

e t toi ça en où finally?
dans notre derniere discussion il a dis qu'il allait l'expédier la mienne demain jeudi. je vais voir s'il est connecté pour voir si ca tien toujours.

hé hé on va ptet se voir o salo d lagriculture ki c ( jador!!!)
lol deux laceuses au salon de l'agriculture

je veux bien comprendre pour le salon du chocolat, mais tu vas voir quoi au salon de l'agriculture?

lol,
le salon de l'agriculture c'est pas pour les fermiers que j'y vais mdr , c'est pour les animaux en général je passe plus de temps dans le coin des lapins:Dancing_wub:
(rigolez pas lol, j'pense que j'irais meme avec mon lapin il va voir ses freres )

Ok. donc le pb est réglé pour la secure.

euh, je sais même plus, si elle est sur paris même. elle arrive tout a l'heure, je vais lui demander

ok ca roule!!

jai une question vu ke le dollar et leuro c jms le mm motant selon le jour
qd vs payer vos fournissuers vs faites comment si vs les payer a un montant et que le tps quil recoivent ya une variation de change??
cé pa tro si on ma compri? lol

J'ai été acheté de la colle SLI colle silicone capillaire chez un vendeur de perruque ainsi qu'un rouleau d'adhésif : je sais pas ce que ça vaut !

Je vais tenter la pose ce soir ou demain : j'ai un peu peur car elle me parait juste et puis le truc en élastique à l'intérieur la fait remonter sur la tête; ça me fait une tête d'oeuf, lol, j'ai plus qu'à attendre pâques. :eek:

J'espère qu'une fois collée ça ne bougera plus meme si ça tire un peu ...

s'étais une sur mesure ou en stock? Parce que s'il s'agit d'une sur mesure je pense pas que se soit normal qu'elle soit " juste" ou peut etre que t'as mal pris tes mesures?!!
J'espère aussi pour toi qu'elle ne bougera pas, sinon ce serait dommage

lol cava toi?
oui pour ma soeur c une yaki lght straight num 3 light to medium
et c pareil pour moi sauf que jai pris un mix de couleur 4 et 6 comme la foto d'iman que javais mis je sais pas si ta v?

et sino pas de rush et pas de silky top
par contre noeuds blanchi partou!!
jvais lharceler pour ca!!

ta pris light to medium aussi je suppose vu que t'as pas l'air de kiffer les grosses densité devant lol .

oui faut toujours le relancer pour les noeuds blanchis partout pour qu'il voit que c'est carrément une obsession et qeu tu seras capable de peter un cable si c'est pas fais et que donc qu'il a INTERET a le faire (c'est mon cas lol)
ah oui? pourquoi pas le rush? pour 20$ de plus!

Dear Ms Fedo,

The person who filled your order is no longer in our employ. I had no idea that your order had not been completed. Please let me know what items were missing from your order and I will send them to you immediately.

Sincerely,
Claudia

traduction,
Ms Fedo,

la personne qui s'est occupé de votre commande ne travaille pas chez nous depuis longtemps. je n'avais pas idée que votre commande n'était pas complète. SVP, faites moi savoir quels articles manquent et je vous les envoie immediatement.

Sincèrement,

Claudia.

quelle pouffe celle là!!

ils st trop betes la ba!!
en tt k ta bien fait denvoyer le mail!! au moins il vt regularisé la situation

Dear Ms Fedo,

Sincerely,
Claudia

traduction,
Ms Fedo,

Sincèrement,

Claudia.

quelle pouffe celle là!!

c'est toujours bien facile de rejeter la faute sur l'autre

Dear Ms Fedo,

Sincerely,
Claudia

traduction,
Ms Fedo,

Sincèrement,

Claudia.

quelle pouffe celle là!!

p*tain la foutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise j'hallucine !
pipo !
en tout cas qu'elle respecte à la lettre sa derniere phrase et qu'elle t'envoie illico presto les produits qu'il manque

Hello Baby1 moi ca va, la chose que j'attends le plus c'est de te voir avec ta belle lace si si Baby, quand jé passé ma commande à Jim pour ma kinky il ya cela plus de 15j je lui ai demandé la meme hairline que tu as posté hier , tu me diras si ca cela te plait n'est ce pas??

ah ouai ta mis la meme !!! cool, oui je te dirais si c'est bien:) en tout cas j'espere ^^
fedo je fais comme tu m'as dis : je positivise !!!!!!!!!!!!!!!

ta pris light to medium aussi je suppose vu que t'as pas l'air de kiffer les grosses densité devant lol .

oui faut toujours le relancer pour les noeuds blanchis partout pour qu'il voit que c'est carrément une obsession et qeu tu seras capable de peter un cable si c'est pas fais et que donc qu'il a INTERET a le faire (c'est mon cas lol)
ah oui? pourquoi pas le rush? pour 20$ de plus!

ba pke l gar je lui demande de me faire un rabais justement sur ca
il veu rien laché le rush pour chak lace ca fé 40$
et c pas que chui radine mais en ce mment jcompte mm 1centime
c la crise pour tt le monde mdr
déja gt mm pa sencé commandé maintnan mais vu ke le dollard a vachement auhgmenté c dernié tps jpréfere acheté now quitte a tapé ds mes économies
dc voila et pui chui pas pressé
mais bn ce soir si ma soeur veut le rush ba jlui diré de rajouté sa a sa commande moi jattend 4sem...

nicour j'ai vu la photo de la robe elle est super mignonne j'aime bien le noeud derriere !!
c'est le seul coloris qu'il y avait sur le site ? en tout cas ca va le gris et le noir et le doré ce sont mes couleurs préférés donc j'adhere !
et pour une mariage c'est perfect j'aurais pris la meme !
j'aimerais bien savori si tu vas faire un chignon spécial avec ta lace pour le mariage :1-smile: ! ou une coupe pour l'occasion ^^

ba pke l gar je lui demande de me faire un rabais justement sur ca
il veu rien laché le rush pour chak lace ca fé 40$
et c pas que chui radine mais en ce mment jcompte mm 1centime
c la crise pour tt le monde mdr
déja gt mm pa sencé commandé maintnan mais vu ke le dollard a vachement auhgmenté c dernié tps jpréfere acheté now quitte a tapé ds mes économies
dc voila et pui chui pas pressé
mais bn ce soir si ma soeur veut le rush ba jlui diré de rajouté sa a sa commande moi jattend 4sem...

je compatis lol

vous avez déja fais le paiment? c'est bon c'est parti, le compte a rebourd a commencé ?

nicour j'ai vu la photo de la robe elle est super mignonne j'aime bien le noeud derriere !!
c'est le seul coloris qu'il y avait sur le site ? en tout cas ca va le gris et le noir et le doré ce sont mes couleurs préférés donc j'adhere !
et pour une mariage c'est perfect j'aurais pris la meme !
j'aimerais bien savori si tu vas faire un chignon spécial avec ta lace pour le mariage :1-smile: ! ou une coupe pour l'occasion ^^

ta le mm noeud derriere ta robe aussi no?

Retour