Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
jai vu , touché, meme porté lol la yaki de mimi, quand tu la laves bah elle prends énormément de volume et elles boucles légerement (regardé des fois les blanches avec les cheveux mouillés bah sa s'ondule legerement) et la différence avec la yaki straight c'est que c'st toujours la meme texture mais la yaki straight a eté permanenté pour qu'elle reste toujours STRAIGHT.
alors que la yaki simple au contact de l'eau ondulait légerement.
donc je supose que c'est la meme pour le light yaki et le light yaki straight (d'ailleurs je n'savais meme pas qu'il y avait une light yaki straight j'ai tous simplement dis que je voulais la texture light yaki tout simplement)
light yaki stright c'est un yaki normal mais sans boucle
C'est comme une silky straight et une silky ondulée. la texture reste la même c'est les boucles qui font la difference.
franchement les yaki je comprends rien, meme sur les photo ils n'on pas la meme gueule d'un vendeur a l'autre
, fedo pour quoi tu parle de boucle sur des yaki
les filles vous avez pas des foto des diférent yaki
jai déja vu une yaki et une yaki straightEt oui... tout ce qui brille n'est pas de l'or.
mais, ça va vite passer.lol
oui parce qu'on peut avoir une light yaki bouclée puisque c'est une texture qui se rapproche du silky.
Pour les yaki simples, je ne pense pas que ce soit possible.
J'ai pas de photo, mais si tu vas sur google images, tu peux taper light yaki ou yaki et tu verras bien la differences.
jai vu , touché, meme porté lol la yaki de mimi, quand tu la laves bah elle prends énormément de volume et elles boucles légerement (regardé des fois les blanches avec les cheveux mouillés bah sa s'ondule legerement) et la différence avec la yaki straight c'est que c'st toujours la meme texture mais la yaki straight a eté permanenté pour qu'elle reste toujours STRAIGHT.
alors que la yaki simple au contact de l'eau ondulait légerement.
donc je supose que c'est la meme pour le light yaki et le light yaki straight (d'ailleurs je n'savais meme pas qu'il y avait une light yaki straight j'ai tous simplement dis que je voulais la texture light yaki tout simplement)