Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci pour les réponses les filles!
Vous en avez dela chance de pas en avoir, vous pouvez même pas imaginer! Pour la crème cacao buter ça fonctionne pas des masses, je l'utilise depuis 1 an voir moins et ya pas de différence, c'est toujours aussi visible. Je vais essayer mustela
je parie que j'en ai plus que toi :9-blush:

lol bah c'est qu'on a pas commandé la meme robe ^^"
je savais pas que tu avais fais recemment une commande asos ! tu peux poster la photo?!!

Ben non tu ne savais pas loll je ne savais pas que je devais te le dire lollll
Je t'envoi le lien direct si tu veux.

Merci pour les réponses les filles!
Vous en avez dela chance de pas en avoir, vous pouvez même pas imaginer! Pour la crème cacao buter ça fonctionne pas des masses, je l'utilise depuis 1 an voir moins et ya pas de différence, c'est toujours aussi visible. Je vais essayer mustela

J'ai utilisé Mustela quand j'etais enciente pour prevenir jusqu'a deux mois apres la naissance de mon petit bout d'ailleur c'est marqué desus l'image d'une femme enceinte.

les filles , dsl mon rendez vous va arriver dans quelques minutes, dc pas le temps de vous lire. je suis partie 20 minutes et j'ai 10 pages a lire lolll.

Abrico, j'ai quelque chose pour toi je pense. tu permet j'ouvre le colis pour verifier que c'est bien ça.

sur d'accord avec sasate tu trouvras des produits sur le marché avec lapub mensongere c'est tres difficile de faire partir les vergetures ^par contre il ya des creme comme celui de mustela pour la prevention j'ai pas de vergeture peut etre grace a cette creme

et cette creme a base de bave d'escargo ki fait disparaitre les cicatrice, elle peu rien y faire?????????

c'est bien ça Abrico. Elle s'est bien fait des sous avec les FDP, c'était marqué 18$ sur ebay et sur le paquet, c'est marqué qu'elle a payé 6$. lol

je te poste ça demain.

et cette creme a base de bave d'escargo ki fait disparaitre les cicatrice, elle peu rien y faire?????????
j'crois que si lol
mais évidemment faut tester pour savoir ^^"parce que c'est quand meme space cette histoire de bave.

Ma ptite fedo ce srai koi les couleurs dla fille pliz

736100ac4a45e450d2c0261e7c0b460b.jpg

d01639298ddbd9a65850b2581890bd86.jpg

tu as deja testé cette creme? ilsfont beaucoup la pub sur tele achat depuis des annees

a non pas du tou mais sa me tente les photo avan apres son bleufannnnn , mais va savoir si il y a retouche

PAR CONTRE JE NE SAVAI PAS QUE SA VENé du chili

Retour