Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou a toutes !!!:Dancing_wub:
Comment allez vous? ça faisait longtemps que je n'avais pas laisser de messages.

Vous connaissez cette colle " Mastix-P " ? (première photo), la fille sur la deuxième photo l'utilise :dbiggrin:, et je la trouve magnifique !!!:29-sunglasses-tongu
j'aimerais bien l'essayer car avec la colle cream de indianlacewig au bout de quelques heures la colle vire au blanc je n'arrive pas a correctement la mettre et à enlever le surplus de colles sur les bord:buggy:

Comment allez vous? ça faisait longtemps que je n'avais pas laisser de messages.

Vous connaissez cette colle " Mastix-P " ? (première photo), la fille sur la deuxième photo l'utilise :dbiggrin:, et je la trouve magnifique !!!:29-sunglasses-tongu
j'aimerais bien l'essayer car avec la colle cream de indianlacewig au bout de quelques heures la colle vire au blanc je n'arrive pas a correctement la mettre et à enlever le surplus de colles sur les bord:buggy:

bonjour

tu parles de quelle photo?

hello jenny je te voyais souvent connecté sans participer lol tu rattrapais les milles pages ?!!

Oh mince ça n'a pas marcher :worried:

Pièces jointes

• 50_large.jpg
    50_large.jpg
    34.1 KB · Affichages: 51
  • 019.jpg
    019.jpg
    34.4 KB · Affichages: 84

Les filles je suis trop dégouté au lieu de prendre une brosse pour brosser ma lace j'ai utiliser un peigne, malheureusement il y avait un noeud.Ca fait que j'ai déchiré une grosse partie du tule pourtant ct du french lace et ca m'est jamais arriver avec ma swiss lace JSUIS VNER!

oui je vous ai suivi presque tout les jours :shocked: beaucoup de pages comme ça lol, bientôt 2000 pages

je me dis que cela doit etre la meme chose que celle ci que j'ai trouvé sur une site francais. qui s'appelle MATTE SPIRIT GUM 1 OZ :

8,00 €

Ah tu pourrais mettre le lien du site? Mais c'est jsute le pot qui est orange ou la colle lol?

Les filles je suis trop dégouté au lieu de prendre une brosse pour brosser ma lace j'ai utiliser un peigne, malheureusement il y avait un noeud.Ca fait que j'ai déchiré une grosse partie du tule pourtant ct du french lace et ca m'est jamais arriver avec ma swiss lace JSUIS VNER!
aie ai aiiiie
j'suis navrée mailiss :(

je les trouve trop mignone et vous????????

watch

Pretty tu pense kil peuv reparé genre c karémen un morceau ki es parti avec les cheveu et tt :(

purée comment la colle m'attire pas du tout :36-no-way:! alcool + acetone o_o

sinon j'suis sur le site purée y a des hairlines de folie !!!! :smile:

l'acétone c'est pour le remover.

MIMI11 ci tu passe par ici, toi aussi ça te fait la même chose avec la colle cream?

purée comment la colle m'attire pas du tout :36-no-way:! alcool + acetone o_o

sinon j'suis sur le site purée y a des hairlines de folie !!!! :smile:

t sur kl site?

mailis euh ba ché pas trop faut les contacter...mais si tu ata fedo elle avait parlé dun site ou ils reparait pour 60eur(ou $ je c plus)
envoi lui un mp elle pourra mieu te renseigner...

P*********n

Retour