Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Slt Lita,

ça va? je susi pas usre que tu aies une réponse a cette heure.
Tout a l'heure, Insolente a posé la question, Ruthy lui a répondu mais je ne rappelle plus c'était qoi la répponse: mélanger de l'alcool et de lhuile???

reviens une vingtaine de pages en arrière, tu auras ta réponse.

alcool et huile d'olive, je crois.
Fedo, c'est fait. Je vais dodo à présent; bonne nuit les filles

Slt Lita,

ça va? je susi pas usre que tu aies une réponse a cette heure.
Tout a l'heure, Insolente a posé la question, Ruthy lui a répondu mais je ne rappelle plus c'était qoi la répponse: mélanger de l'alcool et de lhuile???

reviens une vingtaine de pages en arrière, tu auras ta réponse.

Ok jte remercie javé la flem de tout relire mais la je n'ai pas le choix!!!! merci encore!! sinn di moi tu as regardé un peu ta charte des couleur pour le mélange de couleur 10 et 4 que je t'avais demandé tu te souvien?

Krikri, ta soeur recoit sa lace jeudi?
AAAAAAAAAH youhou il y a 10 minutes y avait marqué en transit et la y a marqué livraison programmée pour today youhouuuuuuu !! sinon la elle est toujours a cologne en allemagne j'crois elle est en route pour ups la courneuve !
:dsmile:

AAAAAAAAAH youhou il y a 10 minutes y avait marqué en transit et la y a marqué livraison programmée pour today youhouuuuuuu !! sinon la elle est toujours a cologne en allemagne j'crois elle est en route pour ups la courneuve !
:dsmile:

elle a pris quoi comme lace et chez qui??

Ok jte remercie javé la flem de tout relire mais la je n'ai pas le choix!!!! merci encore!! sinn di moi tu as regardé un peu ta charte des couleur pour le mélange de couleur 10 et 4 que je t'avais demandé tu te souvien?

oui, excuse moi j'ai oublié. tu voulais savoir ce que ça donne c'est ça?

alcool et huile d'olive, je crois.
Fedo, c'est fait. Je vais dodo à présent; bonne nuit les filles

Oui, j'ai vu Caramel. merci et bon dodo. bisous

lol jcrois jvé commander chez eu ossi tu nous dira comment elle es! elle a mis du silk top ds sa lace??
rien du tout elle a rien demandé d'ailleurs elle été tellement pressé de commander et de demander a la recevoir super vite que tu viens de me rapeller qu'on a forget de dire a jim de blanchir les noeuds v_v

rien du tout elle a rien demandé d'ailleurs elle été tellement pressé de commander et de demander a la recevoir super vite que tu viens de me rapeller qu'on a forget de dire a jim de blanchir les noeuds v_v

loooooool

oui, excuse moi j'ai oublié. tu voulais savoir ce que ça donne c'est ça?

oué, ms c pa grav c pressé moi j'ai mes echantillon aussi jm bien ms jaimerai avoir un avis ossi

je viens de looker. perso, je trouve que ça tranche beaucoup la difference de couleur. Tu veux absolument du blond?
c'est un mélange kif-kif ou en highlight?

les filles vous utilisez quoi comme colle??
je n'ai pas encore recu ma lace mais je me permets de repondre lol, je vais utiliser la vapon et/ou la proflex no shine j'ai aussi une davlyn et je vais acheter la colle dermique parce qu'on aura qu'un stock de colle minuscule pour deux(moi et ma soeur) donc ca va pas l'faire faut prendre une colle en plus
et toi? t'utilises quoi?

Pièces jointes

• 4-27.jpg
    4-27.jpg
    26.2 KB · Affichages: 38

les filles vous utilisez quoi comme colle??

je viens de recevoir la secure silicone: ça tient bien, ça brille pas trop et facile d'application. après pour la tenue on verra bien.

sinon j'ai utilisé la vapon. ça tient bien. 10 jours sans retouche et ensuite, ça se décolle seul. mais super chiant a mettre, c'est épais et ça fait des filets partout.

je n'ai pas encore recu ma lace mais je me permets de repondre lol, je vais utiliser la vapon et/ou la proflex no shine j'ai aussi une davlyn et je vais acheter la colle dermique parce qu'on aura qu'un stock de colle minuscule pour deux(moi et ma soeur) donc ca va pas l'faire faut prendre une colle en plus
et toi? t'utilises quoi?

La ultra hold c'est la seul ke je conné a vrai dire et ché pa j'ai entendu que c'était la plus forte et une des rare qui son waterproof ms bon g aussi entendu qu'elle n'est pas bien pour la peau alors voila jm'inquiete un peu..

je viens de recevoir la secure silicone: ça tient bien, ça brille pas trop et facile d'application. après pour la tenue on verra bien.

sinon j'ai utilisé la vapon. ça tient bien. 10 jours sans retouche et ensuite, ça se décolle seul. mais super chiant a mettre, c'est épais et ça fait des filets partout.

Oué comme la ultra hold! elle est hardcore! et tarriv a enlevé la colle qui reste sur ta peau facilement Ou? pcq ac la hold bonne chance!

Retour