Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

le moral, je vais bien meme si jim m'a encore saoulé en me disant qu'il ne s'était pas bougé le c.u.l. qu'il n'avais toujours pas expédier ma lace
et justement je lui ai dis :
Moi : tu m'as dis MERCREDI qu'elle était finie et je suis certaine que ce n'est pas vrai c'était juste pour me calmer parce que sinon tu m'laurais expédier le jour meme ou tu m'as dis qu'elle été finish ! OR nous somme vendredi et tu n'as toujours rien expédier.
Jim : i promise i promise tomorrow i will give you tracking #
Moi : tssssss you must, bye.(t'as interet, bye) bye parce que j'avais plus envie d'lui parler.

pour la lace de masoeur toujours bloquée au centre de distribution on y va tout a l'heure
:Dancing_angry:sinon je vais bien lol

Slt Krikri? tu vas bien??
je peux te parler franchement. je vais pas défendre Jim parce que c'est pas mon pote, ça aurait pu être un autre vendeur.
mais je trouve que tu exagères un peu sur ces délais.
Il t'a dit un mois pour faire la lace et 1 jour avant que tu le harcèle déja.
Perso pour la lace que j'ai commandé chez Rex et 1 en custom chez Jim, je l'ai laissé faire son taf tranquillement et ils étaient dans les délais.
je comprend que tu sois pressée d'avaoir ton bb sur la tête mais sois un peu patiente.
dis toi qu'on est encore loin des retards comme Ashley ou Ken.
Voila, le prend pas mal. je te dis juste ce que j'en pense.
Si tu harcèles les vendeurs comme ça, plus aucun ne voudra te faire de custom.

en tou cas j'aurai bien aimer voir son travaille sur la tete d'une cliente domage qu'on a pas réusi a obtenir te photo

je peux te parler franchement. je vais pas défendre Jim parce que c'est pas mon pote, ça aurait pu être un autre vendeur.
Perso pour la lace que j'ai commandé chez Rex et 1 en custom chez Jim, je l'ai laissé faire son taf tranquillement et ils étaient dans les délais.
je comprend que tu sois pressée d'avaoir ton bb sur la tête mais sois un peu patiente.
belle Fedo tu as eu mon MP??

je vous fait part juste de ce qui se passe en ce moment : jim est en retard, point. je ne pense pas que j'exagere je ne fais que de dire ce que jim fait: il m'a dis chaque jour que le lendemain il va l'expédier et ca dure une semaine : depuis quand on fait ca? ce n'est pas parce que c'est pas ashley et ses retards de 1 mois que je ne dois rien dire du tout. parce qu'il aurait pu tout simplement m'dire que ma lace n'était pas fini et qu'il fallait que j'attende une semaine : j'aurais attendu sans probleme mais quelqu'un qui me dis que mon colis est pret et qu'il ne veut pas l'expédier je serais certainement bete si je ne reagirerais pas.
en meme temps fedo depuis que tu m'as dis de positiver il y a une semaine je te ferais dire que tu m'as fais réfléchier et que depuis je patiente tranquillemnt et j'ai stoppé de le harceler lol jim mais que depuis c'est lui qui vient me parler en me disant je vais la poster, ah nan désolée je l'as post demain, ah oups désolée nan je lai pas posté je la poste demain et de suite ...

mais ok, je n'dirais plus rien a ce sujet là.

les filles je vais tester mes colles (en attendant de recevoir la lace) je vais les mettres sur mon bras, faire un test de chaleur, un test de l'eau, un test de couleur, et euh.. hmm.. un test de tenue aussi !
lol je vous tiens au courant

les filles je vais tester mes colles (en attendant de recevoir la lace) je vais les mettres sur mon bras, faire un test de chaleur, un test de l'eau, un test de couleur, et euh.. hmm.. un test de tenue aussi !
lol je vous tiens au courant

pourrais tu remettre la foto de la hairline que tas choisi stp jvais faire la mm je pensedc jvais la send a jim

Heyy mes copines...lool ben oui quoi ??
Petit soucis d'internet à la maison vous m'avez manquez...
Mais vous avez trop parlez!!C'est grave, vous me direz pdt deux jours je me suis pas connecter Ok...Vous avez raison sa fait du bien de vous retrouver.C'est comme rentrer à la maison aprés un long et tumultueux voyage.Lool
Et ma belle soeur a accouché, quel bonheur...!!!
J'ai pensé à toi tyty.
C'est fou comme un si petit être peut apporter un bonheur si démesuré.C'est fou comment sa réunit une famille et rends ces membres heureux, à coté de tous sa le matériel, l'argent c'est rien.Moi je dis Dieu est grand mes soeur, trop grand même...
C'étais ma minute réflexion, Shasha à été touché les filles faut seulement pardonner.Lol

On se remet en mode lace c'est parti!!!!

Mais vous avez trop parlez!!C'est grave, vous me direz pdt deux jours je me suis pas connecter Ok...Vous avez raison sa fait du bien de vous retrouver.C'est comme rentrer à la maison aprés un long et tumultueux voyage.Lool
J'ai pensé à toi tyty.
C'est fou comme un si petit être peut apporter un bonheur si démesuré.C'est fou comment sa réunit une famille et rends ces membres heureux, à coté de tous sa le matériel, l'argent c'est rien.Moi je dis Dieu est grand mes soeur, trop grand même...
C'étais ma minute réflexion, Shasha à été touché les filles faut seulement pardonner.Lol

cc sasha :)
felicittions!! pour ta niece ou neveu lol:dbiggrin:

J'ai pensé à toi tyty.

Quand shasha débarque ça ne se loupe pas!!!! Félicitations à ta belle soeur j'èspère tout s'est bien passée pour elle. Oui tu as vue comment un si petit être peut changer toute une vie et la rendre tellement plus belle oh lala je suis émue que j'ai envie de voir mon anfant!!! Ah lala j'atend c'est bientôt!! Ma pucee j'èspère que toi aussi tu vas bien? Kiss

cc sasha :)
felicittions!! pour ta niece ou neveu lol:dbiggrin:

Quand shasha débarque ça ne se loupe pas!!!! Félicitations à ta belle soeur j'èspère tout s'est bien passée pour elle. Oui tu as vue comment un si petit être peut changer toute une vie et la rendre tellement plus belle oh lala je suis émue que j'ai envie de voir mon anfant!!! Ah lala j'atend c'est bientôt!! Ma pucee j'èspère que toi aussi tu vas bien? Kiss

Mercciii.
C'est un p'tit garcon j en parle j suis toute emue.
Et oui tyty patience plus que deux semaines.
Et brady va montrer le bout de ces petite fessouilles.
Moi sa va et toi Comment tu te sens ??

Mercciii.
C'est un p'tit garcon j en parle j suis toute emue.
Et oui tyty patience plus que deux semaines.
Et brady va montrer le bout de ces petite fessouilles.
Moi sa va et toi Comment tu te sens ??

2 semaines mouais un peu plus hein lolll!!
Moi je me sens pas comme d'habitude. Je me lève trois fois parnuit pour aller faire pipi, j'ai mal au ventre, au dos, breffff pas comme d'abitude mais sinon ben ça va lolllll.

bonsoir les filles excusez moi de tomber comme un cheveux dans la soupe mais j'ai gros PB j'ai commander un lace wig sur mesure et elle est arrivée aujourd'hui j'était toute contente et exité mais quand je l'ai essayé elle était trop petite j'ai pas donné les bonnes mesures je vous jure j'ai pleuré comme une madeleine quand mon chérie apprendra que je l'ai fait dépenser pour une perruque foiré il va m'étrangler
la ciconférence de la perruque est bonne mais les côtés et devant me saute je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir mais si l'une de vous à quelques idées faites moi en part rien qu'en écrivant je ne peut m'empêché de pleuré je suis trop dégouté

bonsoir les filles excusez moi de tomber comme un cheveux dans la soupe mais j'ai gros PB j'ai commander un lace wig sur mesure et elle est arrivée aujourd'hui j'était toute contente et exité mais quand je l'ai essayé elle était trop petite j'ai pas donné les bonnes mesures je vous jure j'ai pleuré comme une madeleine quand mon chérie apprendra que je l'ai fait dépenser pour une perruque foiré il va m'étrangler
la ciconférence de la perruque est bonne mais les côtés et devant me saute je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir mais si l'une de vous à quelques idées faites moi en part rien qu'en écrivant je ne peut m'empêché de pleuré je suis trop dégouté

t sure ta bien plaqué t vré cheveux en dessou avt den eduire quec trop petit??
et ta acheté chez ki? lidéal c de l ferretourné hein

merde je ne sais pas quoi te dire
je suis triste pour toi

Coucou, désolé pour ta lace essayer de remesurer pour voir si l'erreur vient de toi ou d'eux, et dans le dernier des cas essai de voir si tu peux t'arranger avec eux(on sait jamais !!)!!
Ou tu peut la vendre en espérant qu'elle trouve une propriètaire à qui ça irai parfaitement!!

Retour