Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir les filles excusez moi de tomber comme un cheveux dans la soupe mais j'ai gros PB j'ai commander un lace wig sur mesure et elle est arrivée aujourd'hui j'était toute contente et exité mais quand je l'ai essayé elle était trop petite j'ai pas donné les bonnes mesures je vous jure j'ai pleuré comme une madeleine quand mon chérie apprendra que je l'ai fait dépenser pour une perruque foiré il va m'étrangler
la ciconférence de la perruque est bonne mais les côtés et devant me saute je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir mais si l'une de vous à quelques idées faites moi en part rien qu'en écrivant je ne peut m'empêché de pleuré je suis trop dégouté

Coucou désolé pour toi. Dis moi tu na pas commandé avec un strech ta lace? Chez qui tu la commandé?

Coucou, désolé pour ta lace essayer de remesurer pour voir si l'erreur vient de toi ou d'eux, et dans le dernier des cas essai de voir si tu peux t'arranger avec eux(on sait jamais !!)!!
Ou tu peut la vendre en espérant qu'elle trouve une propriètaire à qui ça irai parfaitement!!
oui j'ai mesuré la lace c'est exactement la mesure que j'ai donné pour mes natte couchés je suis allé le faire chez la coiffeuse hyper fin je suis trop dégouté:table:

Coucou désolé pour toi. Dis moi tu na pas commandé avec un strech ta lace? Chez qui tu la commandé?
ja'ai commandé chez qdwigs.com le lace est dure comme une cacke et le strech plus dure que celui d'un soutient gorge il ne tire mêm pas:bebeouin:

ja'ai commandé chez qdwigs.com le lace est dure comme une cacke et le strech plus dure que celui d'un soutient gorge il ne tire mêm pas:bebeouin:

renvoi leur!! si ta payé par payal ouvre un litige!!

Ma pauvre je suis desole pour toi. Contacte les!!!!
je ne sais plus quoi leur dire je leur ai dit que ma lace est trop petite mais il m'on fait comprendre que ce n'était pas de leur faute mais les filles je vous jure que le lace est aussi dure que les grillages qu'on trouve dans les zoo pour cage d'animaux j'ai pris un french lace est ce normal que ça soit aussi hard?:(

renvoi leur!! si ta payé par payal ouvre un litige!![/quot
Ma soeur je vit au bénin et eux en chine j'ai payé par Western union

ah javou tn cas est cho!! déja vu comment tu di que c dur c pas du tout normal car mm si c du french la tulle c du textile avt tout!!
dc je crois que tu t'es fait escroquer malheuresement...

mais c'est koi qui est dure les cheveux ou la tulles?????

je mise sur le fait que les cheveux s'arrache quand je les brosses (et c'est vrai en plus ils s'arrachent par touffe)pour qu'il me change la lace espéront que sa va marcher sinon mon mari va me tuer c'est sure les

je mise sur le fait que les cheveux s'arrache quand je les brosses (et c'est vrai en plus ils s'arrachent par touffe)pour qu'il me change la lace espéront que sa va marcher sinon mon mari va me tuer c'est sure les

ah oé harcele les lache pas!!

je ne sais plus quoi leur dire je leur ai dit que ma lace est trop petite mais il m'on fait comprendre que ce n'était pas de leur faute mais les filles je vous jure que le lace est aussi dure que les grillages qu'on trouve dans les zoo pour cage d'animaux j'ai pris un french lace est ce normal que ça soit aussi hard?:(

PRETY JE ME FOU PAS DE SA GEULE?

ELLE A DI LA LACE EST DURE
POUR MOI UNE LACE ENGLOBE TOU CHEVEUX ET TULLE
PUIS ELLE UTILISE LE MOT GRILLAGE QU4EST CE QUE J'en sai quelle parle des cheveux

PUIS ELLE UTILISE LE MOT GRILLAGE QU4EST CE QUE J'en sai quelle parle des cheveux

Mais non Abrico s'étais pas pour toi , le foutage de gueule concerner le vendeur, pas toi !
Restons zen

mdr abrico
je parle pas de toi je parle des chinois qui lui ont vendu
zen:faery:

en tou cas je n'est pas voulu me foutre de toi valdese loing de la

Retour