Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

valdesse tavai déja acheté t colles??

non je suis une laceuse novices je débute
pour l'argent tu te présente avec tes euros et le vendeur recevra son argent dans ça devise c'est à dire en dollard quand tu te présenteras dans l'agence western union ou moneygram il te diront combien d'euro il te faut pour payer l'argent du vendeur en dollars par exemple si c'est 200 USD que tu doit envoyer il te diront combien ça fait en euros + le tarif et la taxe mais je te dis westren union te coutera nettement + chère

je repete la meme question que pretty lol
tu n'as pas de colles donc tu comptais poser ta lace comment ?

krystel est ce que tu pourrai remettre la foto de la hairline que ta fait avc jim
pke jvoulai la mm aussi...
thks

Ah ok ta vue la photo alors? C'est bien celle là elle te plait toujours?
Tu vas la prendre ou pas?

no elle mapassé le lien du site de jim avc dautres harline....
et finalement je trouve cette hairline trop touf touf pas trés beau quoi
dc ca m'interesse plus...

KAISSA c'est bon je t'ai éclairer j'espère?
bon les filles je vais au lit je suis fatiguée j'ai envoyé un message à qdwigs.com leur disant que je veut être rembourssé ou changer ma lace par une autre en stock.
Je verrai bien ce qu'il diront mais s'il refuse je ne porrais rien faire il ne me restara plus qu'à aller acheter une simple perruque naturelle dans une boutique de la place pour tromper mon gar vu qu'il ne s'y connait pas en lace il n'y verra que du feu

no elle mapassé le lien du site de jim avc dautres harline....
et finalement je trouve cette hairline trop touf touf pas trés beau quoi
dc ca m'interesse plus...

Ah ok ben heureusement tu la revue alors tu vois t'aimes pas ça veut dire la première fois t'avais pas bien vue. Okkiiiii

ja'ai commandé chez qdwigs.com le lace est dure comme une cacke et le strech plus dure que celui d'un soutient gorge il ne tire mêm pas:bebeouin:

Coucou <Valdesse

En fait dans les mesures 2 et 5 , il faut rajouter 2,5 ou 1 inch à t mesures c'est sans doute pour ça ke ça rentre pas

Retour