Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

slt les filles pouvzv vous me dire kel sont les endroits ou je peux m'acheter une lace sur paris? et les prix merci

Bonsoir,

voilà ce que j'aime rentrer du taff et me taper 5/6 pages calme.Lool
En tt k Valdess je suis bien dégouté pour toi.Je pense que la meilleure des choses et de leur passer un bon savon et renvoyer la lace.Te faire rembourser ou qu'il échange.
Faut pas abuser.
Ruty bientôt la delivrance.Mais j'avoue le dernier moi est visiblement le plus dur.Courage:kissing::kissing:
Mailiss toujours so fresh.On dirait la fille ds ton avtar de cet aprém je la connais.Elle n'habiterais pas à stains??

Et pour celles qui diront que je vie la nuit, je sors du taff donc voilà.
Non je ne suis pas prostituée juste serveuse loool

Bonne nuit même si vous êtes déjà loins au pays des laces.
Kiisssouuxx les filles.
:eyesceline::eyesceline:

Coucou <Valdesse

En fait dans les mesures 2 et 5 , il faut rajouter 2,5 ou 1 inch à t mesures c'est sans doute pour ça ke ça rentre pas

mais est que tu crois qu'en principe le fabricant devrais ajouter lui même quelques cm ou il ne fait que répéter les mesures qu'on lui donne?

mais est que tu crois qu'en principe le fabricant devrais ajouter lui même quelques cm ou il ne fait que répéter les mesures qu'on lui donne?

bonjour valdesse
normalement il repete ce qu'on lui donne hein
moi je savai pas no plus qil fallait rajouté des cm....
valdeesse c toi sur la foto?? si oui ta lair davoir une petite tete en plus!!

Ben nan parce que pr cel ki on commandé che epitome hair par exxemple c'est spécifié et javai commandé chez natur hair et cété di aussi .
Donc oui il ne fait ke répéter les mesures.

bonjour valdesse
normalement il repete ce qu'on lui donne hein
moi je savai pas no plus qil fallait rajouté des cm....
valdeesse c toi sur la foto?? si oui ta lair davoir une petite tete en plus!!

oui c'est moi sur la photo ma tête a une circ dr 21 inch
Vous savez quoi la dame de qdwigs.com ma dit que pour ce qui est de la chute des cheveux que c'est peut être parceque leur technicien n'a pas lavé la perruque après l'avoir chimiquement gauffré.Donc qu'il fallait que je trempe la wig dans l'eau pendant quelques temps et j'applique ensuite un conditionner pour l'assouplir c'est ce que j'ai fait j'ai même mit un masque hydratant pendant 1 heure pour nourrir les cheveux.
Voici le résultat après séchage : Les gauffres ont disparuts, les cheveux sont devenus plus dures que jamais donc chutes encore plus j'ai pas dit se cassent hein j'ai dit chutent c'est à dire que les noeuds se défaissent.
Et quand j'ai essayer de la porter en forçant bien sure je ressemblais à une vieille putes pomé. Voici les images

Pièces jointes

• lw2.jpg
    lw2.jpg
    17.8 KB · Affichages: 67
  • lw3.jpg
    lw3.jpg
    16.5 KB · Affichages: 82
  • lw4.jpg
    lw4.jpg
    18.7 KB · Affichages: 82
  • lw5.jpg
    lw5.jpg
    13.3 KB · Affichages: 73
  • lw6.jpg
    lw6.jpg
    13.7 KB · Affichages: 73

Vous savez quoi la dame de qdwigs.com ma dit que pour ce qui est de la chute des cheveux que c'est peut être parceque leur technicien n'a pas lavé la perruque après l'avoir chimiquement gauffré.Donc qu'il fallait que je trempe la wig dans l'eau pendant quelques temps et j'applique ensuite un conditionner pour l'assouplir c'est ce que j'ai fait j'ai même mit un masque hydratant pendant 1 heure pour nourrir les cheveux.
Voici le résultat après séchage : Les gauffres ont disparuts, les cheveux sont devenus plus dures que jamais donc chutes encore plus j'ai pas dit se cassent hein j'ai dit chutent c'est à dire que les noeuds se défaissent.
Et quand j'ai essayer de la porter en forçant bien sure je ressemblais à une vieille putes pomé. Voici les images

whaou valdesse c quoi ca???
c HALLUCINANT!!!
meme a vu d'oeil on voit que les cheveux ressmblent a rien
c pas du natirel ca c pas possible!!
tavais pris quoi comme texture a la base???
alala jai mal pour toi, tt cet argent pour ca:35-no:

Euh... l akalité c zéro là...:eek::35-no:

whaou valdesse c quoi ca???
c HALLUCINANT!!!
meme a vu d'oeil on voit que les cheveux ressmblent a rien
c pas du natirel ca c pas possible!!
tavais pris quoi comme texture a la base???
alala jai mal pour toi, tt cet argent pour ca:35-no:

Je te dit je n'arrête pas de pleurer tellement j'ai mal

Oh puréee valdesse ma pauvre!!!! Je ne voudrais pas en rajouter je pense que tu as sufisament mal.

Bonjour les filles, j'étais juste passée voir ce qui se raconte. et je vois ça!!!
je veux pas aussi en rajouter mais Valdesse. tu t'es grave fait arnaqué. cette lace est pire même que du synthétique.

les filles, pensons a aller chacune remplir dans le forum lace de Charlinou, nos expériences sur les vendeurs et aussi ouvrir un post sur les colles avec avantages et inconvénients comme les filles de BHM.
Comme ça, ça évitera de repondre aux mêmes questions a chaque fois et éviter a d'autres filles de se faire arnaquer par ces vendeurs véreux!!!!!!!!!

Courage valdesse, moi je crois que tu peux dire Adieu à ton argent. parce que pour t'avoir fourni un produit pareil ce qdwigs doit être un sacré escroc à la base. Il va tout faire pour éviter de te rembourser surtout que t'a payé par western Union. Et puis ça servira a quoi même s'il te renvoyait une autre lace aussi pourrie.
Bises et courage.

Bonjour les filles, j'étais juste passée voir ce qui se raconte. et je vois ça!!!
je veux pas aussi en rajouter mais Valdesse. tu t'es grave fait arnaqué. cette lace est pire même que du synthétique.

les filles, pensons a aller chacune remplir dans le forum lace de Charlinou, nos expériences sur les vendeurs et aussi ouvrir un post sur les colles avec avantages et inconvénients comme les filles de BHM.
Comme ça, ça évitera de repondre aux mêmes questions a chaque fois et éviter a d'autres filles de se faire arnaquer par ces vendeurs véreux!!!!!!!!!

Courage valdesse, moi je crois que tu peux dire Adieu à ton argent. parce que pour t'avoir fourni un produit pareil ce qdwigs doit être un sacré escroc à la base. Il va tout faire pour éviter de te rembourser surtout que t'a payé par western Union. Et puis ça servira a quoi même s'il te renvoyait une autre lace aussi pourrie.
Bises et courage.

Quand je l'ai porté mon fils de 18 mois s'est mit à pleurer

effectivement ca na rien avoir !!
maisje ne peux mempecher de te demander pquoi tu ns a pas demander nosavis (les forumistes) sur les vendeurs avt dacheter?
pque ou toi ta acheté pers connais ici!!
au moins taurai pu etre sure de la qualité plus ou moins de ta lace
enfin bn maitnan c fait jveux pas retourner le couteau ds la plaie

normalement est ce que même quand la perruque est trop petite on arrive à l'ajuster grace au strech ??? s'il vous plait vous qui portez dejà des lace décrivez moI un peu comment est le plafond (l'interieur ) de la lace

ma belle je suis tres desolee pour toi je me souviens que tu etais venue sur le fofo demander les infos sur ce site et je t'avais repondu qu'on ne savait pas grand chose sur eux je suis triste depenser autant d'argent quanc on sait combien c'est pas en ragent d'avori cette somme et le mettre dans les cheveux. peux tu nous mettre l'email de ton vendeur sur le site?

les filles je propose que chacune de nous ecrive a ce chinois en le menaçant de lui faire de la mauvais pub sur le net et partout partout....
moi meme avec mon faux anglais je vais le faire

ma belle je suis tres desolee pour toi je me souviens que tu etais venue sur le fofo demander les infos sur ce site et je t'avais repondu qu'on ne savait pas grand chose sur eux je suis triste depenser autant d'argent quand on sait combien c'est pas facile d'avoir cette somme en afrique et le mettre dans les cheveux. peux tu nous mettre l'email de ton vendeur sur le site?

les filles je propose que chacune de nous ecrive a ce chinois en le menaçant de lui faire de la mauvais pub sur le net et partout partout....

ma belle je suis tres desolee pour toi je me souviens que tu etais venue sur le fofo demander les infos sur ce site et je t'avais repondu qu'on ne savait pas grand chose sur eux je suis triste depenser autant d'argent quand on sait combien c'est pas facile d'avoir cette somme en afrique et le mettre dans les cheveux. peux tu nous mettre l'email de ton vendeur sur le site?

oh merci nicour c'est une bonne idée je vous donne son email alors les filles lâchez vous menacez la sortez vos crocs voilà: sophia@qdwigs.com :dmad:

oh merci nicour c'est une bonne idée je vous donne son email alors les filles lâchez vous menacez là sortez vos crocs voilà: sophia@qdwigs.com :dmad:

Retour