Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

MERCI A TOUTE POUR VOTRE SOUTIENT !!!!!!
Je ne sais pas ce que vous leur avez dit mais leur patron ma écrit et ma dit de ne plus m'inquièter et qu'il règlera le problème merci à toutes vous êtes trop cool
Super mega génial whou whou ca a marché! tiens nous au courant de l'evolution des choses avec les chinois toujours méfiance

Je ne sais pas ce que vous leur avez dit mais leur patron ma écrit et ma dit de ne plus m'inquièter et qu'il règlera le problème merci à toutes vous êtes trop cool

je suis tres contente pour toi surtout n'oublie pas de nous tenir informer de la suite et prochainement evite d'acheter les choses au net sur un site que personne ne connait, avant tout achat fait les recherches sur google pour savoir ce que les gens en pense il suffit de taper le nom du site qui a retenu ton attention et verra les avis si tu trouve rien c'est pas connu et dont a craindre...

hier soir j'ai tirer à fond sur l'élastique qui est dans le plafond de lace il s'agit de la grosse bande à l'interieur j'ai tirer dessus dans le sens de la longeure et dans le sens de la largeur et maintenant çà passe

pour tes prochaines essaye d'ajouter 1 cm sur tes mesures moi j'avais arrondi les miens car mieux vaut que se soit grand que d'etre petit.

michora

pour plaqué té cheuveux tu peu faire des

- tresse plaquer
-un wrap avec le produit coiffant du même nom tu trouvera les explication et technique sur you tube
-ou utiliser une cap wigs (bonnet, colant)

et pour myrian je crois qu'il y a eu des souci avec ses laces

Oki merci c'est gentil d'avoir répondu :)

Mais personne ne m'à répondu pour les boucles ?

je suis tres contente pour toi surtout n'oublie pas de nous tenir informer de la suite et prochainement evite d'acheter les choses au net sur un site que personne ne connait, avant tout achat fait les recherches sur google pour savoir ce que les gens en pense il suffit de taper le nom du site qui a retenu ton attention et verra les avis si tu trouve rien c'est pas connu et dont a craindre...

d'accord grande soeur c'est entendu

hello je suis contente que ca avance un peu, tu nous tiendra au courant,
j'espere qu'ils te donneront une nouvelle lace
en tout cas si tu gardes l'ancienne(celle qui est toute dure)
tu peux essayer de l'arranger en faisant un bleach bath suivent du micro onde
qui ne tente rien n'a rien, puis mieux tester que d'la mettre à la poubelle il se peut qu'il y ait un miracle :japi:

il te faut de l'ammoniaque et du javel, et de l'eau
dans une bassine(ou lavabo) de 4litres d'eau tu mets 60ml de javel tu laisses tremper ta lace dans ce mélange(pas plus de deux minutes sinon la couleur risque de changer :s ) puis tu démeles avec un peigne et tu rinces la lace

puis tu nettoies bien la bassine (ou la lavabo) de sorte a c'qu'il n'y ait plus de traces de javel
puis tu retrempes ta lace dans un mélange de 4litres d'eau et de 60ml d'ammoniaque
puis tu rinces bien.

tu mets un peau apres shampoing ou n'importe qu'elle produit de soin mais bien hydratant nourissant, + de l'huile aussi(olive, jojoba, avocat, coco, karité comme tu le peux) et tu mets ca dans un micro onde 30 à 40 secondes
tu le sors et tu rinces

..
si tu ne veux pas le faire okay, mais personnelement meme si j'aurais grave la haine pour ta lace je ne l'a mettrais pas comme ca a la poubelle malgré que c'est deg ce qu'a fais qdwigs j'y tiendrais quand meme :sad2:
enfin j'aurais mal au coeur à la mettre a la poubell
essayace ca (le bleach bath + micro onde ) pour la sauver un peu :31-oops-sorry:

gros bisoux
tiens nous au courant

Bonsoir,

voilà ce que j'aime rentrer du taff et me taper 5/6 pages calme.Lool
En tt k Valdess je suis bien dégouté pour toi.Je pense que la meilleure des choses et de leur passer un bon savon et renvoyer la lace.Te faire rembourser ou qu'il échange.
Faut pas abuser.
Ruty bientôt la delivrance.Mais j'avoue le dernier moi est visiblement le plus dur.Courage:kissing::kissing:
Mailiss toujours so fresh.On dirait la fille ds ton avtar de cet aprém je la connais.Elle n'habiterais pas à stains??

Et pour celles qui diront que je vie la nuit, je sors du taff donc voilà.
Non je ne suis pas prostituée juste serveuse loool

Bonne nuit même si vous êtes déjà loins au pays des laces.
Kiisssouuxx les filles.
:eyesceline::eyesceline:

Coucou ma chérie non la fille sur la photo elle habite a malakoff et avant sa elle habitais blanc menil dc pe etre...dont know

Oki merci c'est gentil d'avoir répondu :)

Mais personne ne m'à répondu pour les boucles ?
si les boucles d'une FULL lace tiennent au fil du temps ?

ca peut dépendre du professionalisme et de la qualité du fabriquant, en tout cas les boucles d'une lace de jim(dreamlacewig) tiennent a merveille fedo a testé et ca a tenu c'était tres beau de ce qu'elle a dit.
sinon toutes les filles qui ont commandé leur laces bouclés chez epitome(revendeuse americaine) ca na pratiquement pas tenu :s

évidemment il y a l'entretien, tu as une lace bouclé tu ne vas pas prendre un shampoing lissant !!! ^^

donc pour répondre à ta question : la qualité du cheveu du fabriquant et de ton entretien:happy:

si les boucles d'une FULL lace tiennent au fil du temps ?

ca peut dépendre du professionalisme et de la qualité du fabriquant, en tout cas les boucles d'une lace de jim(dreamlacewig) tiennent a merveille fedo a testé et ca a tenu c'était tres beau de ce qu'elle a dit.
sinon toutes les filles qui ont commandé leur laces bouclés chez epitome(revendeuse americaine) ca na pratiquement pas tenu :s

évidemment il y a l'entretien, tu as une lace bouclé tu ne vas pas prendre un shampoing lissant !!! ^^

donc pour répondre à ta question : la qualité du cheveu du fabriquant et de ton entretien:happy:

Ah ok merci beaucoup miss c'est gentil. Donc vaut peut être mieux que je prenne lisse comme ça no risque au final ! Merci :)

Ah ok merci beaucoup miss c'est gentil. Donc vaut peut être mieux que je prenne lisse comme ça no risque au final ! Merci :)

bah moi j'ai commandé une lice, et je vais commander une deuxieme mais bouclée :)
tu n'as rien à risquer à partir du moment ou la personne chez qui tu acheteras est un pro qui vend de la qualité !

C kler! c ta cousine ivoirienne

aaaaaaaaaaaaaah c'est normal alors !!:p
mailiss j'ai pensais a un truc, tu veux pas essayer de recoller les bords de la tulle déchiré avec de la glue waterproof(normalemnt n'importe quelle glue est waterproof alors .. )
?
ou alors ton probleme s'est arrangé depuis ?:dconfused:

aaaaaaaaaaaaaah c'est normal alors !!:p
mailiss j'ai pensais a un truc, tu veux pas essayer de recoller les bords de la tulle déchiré avec de la glue waterproof(normalemnt n'importe quelle glue est waterproof alors .. )
?
ou alors ton probleme s'est arrangé depuis ?:dconfused:

En fait sa ma tellement enervé sur le coup ke g jeté le bout loool
Sinnon je peux la porte mais fo surtout pas kil yai du vent et ke sa souleve sur le coté

En fait sa ma tellement enervé sur le coup ke g jeté le bout loool
Sinnon je peux la porte mais fo surtout pas kil yai du vent et ke sa souleve sur le coté
oh mais niiooooooooooooooooooooooooooon !!!
fallait le garder et mettre de la glue sur le contour et essayer de replacer le morceau !!!
bon le mal est fait lol donc tant pis ^^"

oui gaffe au vent !
mais avant cette light yaki d'ebay tu avais pas une autre lace (celle de la photo de la réunion de nanou) ??

oh mais niiooooooooooooooooooooooooooon !!!
fallait le garder et mettre de la glue sur le contour et essayer de replacer le morceau !!!
bon le mal est fait lol donc tant pis ^^"

oui gaffe au vent !
mais avant cette light yaki d'ebay tu avais pas une autre lace (celle de la photo de la réunion de nanou) ??

La light yaki ki es fichu c'est celle ke je portai sur la foto de mon ancien avatar la courte.Celle ke je porte sur l avatar actuel et sur ma tete en ce moment c'est celle ke j'avais depui la reunion.

La light yaki ki es fichu c'est celle ke je portai sur la foto de mon ancien avatar la courte.Celle ke je porte sur l avatar actuel et sur ma tete en ce moment c'est celle ke j'avais depui la reunion.
ah ok bon bah ca va tu as une auttre lace sous la main ca te dépanne

coucou les filles :wink:

alors dsl mais vous pouvez me rappelez jain c dreamlacewig ou bien un autre ???

merci:42-baby:

Retour