Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
MERCI A TOUTE POUR VOTRE SOUTIENT !!!!!!
Je ne sais pas ce que vous leur avez dit mais leur patron ma écrit et ma dit de ne plus m'inquièter et qu'il règlera le problème merci à toutes vous êtes trop cool
hello je suis contente que ca avance un peu, tu nous tiendra au courant,
j'espere qu'ils te donneront une nouvelle lace
en tout cas si tu gardes l'ancienne(celle qui est toute dure)
tu peux essayer de l'arranger en faisant un bleach bath suivent du micro onde
qui ne tente rien n'a rien, puis mieux tester que d'la mettre à la poubelle il se peut qu'il y ait un miracle :japi:
il te faut de l'ammoniaque et du javel, et de l'eau
dans une bassine(ou lavabo) de 4litres d'eau tu mets 60ml de javel tu laisses tremper ta lace dans ce mélange(pas plus de deux minutes sinon la couleur risque de changer :s ) puis tu démeles avec un peigne et tu rinces la lace
puis tu nettoies bien la bassine (ou la lavabo) de sorte a c'qu'il n'y ait plus de traces de javel
puis tu retrempes ta lace dans un mélange de 4litres d'eau et de 60ml d'ammoniaque
puis tu rinces bien.
tu mets un peau apres shampoing ou n'importe qu'elle produit de soin mais bien hydratant nourissant, + de l'huile aussi(olive, jojoba, avocat, coco, karité comme tu le peux) et tu mets ca dans un micro onde 30 à 40 secondes
tu le sors et tu rinces
..
si tu ne veux pas le faire okay, mais personnelement meme si j'aurais grave la haine pour ta lace je ne l'a mettrais pas comme ca a la poubelle malgré que c'est deg ce qu'a fais qdwigs j'y tiendrais quand meme :sad2:
enfin j'aurais mal au coeur à la mettre a la poubell
essayace ca (le bleach bath + micro onde ) pour la sauver un peu :31-oops-sorry:
gros bisoux
tiens nous au courant