Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

evidement je lui est répondu qu'il avai intéré de ne te demander aucun sou

merci les filles mais je ne sais plus quoi fare je suis fatigué il tienne à ce que je leur envoie la wig pourie à mes propre frais je suis fatigué

Salut à toutes !!

Nicour, sasate, abrico, krsytle, ruthy, tat lau et les autres que j'ai oublié ca va ??

Fédo ! moi j'ai toujours ma lace de chez ken et elle s'emmêle toujours et je perds pas mal de cheveux lors de champoing donc ken à bannir aussi...

Pretty et Mailiss le nom des gellules c'est EXFOLIAC FEMME je vous ait mis le lien ou vous pouvez voir des avis de comsommatrice (je suis inscrite aussi) :ordi: et certaines sont contentes d'autre moins.... moi en tout cas je le suis.... :badplace:

Sasha : félicitation pour ton petit neveu !! :kiss1:je comprends l'émotion que tu ressens ca me fait la même chose avec ma petite nièce qui a 1 mois maintenant hi hi

En fait tu es serveuse où dès fois que j'ai envie de faire un tour (si vous servez du martini blanc biensur hi hi .... ok je sors...:clown2:

valdesse : alors là JAMAIS j'aurais pu imaginer une chose pareil !!!!!! vraiment désolé pour toi !!!!

les filles comment je peux dire en anglais que "je viens du forum" (je voudrais commander une lace yaki en stock pour ma mère et je ne voudrais pas me faire avoir)

je me sens un peu seule là.. youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hi hi hi je suis en train de me taper un délire ah ah ah morte de rire toute seule hi hi :movingtongue:

slt ,et franchement il est pas trops beau

Pièces jointes

• PNCAIXZILSCAD1MAFACAVO0YEBCA06J4DXCACBJZFHCAHZ4KVQCAW0PGR2CAHNRZYECAKAI0FRCAVLE1FGCA3WSSPRCANZNN.jpg
    PNCAIXZILSCAD1MAFACAVO0YEBCA06J4DXCACBJZFHCAHZ4KVQCAW0PGR2CAHNRZYECAKAI0FRCAVLE1FGCA3WSSPRCANZNN.jpg
    3.7 KB · Affichages: 100

coucou marie7, je viens d arriver
dsl pour ta phrase a dire en anglais je suis pas forte en anglais

slt ,et franchement il est pas trops beau

grave je le connais c'est un mannequin !! Y''a un moment y'avait sa photo aux galleries lafayettes pour des boxers hummmmmmmmmmmmmmmm !!!

purée comment il s'appelle déjà ???

je me sens un peu seule là.. youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hi hi hi je suis en train de me taper un délire ah ah ah morte de rire toute seule hi hi :movingtongue:

va sur google traduction tu tapes en français et ensuite tu traduit du français vers l'anglais

icon1.gif
les filles comment je peux dire en anglais que "je viens du forum" (je voudrais commander une lace yaki en stock pour ma mère et je ne voudrais pas me faire avoir)

Essaye ça ptetr que sa devra aller "I'm a member of the french discussion board concerning FLW"

Sinon le gars dont vs parlez c Tyson Beckford

grave je le connais c'est un mannequin !! Y''a un moment y'avait sa photo aux galleries lafayettes pour des boxers hummmmmmmmmmmmmmmm !!!

purée comment il s'appelle déjà ???

OUI c'est vrai il a été l'égéri de tomy halfiger je crois mais je connais pas son nom

l'une de vous peu me traduire sa les fille, c'est pas trop claire du cote du traduction voila
merci
Please note if you measure the hair length from crown to tip, the price will be $10 lower than above quotes. We take honest method to measure. For example, when we say18inch, we mean every strand of hair reach 18’’, all the hair one length.

Salut à toutes !!

Nicour, sasate, abrico, krsytle, ruthy, tat lau et les autres que j'ai oublié ca va ??

Fédo ! moi j'ai toujours ma lace de chez ken et elle s'emmêle toujours et je perds pas mal de cheveux lors de champoing donc ken à bannir aussi...

Pretty et Mailiss le nom des gellules c'est EXFOLIAC FEMME je vous ait mis le lien ou vous pouvez voir des avis de comsommatrice (je suis inscrite aussi) :ordi: et certaines sont contentes d'autre moins.... moi en tout cas je le suis.... :badplace:

Sasha : félicitation pour ton petit neveu !! :kiss1:je comprends l'émotion que tu ressens ca me fait la même chose avec ma petite nièce qui a 1 mois maintenant hi hi

En fait tu es serveuse où dès fois que j'ai envie de faire un tour (si vous servez du martini blanc biensur hi hi .... ok je sors...:clown2:

valdesse : alors là JAMAIS j'aurais pu imaginer une chose pareil !!!!!! vraiment désolé pour toi !!!!

coucou marie7 comment tu vas?
tes gelules là je vais tester on verra bien ce que ça va donner car de temps en temps j'ai des petits boutons rien de bien mechand par rapport aux autres filles apres avoir utilisé les produits ethniques sans resultat bete que j'etais je croyais que seul les produits de marque donnaient de bons resultats actuellement je suis chez yves rocher et ça à l'air d'aller.

merci les filles mais je ne sais plus quoi fare je suis fatigué il tienne à ce que je leur envoie la wig pourie à mes propre frais je suis fatigué

je pense que t'a pas le choix non plus ma belle les commerçants sont ainsi quand on change une marchandise on doit recuper celle qui est deffectueuse alors fait encore un tout petit effort et envoie les leur lace pourrie

Retour