Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci :kiss1:

mouhahaha merci , bonne nuit a toi tiens nous au courant si tu as décidé silk top ou non :) ?

super astuce oulala fedo !!!!!!!!!!! tu t'es fais un silk top do it yourself fais maison yeah :dcool:
me too je ne supporte pas de wig cap, mais bon j'en ai pas mis et j'trouve qui a pas besoin

Ce doit être a cause du vernis acrylique????
comme ça permet de fixer encore mieux le glam bronze, ça doit faire effet crane en même temps.

je met deux couches (je devrais peu être en même plus tiens, la bouteille est tellement grosse). l'odeur s'en va aussi rapidement mais je ne trouve pas que ça assèche faut juste s'éloigner un peu pour pulveriser pour ne pas que ça touche les cheveux.

oui le vendeur m'a dis que ca allait bien durer. ma bouteille aussi est bien grosse,
et oui t'inquietes quand je dis qu'on samuse a bombarder la lace t'inqueites pas on fait attention a pas toucher les cheveux vu que ca durcit legerement, on en met beaucoup mais pas sur les cheveux.
Coucou Sasate. Tu vas bien? ça a du bon les congés!! tu rejoins les noctambules. loll

c'est trop cool. parce que moi la lace de Rex, au bout de 2 jours déja, les cheveux cassaient et au premier shampoings, ils tombaient en masse et s'emmelaient.
tu dois avoir un pincement au coeur a chaque fois que tu vois les cheveux par terre :s

Ce doit être a cause du vernis acrylique????
comme ça permet de fixer encore mieux le glam bronze, ça doit faire effet crane en même temps.

ouai peut etre !! mais bon j'ai aps besoin de blanchir quoique ce soit et la couleur de la tulle va bien avec mon crane donc déja ca n'sert a rien,
et en plus j'ai meme pas besoin de mettre du glam brozne mais j'en mets quand meme je trouve que ca donne une belle couleur , donc si le vernis acrylique le fait mieux fixer comme tu dis bah tant mieux:sun:

quand j'ai recu ma lace je l'ai essayé pour voir si les mesures allaient : j'ai eu super chaud je me suis direct que je mettrais pas de wig cap vu la chaleur ...:p

De rien Lily.
Moi aussi je ne supporte pas la wig cap. alors j'ai trouvé une petite astuce.

Je me fais mes nattes. ensuite je coupe un morceau rectangulaire de collant. et puis je coud au fil a coudre d'un côté à un autre. Comme ça, je ne recouvre que le necessaire;Ma tête me démange beaucoup moins.

En gros ça donne ce qu'il ya sur ma tête en ce moment.
MDRRRR c'est ingénieux belle fedo super ta technique, je l'essayera quand j'aurai ma prochaine lace, pour linstant pas besoin avec le top silk de ken qui en passant à la bonne carnation pour la peau noire. donc les filles qui veulent du silk top passez vos commandes chez Ken

oui le vendeur m'a dis que ca allait bien durer. ma bouteille aussi est bien grosse,
et oui t'inquietes quand je dis qu'on samuse a bombarder la lace t'inqueites pas on fait attention a pas toucher les cheveux vu que ca durcit legerement, on en met beaucoup mais pas sur les cheveux.

tu dois avoir un pincement au coeur a chaque fois que tu vois les cheveux par terre :s

Un peu. mais c'est pas grave, premier gaou n'est pas gaou!! loll
Il va plus jamais me voir ce Rex.

ça reste potable quand même. tout le monde est sous le charme dans mon entourage, c'est moi seule qui sait comment le truc est relou!! mdrrr
je viens de voir y a deux gros trous a l'arrière ou y a plus de cheveux.
la preuve en images:

Pièces jointes

• 100_1645.jpg
    100_1645.jpg
    54.1 KB · Affichages: 63
  • 100_1646.jpg
    100_1646.jpg
    66.7 KB · Affichages: 65
  • 100_1647.jpg
    100_1647.jpg
    93.3 KB · Affichages: 67

ouai peut etre !! mais bon j'ai aps besoin de blanchir quoique ce soit et la couleur de la tulle va bien avec mon crane donc déja ca n'sert a rien,
et en plus j'ai meme pas besoin de mettre du glam brozne mais j'en mets quand meme je trouve que ca donne une belle couleur , donc si le vernis acrylique le fait mieux fixer comme tu dis bah tant mieux:sun:

quand j'ai recu ma lace je l'ai essayé pour voir si les mesures allaient : j'ai eu super chaud je me suis direct que je mettrais pas de wig cap vu la chaleur ...:p

c'est vrai que toi, tu as tous tes noeuds blanchis. dépeche toi de nous mettre les photos sous toutes les coutures.

MDRRRR c'est ingénieux belle fedo super ta technique, je l'essayera quand j'aurai ma prochaine lace, pour linstant pas besoin avec le top silk de ken qui en passant à la bonne carnation pour la peau noire. donc les filles qui veulent du silk top passez vos commandes chez Ken
Merci. Chez ken, c'est du Silk top de Couleur marron?

ça reste potable quand même. tout le monde est sous le charme dans mon entourage, c'est moi seule qui sait comment le truc est relou!! mdrrr
la preuve en images:

OH MON DIEU MAIS CEST QUOI CA (cest horrible... ) qu'est-ce que c'est ..? me dis pas que c'est ta lace de rex .... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
purée fuck ce rex c'est un truc de malade ca c'est pas posssiiiiibllleeee:buggy:

OH MON DIEU MAIS CEST QUOI CA (cest horrible... ) qu'est-ce que c'est ..? me dis pas que c'est ta lace de rex .... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
purée fuck ce rex c'est un truc de malade ca c'est pas posssiiiiibllleeee:buggy:

Mdrrrr.
Si si, c'est possible. Du vrai travail de merde. he really srew up!!!
La chute est localisée dans une zone on dirait et dans mon malheur j'ai de la chance que ce soit pas devant mais à l'arrière.

la preuve en images:
whaou on dirait quelq'un qui souffre d'alopecie. tu arrives a le camoufler? ce Rex c'est un filou

ben je crois q je vais passer une très mauvaise nuit finalement. Je ne comprends plus dreamlacewig... Je demande à Jain que les noeuds soit blanchis sur toute la lace et voilà ce qu'elle me répond:

" Hi,madam, As to the bleanch the all knots it is impossible.Becasue if we bleach all the knots,will have some shedding problem for hair.So we usually just bleach the front part of the wig to make the hair knots natural and undetectable .The rest part is not bleached in case it has much shedding problem. "

Ils te l'ont bien fait Chrystelle, non ?

Je vais me coucher et essayer de me calmer ms je ne comprends plus rien.

Bonne soirée les filles

whaou on dirait quelq'un qui souffre d'alopecie. tu arrives a le camoufler? ce Rex c'est un filou

mdrrrrr, c'est exactement ça!! une alopécie! mdrr , dire que j'ai payé pour ça!!!
En fait vous allez mais j'ai retiré ma lace avant hier et la j'étais en train de regarder vite fait l'interieur et je viens juste de m'apercevoir de ces trous. je ne sais pas si quand je faisais mes chignons ça se voyait. :worried:

Trop la honte, Dire que la semaine dernière je me la pétais avec mon chignon!!

hé baby1 d'amour tu as mis le vernis avant ou après le glam?

ben je crois q je vais passer une très mauvaise nuit finalement. Je ne comprends plus dreamlacewig... Je demande à Jain que les noeuds soit blanchis sur toute la lace et voilà ce qu'elle me répond:

" Hi,madam, As to the bleanch the all knots it is impossible.Becasue if we bleach all the knots,will have some shedding problem for hair.So we usually just bleach the front part of the wig to make the hair knots natural and undetectable .The rest part is not bleached in case it has much shedding problem. "

Bonne soirée les filles

mdrrrr. demande à Jim. il dit Oui à tout (sauf le silk top). lolll
On dirait de jain, elle a parfois un peu peur de foirer les trucs. elle se défile facilement.

Bonne soirée les filles
je me souviens au tout début avant que je commande jain m'avais dis la meme. j'suis allé voir jim et il me la fais.

fedo oui il a vraiment screwed up ce rex :33-lol:(ca ma fait pensé a mc cain .. au passage : chez moi on est resté éveillé toute la night pendant les elections on est déja connu dans l'immeuble en tant que les noirs qui gueule la nuit mais la franchement on a fais un vrai tapage nocturne, en tout cas obama j'arrive toujours pas a y croire, et j'ai bien pleuré tellement que j'étais émue)

mdrrrrr, c'est exactement ça!! une alopécie! mdrr , dire que j'ai payé pour ça!!!
En fait vous allez mais j'ai retiré ma lace avant hier et la j'étais en train de regarder vite fait l'interieur et je viens juste de m'apercevoir de ces trous. je ne sais pas si quand je faisais mes chignons ça se voyait. :worried:

Trop la honte, Dire que la semaine dernière je me la pétais avec mon chignon!!
MDRRRRRRRRRR!

hé baby1 d'amour tu as mis le vernis avant ou après le glam?

avant, comme base, t'en mets bien bien, t'attends 20 minutes (si tu en as beaucoup mis parcequ'apres c'est un peu mouillée) et quand c'est bien sec tu mets le glam bronze

je me souviens au tout début avant que je commande jain m'avais dis la meme. j'suis allé voir jim et il me la fais.

fedo oui il a vraiment screwed up ce rex :33-lol:(ca ma fait pensé a mc cain .. au passage : chez moi on est resté éveillé toute la night pendant les elections on est déja connu dans l'immeuble en tant que les noirs qui gueule la nuit mais la franchement on a fais un vrai tapage nocturne, en tout cas obama j'arrive toujours pas a y croire, et j'ai bien pleuré tellement que j'étais émue)

loll. j'ai vu aussi cette séquence avec mc cain chez david Letterman. Il avait vraiment merdé là!!! En tout cas le sacre d'Obama c'est dans ma tête aussi depuis mardi, je n'arrive pas a y croire aussi.j'ai des frissons rien que d'y penser et j'en rêve toutes les nuits tellement l'émotion est necore présente. loll

Retour