Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Re kikoo les filles vous conaissez un salon vers paris ou les alentour ou il peuvent te poser ta lace???

Re kikoo les filles vous conaissez un salon vers paris ou les alentour ou il peuvent te poser ta lace???

a beaty corner..

en tou cas je le conseille a LAM

les deeses elles ont pas de laces ce sont leur cheveux melangé a un tissage et la plus blanche avc les chevux bouclés ba elle rajoute rien

a beaty corner..

les deeses elles ont pas de laces ce sont leur cheveux melangé a un tissage et la plus blanche avc les chevux bouclés ba elle rajoute rien

Mdr kan jmet beauty corner sur google sa me met un truc allemand!! tu conné leur site par hasard??

pour la technique de demi tête dont à parlé charlinou c'est quand même une bonne idée pour celles qui ont commandés des laces trop petites ou celles qui ont abimés leur lace

tu as de l'eau de javel pour blanchir les noeuds ou de l'eau oxygénée!!! attention a ne pas quitter des yeux le progression du blanchiment et de bien rincer ensuite.un soin en masque et une creme sans rinçage s'avereront surement obligatoire pour ne pas perdre les cheveux!!!(attention a la tulle)!
P256 les mélanges/ maison sont plutôt déconseillés

pour la technique de demi tête dont à parlé charlinou c'est quand même une bonne idée pour celles qui ont commandés des laces trop petites ou celles qui ont abimés leur lace

oui c vrai valdesse c mieux que de jeter a la poubelle!!

pkoi "vulgaire"? des tissages mais jvois rien de vulgaire en plus c'est bien fait!!

de rien la elle est hors ligne mais des kl rep je mettrai ca sur le furom
sino c pas ma lace hein c un trafic avc des meches de tissage...

Ah ok ben le résultat a lair très bien!!! tu avez du silk top dans ta lace ou pas?
Je cherche des témoignage sur ca pcq jhésite a me le prendre pr ma prochaine commande

:9-blush:Petite kestion indiscrète à celles qui ont déjà leurs laces...

Heuu.. je doit dire que le gros avantage pour moi c'est qu'un mec puisse me passer la main dans les cheveux sans emprisonner ses doigts dans les noeuds

alors certaines ont-elles déjà eu des mésaventures au lit avec la transpiration et tout et tout:laughing1:???

:9-blush:Petite kestion indiscrète à celles qui ont déjà leurs laces...

Heuu.. je doit dire que le gros avantage pour moi c'est qu'un mec puisse me passer la main dans les cheveux sans emprisonner ses doigts dans les noeuds

alors certaines ont-elles déjà eu des mésaventures au lit avec la transpiration et tout et tout:laughing1:???

Mdr moi cava! et il peut passé ses main comme il veut! et si jai pas bien collé ma lace etc ben jlui di nn c tout!
Fo bien coiffé ses cheveux et les main du copain ne seront pas emprisonné lol

Ah ok ben le résultat a lair très bien!!! tu avez du silk top dans ta lace ou pas?
Je cherche des témoignage sur ca pcq jhésite a me le prendre pr ma prochaine commande

oui jai un silk top
et j'm pa tro c pour ca cette foi jen ai pa pri pour ma yaki
le silk top est bien pour les raies mais perso je trouve ca fait une surepaisseur (on diré ta lace est soulevè) c vite fait mais je trouveca se voit surtou si comme comme moi ta pa bcp de baby hair pour cacher
et faut avoir la bnne couleur pque si foncé et que tu prend du light ba bjr le crane de babtou hein
vaut mieux etre bien clair si tu prend ca sino prend une couleur foncé du genre medium si ca exisate bien sur car chez ken ya ke du light toiché pas tu commandes ou??
dc voila moi le silk top c pas pour moi...

oui jai un silk top
et j'm pa tro c pour ca cette foi jen ai pa pri pour ma yaki
le silk top est bien pour les raies mais perso je trouve ca fait une surepaisseur (on diré ta lace est soulevè) c vite fait mais je trouveca se voit surtou si comme comme moi ta pa bcp de baby hair pour cacher
et faut avoir la bnne couleur pque si foncé et que tu prend du light ba bjr le crane de babtou hein
vaut mieux etre bien clair si tu prend ca sino prend une couleur foncé du genre medium si ca exisate bien sur car chez ken ya ke du light toiché pas tu commandes ou??
dc voila moi le silk top c pas pour moi...

Ok! Merci pour tte c précision! Ben moi je voulais commander chez ken ruthy me l'avais conseillé et puis jlui é parlé mais il été louche ac moi, il me disait qu'il accepté pas paypal alors que ruthy me disais que oui ( dailleur el é bien parti l'engueulé apres lol) et puis vu qu'il met entre 1 mois et un moi demi pour la construction je me suis di non!

Et puis je voulais le faire ac jain et elle ma carrement di "non je te déconseille cest pas fait pour les noir" bref elle ma trop soulé donc j'ai dis laisse tombé!

Et du coup je vais recommander chez Eva hair style vu que c'est moi 3 que je lui prend ben elle va me faire une tit réduc et puis elle met 15 à 20 jours pr la fabrication est elle a plusieurs tons de silk top! onc c'est mieu apparemment vu ce que tu ma di! Et puis aufinal sa reviendra presque au meme prix qu'avec ken ou un peu plus cher quoi et jpourrais utiliser paypal et tt dc c cool!

Sinon toi tu trouve que la limite entre la dentelle et le silk top ce voi trop c ca??? et les gens il le remark ou c juste toi??

Retour