Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'ai louper ce ke disait clair, qu'est ce qu'il vien d'aprendre obAma??

c'est sa etre sou contract , elle est sou contrac avec loreal, c'est peu etre pour sa qu'elle a di sa

Uais c'est sur que quand tu es sous contrat tu ne vas pas dire que le truc est faux!! De toute façon je ne penses même pas qu'elle est envie de dire que c'est faux.

Uais c'est sur que quand tu es sous contrat tu ne vas pas dire que le truc est faux!! De toute façon je ne penses même pas qu'elle est envie de dire que c'est faux.

C'EST CLAIR ELLE NE cachera toujours

Une tentative d'assassinat déjouée conter Barack Obama, c'est la nouvelle que l'on vient d'apprendre. Quatre hommes ont été arrêtés par la police américaine et l'un d'eux vient déjà d'avouer vouloir tirer sur Obama avec un fusil de sniper à plus de 750 mètres..! Heureusement cet attentat ne s'est pas déroulé lors de la convention démocrate de Denver dans le Colorado. Obama mort dans de telles conditions auraient rappelé John Kennedy...

:4-astonished::4-astonished: Purée ça commence

Une tentative d'assassinat déjouée conter Barack Obama, c'est la nouvelle que l'on vient d'apprendre. Quatre hommes ont été arrêtés par la police américaine et l'un d'eux vient déjà d'avouer vouloir tirer sur Obama avec un fusil de sniper à plus de 750 mètres..! Heureusement cet attentat ne s'est pas déroulé lors de la convention démocrate de Denver dans le Colorado. Obama mort dans de telles conditions auraient rappelé John Kennedy...

merci miss
prion pour lui

Ah j'ai eu peur car je viens de recevoir ça mais je pense que c'était avant!!!! Enfin je ne sais pas je viens de recevoir sur ma boite aux lettres. Vous avez entendue parler de ça ou c'était avant?

sont grave la bas tu parle d'une liberté tu te prends une balle pour rien la bas
des primitif

sont grave la bas tu parle d'une liberté tu te prends une balle pour rien la bas
des primitif

Nan je pense que c'était avant qu'il ne soit élu. Mais c'est byzare qu'on m'envoie ça maintenant sur mon email lol j'ai eu peur quand même.

Nan je pense que c'était avant qu'il ne soit élu. Mais c'est byzare qu'on m'envoie ça maintenant sur mon email lol j'ai eu peur quand même.

ben pourquoi tu l'aurai reçu qu'aujourd'hui'hui sa peu être vrai quand tu sait qu'il reçoi une menasse de mort par jours

bonsoir à toute fedo abrico pretty nicour ruthy charlinou sans oublier les autre
non!!!!! les filles vous parlez trop vite il suffit kun nouveau sujet arrive et c'est parti ralentissez un peu (rire)

les filles comment ce fait il que la press pepole francaise na encore jamais démasquer le secret des celebrité americaine avec leur perruque,

dans un ancien magazine public il y avait en couverture beyonce avec deux photo d'elle une avec les cheveux raide et l'autre cheveu bouclé et il y avait en titre "comment il sont devenu beaux"

vous savez quoi j'ai cru que le magazine avait trouver le truc, mais non
le magazine public est trop con d'apres lui c'est le brushing qui transforme beyonce

non non ils savent j'ai lu aujourd'hui dans miss ébene du mois de septembre page 62 ils ont dit ke beyonce a depensée 1 million de dollards dans des pêrruques faites sur mesures aves un modèles exclusif et maintenant elle compte s'en séparer prochainement en faisant don à un organisme de lutte contre le cancer

Apparemment la lace est un secret de polichinel.

Moi je m'étonne que les stars afros (Afrique/Antilles) qui pourtant doivent avoir les moyen ne l'utilisent pas plus.

non non ils savent j'ai lu aujourd'hui dans miss ébene du mois de septembre page 62 ils ont dit ke beyonce a depensée 1 million de dollards dans des pêrruques faites sur mesures aves un modèles exclusif et maintenant elle compte s'en séparer prochainement en faisant don à un organisme de lutte contre le cancer

moi je me demander surtout comment sa ce fait que la press a scandale française na pas encore publie leur posse foireuxxxx et donc trouver le secret

Apparemment la lace est un secret de polichinel.

Moi je m'étonne que les stars afros (Afrique/Antilles) qui pourtant doivent avoir les moyen ne l'utilisent pas plus.

a ce propo la chanteuse du groupe qui chante "on a changer..."
désoler je me souvien lus du nom du groupe elle en porte une ou pas??

Retour