Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu n'as pas dis que t'étais passé sur paris ? tu y es toujours ? ou alors demande a ta soeur de paris de faire la course pour toi il y a plus de magasins, donc plus de chance d'en trouver facilment

ouais chui rentrée si je trouve pas a leclerc demain je demanderai a ma soeur ou sino jvais prendre sur ebay
thks ;)

bonsoir tout le monde

Je suis passée à la poste aujourd'hui pour envoyer de l'argent en chine par western union mais au moment de valider le transfert, la guichetière de la poste me répond que ça ne passe pas parce qu'ils ont une nouvelle recommandation (apparemment ça date d'aujourd'hui) qui dit que les transferts western union vers la chine sont plafonnés à 15$ par transaction.

Vous êtes au courant pour cette nouvelle recommandation ? Parce que j'étais vraiment étonnée et je me suis demandée si elle ne se fichait pas de moi ou si elle n'avait pas fait elle-même une bêtise.

Bref, si vous savez quelque chose faites-moi signe ;-)

waaaahhhhh, c'est quoi cette histoire?

bonsoir tout le monde

Je suis passée à la poste aujourd'hui pour envoyer de l'argent en chine par western union mais au moment de valider le transfert, la guichetière de la poste me répond que ça ne passe pas parce qu'ils ont une nouvelle recommandation (apparemment ça date d'aujourd'hui) qui dit que les transferts western union vers la chine sont plafonnés à 15$ par transaction.

Vous êtes au courant pour cette nouvelle recommandation ? Parce que j'étais vraiment étonnée et je me suis demandée si elle ne se fichait pas de moi ou si elle n'avait pas fait elle-même une bêtise.

Je sais pas j vai m renseigner mais ça metonnerait car il profite bien de nos transfer car plus c loin et cher plus la marge kil prenne dessus et grande lotre jour la guichetiere a bien voulu me montrer les tarifs.

Je sais pas j vai m renseigner mais ça metonnerait car il profite bien de nos transfer car plus c loin et cher plus la marge kil prenne dessus et grande lotre jour la guichetiere a bien voulu me montrer les tarifs.

Dailleurs moi pour ma derniere lace g payé 24 euro en plus pour le transfer Western Union c pour vous dire kil ne se fon pa chier

bonsoir tout le monde

va tout simplement dans un bureau western union, j'pense pas que ca bloque la bas c'est pas possible ^^"
vas dans un western union vu que la poste ca veu tpas

oui rama est trés belle mais ya du boulot surtout au dela du stle vestimentaire moi c son maquillage c interdit des makeup comme ca serieux mais bn va savoir ce qu'elle cache en dessous:Dancing_chief:

oui je veux bien te croire qu'il yen a qui ft ca (mm si jai jms vu ca) mais jdis jute faut pas generaliser encore une fois jai plein de contre exemples!! ya des gaou partout (comme celles qui se mettent du crayon khol aux sourcils et font un trait de 10km c une horreur mais ca ne regardent que elles hein ca veut pas dire que ttes les noires ft ca)
aprés chacun c gouts moi je trouve le henné trés beau mais c vrai que qd ca commence a se dégrader c cho mais point quoi

en plus j'parie que si elle laisse respirer ca peau ca serait mieux, qu'elle aprenne a avoir une belle peau sans fond de teint comme ca elle reaprendra a s'en mettre correctement parce que la ..
mais j'pense qu'elle est super mignonne snas le teint gris j'aimerais bien voir ce que ca donne (on verra jamais lol )

Mais je ne sais pas ce qui se passe en fait... je sais juste que si c'est western union qui l'a décidé, c'est ptêtre parce qu'ils ont capté que les gens s'en servaient comme moyen de paiement. Normalement dans le règlement de western union, il est interdit de s'en servir à des fins commerciales.

Enfin bref, je dis ça mais je ne sais pas ce qui se passe là-bas ou si c'est la go de la poste qui a fait n'importe quoi. En gros j'ai attendu 1h pour rien et ça retarde tt encore. Ca serait tellement plus simple s'ils avaient paypal!!

Je serai allée dans un bureau western union s'il y en avait un là ou je vis mais il n'y en a pas donc c'est la poste

pourquoi 24 € normalement c'est 20

ba jcrois cepend de la somme a envoyé moi g payé 29eur pour lenvoi de 290eur

Mais je ne sais pas ce qui se passe en fait... je sais juste que si c'est western union qui l'a décidé, c'est ptêtre parce qu'ils ont capté que les gens s'en servaient comme moyen de paiement. Normalement dans le règlement de western union, il est interdit de s'en servir à des fins commerciales.

Enfin bref, je dis ça mais je ne sais pas ce qui se passe là-bas ou si c'est la go de la poste qui a fait n'importe quoi. En gros j'ai attendu 1h pour rien et ça retarde tt encore. Ca serait tellement plus simple s'ils avaient paypal!!

jcomprend rien la si c plafonné ca veut dire 15eur peu importe la somme c ca no?
vu que tas dit 15eur partransaction ou bien??

moi aussi j'ai remarqué kel métè bcp de fond de teint mais finalement j'ai compris c'est parcequ'elle est sénégalaise et les sénégalaise que je connais font toutes ça elle mettent un espèse de crème blanche qu'on appel chirley ensuite elle mette un fond de teint blanc ou carrément du talk j'ai une copine qui s'est marié avec un sénégalais et elle est allé vivre avec lui au sénégal ben quand elle vient au bénin elle se maquille pareil que rama yade
pour les mains c'est du héné quel à mis il parait que ca fait beau chez eux mais moi je trouve que ca fait sale

Le shirley c'est pour les boutons. Ce n'est pas du maquillage. C'est comme si tu te faisais un masque et valdesse il y a ça au bénin lolll j'en mettais le soir quand j'étais las bas contre les boutons.

Le henné je ne trouve pas du tout ça sale je trouve au contraire que c'ets très jolie.

Le shirley c'est pour les boutons. Ce n'est pas du maquillage. C'est comme si tu te faisais un masque et valdesse il y a ça au bénin lolll j'en mettais le soir quand j'étais las bas contre les boutons.

Le henné je ne trouve pas du tout ça sale je trouve au contraire que c'ets très jolie.
oui yen a à 500fcfa mais maintenant ça ne marche plus

ba jcrois cepend de la somme a envoyé moi g payé 29eur pour lenvoi de 290eur

jcomprend rien la si c plafonné ca veut dire 15eur peu importe la somme c ca no?
vu que tas dit 15eur partransaction ou bien??

Non ce n'est pas ça... Tu ne peux envoyer que 15$ maximum!! ce n'est pas le coût du transfert mais l'argent qu'on peut envoyer

Non ce n'est pas ça... Tu ne peux envoyer que 15$ maximum!! ce n'est pas le coût du transfert mais l'argent qu'on peut envoyer

la vendeuse s'est surement trompée ma belle. et les chinois feront comment pour envoyer l'argent a leur proche?

ah ok javais pas piger
hein no elle a du se tromper c pas possible!

Retour