Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

exactement.
moi pour dire j'suis ivoirienne mais j'vais que a san pedro et a sassandra et une fois a gagnoa, je suis jamais allé a abidjan, jy vais cet été.
c'est comme dire j'suis francaise mais j'suis jamais allé sur paris quoi(en tant que grande ville populaire du pays)

oui exactement l'afrique est le continent rempli de richesses et qui a le plusde gens bons.

cricri, cette histoire de san pedro, sassandra, tu ne serai pas krou par hasard??

Pretyy arretes tes betises avec ce medicaments :nawouak:
rien n'est inoffensif dans ce monde
ton idée de sport est la meilleure!!!
moi j'ai 10kg a perdre depuis la naissance de ma 2eme.
J'ai longtps pensé au médocs mais je crois plutot que le sport est le meilleure remède, pour l'avoir déjà essayé, en plus ça t'apporte des hormones de joie :5-tongue-out:

je sais mais gde soeur c trop dur!je veux tenté le tout pour le tout la et si ca marche pas ben tanpis jaurai essayé:mad:
de tte facon je ferais attention et serai attentif aux reactions de mon corps!

ok tinkiete!!

c'est vrai ? lol ba abidjan aie aie aie
moi gt a yopougon cité verte lol si vs connassez
avec ma miff car mon pere a été muté la ba avc sn taff a lepoque
mais on a été tro bien aceuilli tro gentil les ivoiriens serieux javais 7ans mais jme rappelcomme si ct hier tellement ca mamarqué!!!
on est resté 3ans donc jai eu loccasion de bien deguster ts vos bons plats aie aie:infosactualite:

pretty, :kiss1::kiss1:tu étais dans le meilleure quartier "la joie" d'abidjan. ma mère y vit toujours........

cricri, cette histoire de san pedro, sassandra, tu ne serai pas krou par hasard??
j'suis bété de gagnoa :) !

c'est juste que j'ai pas eu le temps d'aller a abidjan
sassandra aussi c'est magnifique hein beaucoup de gens la considere comme la plus belle page de la cote

ca vaut l'détour, abidjan aussi bien sur mais bon c'est mon pays y a trois milles villages trios milles villes y a l'time,
moi si j'vais a abidjan déja j'irais a rue princesse et j'irais aussi a tempo :happydance:

pretty, :kiss1::kiss1:tu étais dans le meilleure quartier "la joie" d'abidjan. ma mère y vit toujours........

oui oui ct trop doux mon quartier je me rappel les dimanches on allais au campement chercher du garba cho mouah!! jai leau a la bouche la sniff ca me manue tt ca:youpi:

sassandra aussi c'est magnifique hein beaucoup de gens la considere comme la plus belle page de la cote

ca vaut l'détour, abidjan aussi bien sur mais bon c'est mon pays y a trois milles villages trios milles villes y a l'time,
moi si j'vais a abidjan déja j'irais a rue princesse et j'irais aussi a tempo :happydance:

ah t beté krystle cool ma mere avait une copine beté laba
on dit les beté st de belles femmes ceci explique cela lol
en tout k moi jai surtout remarquer le tassaba des ivoiriennes mdr

ma mère est kroumen donc san pedro sassandra, c'est pour nous ôôôôôô!!
bon les filles je vous lache car pas facile de se faire une manicure et en meme tps de chatter
a ce propos avez vous un plan manicure pas tro cher, qd je dis pas tro cher 10 -15euros...

han ok ces regimes protéinés marchent bien a ce quon dit mais faut avoir le courage de tenir
moi jai pas ce soir ce courage c pour ca jveux mm plus me casser a la tete a faire un regime juste faire gaff a ce que je mange et le sport
bn courage et tiens moi au jus lol;)

mddrr. je ne connaissais pas cette expression. "tiens moi au jus". ok.

comment ta fais comment ta faiiiiiiiiiis?!!
moi la j'crois conakry/abidjan cet été j'vais etre complé niveau kilos :tongue:

c'est parce que j'aime manger. là même je suis chez des copines, elles sont de faire un bon attiéké là. miam miam.

Pretyy arretes tes betises avec ce medicaments :nawouak:
rien n'est inoffensif dans ce monde
ton idée de sport est la meilleure!!!
moi j'ai 10kg a perdre depuis la naissance de ma 2eme.
J'ai longtps pensé au médocs mais je crois plutot que le sport est le meilleure remède, pour l'avoir déjà essayé, en plus ça t'apporte des hormones de joie :5-tongue-out:

Des hormones de joie?
Les medocs, ça peut être bien mais si tu continues a t'empiffrer, ça ne fera pas effet.

Moi, c'est le contraire, je ne connais qu'abidjan et je suis allée vite fait a Bassam ou jacqueville. j'aimerais beaucoup visiter toutes les autres villes: Sassandra, san pedro, man et ses montagnes. bref connaître un peu mon pays. c'est trop la honte.

mddrr. je ne connaissais pas cette expression. "tiens moi au jus". ok.

c'est parce que j'aime manger. là même je suis chez des copines, elles sont de faire un bon attiéké là. miam miam.

Des hormones de joie?
Les medocs, ça peut être bien mais si tu continues a t'empiffrer, ça ne fera pas effet.

Moi, c'est le contraire, je ne connais qu'abidjan et je suis allée vite fait a Bassam ou jacqueville. j'aimerais beaucoup visiter toutes les autres villes: Sassandra, san pedro, man et ses montagnes. bref connaître un peu mon pays. c'est trop la honte.
moi j'adore la côte d'ivoire c'est le pays où je rêve de m'installer ya trop l'ambiance là bas et les ivoiriens ont tellement de l'humour j'y vais chaque année ya tout la bàs sauf rien :drolleyes:

moi j'adore la côte d'ivoire c'est le pays où je rêve de m'installer ya trop l'ambiance là bas et les ivoiriens ont tellement de l'humour j'y vais chaque année ya tout la bàs sauf rien :drolleyes:
sissi
!!
valdesse t'es trop belle lol tu resembles a akissi delta !!!!

ma mère est kroumen donc san pedro sassandra, c'est pour nous ôôôôôô!!
bon les filles je vous lache car pas facile de se faire une manicure et en meme tps de chatter
a ce propos avez vous un plan manicure pas tro cher, qd je dis pas tro cher 10 -15euros...

choco je t'envoies un mp ce soir ( par rapport au bon plan manicure de 10€)

les filles voila le sac que je viens de m'offrir tout se suite sur une vente privee maintenant je cherche les chaussures qui iront avec
comment est elle?

Pièces jointes

• zm_det4_458813.jpg
    zm_det4_458813.jpg
    143.4 KB · Affichages: 66

les filles voila le sac que je viens de m'offrir tout se suite sur une vente privee maintenant je cherche les chaussures qui iront avec
comment est elle?

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD il est trop mignon, fufufu ca rigole plus guess carrémnent !!
nan il est tres mignon
des escarpins noir feront l'affaire. juste une paire de talons ira,
tu vas le prendre pour le marriage? avec la robe bustier grise ?

comment est elle?

nicour, j'étais aussi sur cette vente privée mais je n'ai rien trouvé qui me flashait.
Félicitaions la soeur!!!

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD il est trop mignon, fufufu ca rigole plus guess carrémnent !!
nan il est tres mignon
des escarpins noir feront l'affaire. juste une paire de talons ira,
tu vas le prendre pour le marriage? avec la robe bustier grise ?

je ne recevrais pas avant le mariage il faudra beaucoup de chance
je cherche les chaussure en leopard comme le sac quoi meme marque

nicour, j'étais aussi sur cette vente privée mais je n'ai rien trouvé qui me flashait.
Félicitaions la soeur!!!

merci choco moi aussi j'ai beaucoup hesité et je suis passee a coté de beaucoup d'article ainsi vu que j'ai que des gros sac genre pour contenir les couche de bebe etc... j'ai pas voulu attendre

coucou choco
oui je saisbien que c'est pour lesceremnies mais c secé faire beau n'empeche...

oui moi je suis intéressée je vais commander ces jours ci et jvoulais savoir si tu te lance pour comparer nos resultats lol
bon je te tiendrais au courant
bien mince? mdr na na c fini ce tps jai 7kg en trop et ca me pourri la vie jusqu'en mon visage c deformé c la snnette d'alarme
je vais aussi m'inscrire ds une salle de sport pque coté bouff jarriverai pas a me priver dc je vais plutot me depenser
jespere y arriver pque ca commence a craindre pour moi!:augie:
coucou moi aussi je suis vachement intéressée par des gelules minceur! est ce que tu pourrais me donner plus d'info sur celle dont tu parles et aussi est ce que tu connais quelqu'un qui la déjà prise et si oui le résultat est il satisfaisant?tiens moi au courant stp!
bisou!!

Bonjour tout le monde,

J'èspère que vous allez bien. J'ai ecquis une kinky straight hier. 16" couleur 2. Donc voilà pour les nouvelles je l'ai posé hier et c'est super naturel.

comment est elle?
hello Nicour, comment va, très beau sac en plus j'aime bien GUESS, pour les chaussures je dirai comme chrystell des chaussures noires qui sont plus sobre.

Bonjour tout le monde,

J'èspère que vous allez bien. J'ai ecquis une kinky straight hier. 16" couleur 2. Donc voilà pour les nouvelles je l'ai posé hier et c'est super naturel.
coucou ma belle géniale cela te fait bcp de laces, ou tu l'as acheté?? mets nous une photo, bsx

Retour