Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Effi, Le Mieux C'est Le Silk Top L'effet Est Tres Naturel Le Thin Skin Est Une Espece De Fausse Peau Assez Epaisse Mais Risque De Transpiration Et Cela Peut Se Dechirer

Salut Valdesse !

Normalement J'avis Commande Ma Lace Avec Une Tulle Transparent Et Je L'ai Recu En Marron Fonce Ce Qui Se Voit Trop !!! Jai Fait Ma Commande Chez Wigmyriam Je Lui Ai Envoye Un Message Mais Elle Ne Pas Encore Repondu Sasate Ma Parle De Marqueur Il Me Faudrait Un Marqueur Beige Tu Pense Que Ca Pourrait Fonctionnait Mais La Jattend La Reponse De Myriam

Cette bonne femme!! arretez de commander chez elle. Des filles ont déja des problemes avec elle.

Demande lui qu'elle t'échange ta lace. c'est la moindre des choses ou alors elle te rembourse. Ne garde pas un produit qui n'est pas conforme.

il n'y a pas de solution miracle pour changer la couleur tulle, a part le marqueur et encore est ce definitif?

coucou belle Fedo, tu vas bien, c'est vrai que cette myriam est abonnée au meme club que La mère Chevallier le club des arnaqueuses et vu le prix de leur lace!

Coucou sasate. c'est clair que y a match entre les deux hein!! au prix ou elles vendent leurs laces, elles pourraient quand même assurer un minimum.

Coucou les filles

Dites moi c'est quoi le mieux

LE SILK TOP BASE
OU
LE THIN SKIN

sans contest le silk top
j'avais commandé un lace avec la thin skin et en réalité c'est un morceau de plastique gris, meme pas blanc !!!!
c'est vraiment moche et si tu es noire, ça se verra vraiment trop

sans contest le silk top
j'avais commandé un lace avec la thin skin et en réalité c'est un morceau de plastique gris, meme pas blanc !!!!
coucou charlicie toujours des problem d'ordi??

sans contest le silk top
Hello
Charlicie merci de ta reponse!!!

ouff heureusement que je vous en aies parlée avant les filles!!!

pas comme cette fois ou j ai commandée chez edina di wig Ggrrrrrr!!!!

Je ferais plus de commande sans vous en parler avant les filles :-)
dailleurs je vais faire une commande chez france-lace wig (kelly) elle a l air sympa en + le courrant passe bien
elle m a conseillé du indian remy swiss lace avec silk top base
j ai hate (je fais ma commande dés ce soir)

bise les filles

sans contest le silk top
rhooo les boules quand même!!!

j'ai vu ton MP
pouquoi tu ne nous donnes pas les details de ta mesaventure avec Edina wig cela permettrai aux autres filles d'avoir une idee d'elle et surtout de ces laces. mais ma soeur tu n'en fais qu'a ta tete ma belle. je te reponds en Mp

Salut,

Ta été te faire poser par laura à beauty corner je crois bien.
Sinon je te conseille de retourner aacheter du remover. Moi je n'utilise que ça, la lacétone on ma dit que c'était trop fort et quand tu as la peau sensible c'est bof car ça désseche la peau et le disolvant euh ben je ne penses pas que ce soit fait pour enlever la lace mais bon hein après chacun ses astuces.
hello beaniegal

il est super le site mais c'est quoi le cap design?
et les doubles noeuds c'est bien?
merci à bientôt:danse:

Salut Valdesse !

Normalement J'avis Commande Ma Lace Avec Une Tulle Transparent Et Je L'ai Recu En Marron Fonce Ce Qui Se Voit Trop !!! Jai Fait Ma Commande Chez Wigmyriam Je Lui Ai Envoye Un Message Mais Elle Ne Pas Encore Repondu Sasate Ma Parle De Marqueur Il Me Faudrait Un Marqueur Beige Tu Pense Que Ca Pourrait Fonctionnait Mais La Jattend La Reponse De Myriam

sur d'accord avec Fedo elle doit te changer ta lace vu le prix que cela coute chacun doit assumer ses fautes ....

Hello
Charlicie merci de ta reponse!!!

ouff heureusement que je vous en aies parlée avant les filles!!!

pas comme cette fois ou j ai commandée chez edina di wig Ggrrrrrr!!!!

Je ferais plus de commande sans vous en parler avant les filles :-)
dailleurs je vais faire une commande chez france-lace wig (kelly) elle a l air sympa en + le courrant passe bien
elle m a conseillé du indian remy swiss lace avec silk top base
j ai hate (je fais ma commande dés ce soir)

bise les filles

Coucou Effi, et tout le monde bien sur !

Peux tu nous dire ce qui t'es arrivé avec Edina car je suis sur le point de commander une lace chez elle, il me reste juste a faire le virement.

Merci

BIZZ

Retour