Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Même si je ne l'ai pas vécu je ne penses pas que ce soit horrible l'accouchement. Difficile est le mot pour moi et pourtant on recommence encore et encore la preuve que c'est bien la plus belle chose au monde.

lollll j'aimerais bien moi aussi que ce soit finit rapidement. Si j'accouche en 3/4/5heures deja je suis très contenteee. Vue que il y a des accouchements qui vont jusqu'à 16 heures surtout pour le premier bébé

Mdrrrrr arretez s'il vous plait je n'est pas encore accoucher. On pourra parler tranquille de tout ça après.

Elle livre dans les délais. Mais bon hein moi c'était en stock aussi.
Sinon tu vas bien toi?

comme t'as de la chance ruthy, tu réponds juste au moment ou j'allais partir
oué je vais bien, je vais aller chercher ma fille qui me manque !!!!
et puis comme je ne cesse de le répéter, il serait peut etre temps que tu accouches, on en a marre d'attendre nous, on voudrait bien voir une photo de ce beau petit bébé métissé !!!!

les gommages, plus de l'huile (raffermissante ou non mais de préference) plus du sport qui bouge les jambes : boxe, velo, roller, aquagym natation
et ca marche:thumbup:

euh je ne sais pas nager et je ne sais pas faire du vélo mais l'aquagym on ne nage pas ???:confused:

j'prefere la modestie de rama yade a rachida daty en tout cas.
j'aimerais qu'elle soit plus classe, plus soignée.
mais pas j'me la pete j'taffe a l'élysée j'mets des robes dior...
donc au moins rama yade j'aime bien sa modestie chez elle.
c'est comme segolene je l'aurais pas kiffé si elle s'fringuait dior, ou sac écharpte chapeau tout en louis vuitton lol(jexagere un peu ^^v )

hum je précise : ce sont la plupart des robes Prada !!! :holiday:

bonjour à toutes
eh oui, je me fais très très rare ces temps ci mais comme il fait froid, j'ai pas envie de sortir pour aller au cyber (pb d'internet chez moi)
alors je me doute que quelqu'un a du déjà tenter ça mais hier j'ai posé ma lace en mettant l'adhésif directement sur la lace
et c'est bcp plus pratique !!!! surtout pour derrière
et pour la première fois, je porte une queue de cheval !!!
et meme devant, c'est nickel !!!!

la derniere fois c'est ce que j'ai fais c'est vrai que c'est tres pratique pour celles qui utilisent les adhesifs derriere et sur le coté comme moi

coucou sasate tu vas bien on attend pour le $
n'oublie pas de nous faire signe
hello Nicour no prblm en ce moment cé dollar yoyo de 1.28 (lundi) il est à 1.25 (today)et cela risque de durer un bon petit moment. Voila; gros bsx à Nathan

La péridural c'est une piqure qu'on t'injecte dans le dos pour diminuer la douleur et favoriser le déroulement de l'acouchement. On peut t'injecter plusieurs doses car ça arrive que elle ne fonctionne pas sur cetraines personnes. T'aura des effetes indésisables, jambes lourdes(tu ne pourras pas marcher avec la péridural pendant la durée du travail) , une diminution de l'envie de pousser à la sortie de bébé, dificulté pour uriner...
Si c'est mal injecté(c'est quand même rare) .

Si on te l'injecte mal,(ou pas dailleurs car même bien injecter il y a ces risques là) des maux de tête peuvent apparaitre apres l'accouchement, des douleurs dans le dos, de très rare diminution de la vision ou de l'audition, lésions nerveuses, arret cardiaque. J'écris tout ce qui est écrit sur le papier qu'on ma donné à l'hopital hein j'invente rien.

Voilààà quand à moi je ne veux pas la péridural car durant mon accouchement pour favoriser la descente de bébé, j'aimerais être libre de mes mouvements, de mes positions pour accoucher et surtout j'aimerais au moins essayer d'accoucher sans péridural, maitriser la douleur ect... je ne veux pas arriver et direct "donnez moi la péri" je veux voir jusqu'ou je peux aller. Voilààààà

c'est vrai!!!! t'as raison, il faut au moins le vivre une fois, c'est quand meme donné naissance a son premier enfant et si on peut meme pas ressentir sa naissance c'est dommage(si j'ai bien compris on t'injecte et tu sens plus rien, ou moins.. )
mais aussi heureusement que ca existe et dommage que ca n'est pas dans certains pays , ca eviterai le pire pour certaines qui y succomberaient parce qu'on peut etre toutes fragiles hein !!
c'est trop beau tout ca,
tu penses que tu reviendras nous faire coucou quand apres ? il reste une semaine là now (environ)??:showoff:

j'ai accouché de mon petit bout avec la peridural mais avant j'ai du chaud pendant 1h30 j'ai appliqué ce qu'on m'avait appris sans succes d'ailleurs j'y arrivais meme pas tellement la douleur etait atroce j'avais jamais rien ressenti de tel vu qu'il fallait attendre une certaine evolution avant d'injecter apres t'a un petit boitier que quand l'effet dimunie c'est a dire tu commences a ressentir a nouveau la douleur tu appuies dessus et cela t'injecte une petites dose peut importe le nombre de fosi que tu appuie c'est une dose tous les 15mn

comme l'a dit Rudhy j'ai accouche sans rien sentir je ne santais pas mes jambes en effet tout la partie inferrieur de mon corps ce qui fait qu'au moment de la delivrance je poussais mais ne sentait pas mon bebe avancer au point ou on m'a mi une glace entre les jambes afin que je puisse me rendre compte de l'effet de mes mouvements j'ai fais pipi sans me rentre compte voila c'etait etrange de ne rien sentir. le plus beau moment a ete quand on m'a mi mon petit bout dans les bras j'ai pleuré de joie c'etait la premiere fois que je pleurai de joie en un mot comme en cent c'est quelque chose que chacune devrai vivre "donner la vie"
j'ai pas eu d'effet secondaire un peu de repos et tout est rentré dans l'ordre
aie aie aiiie meme la peri fait mal,
ce nest pas bizarre de n'avoir plus le controle de son corps ?
ah donc tu peux pousser (c'est vrai j'suis bete)
ok donc la peri c'est bien alors sa apaise un minimum.
je croyais qu'on été paralysée quand on faisait une peri (oui j'ai dis que jété b ete :12-angel:)

c'est vrai!!!! t'as raison, il faut au moins le vivre une fois, c'est quand meme donné naissance a son premier enfant et si on peut meme pas ressentir sa naissance c'est dommage(si j'ai bien compris on t'injecte et tu sens plus rien, ou moins.. )
mais aussi heureusement que ca existe et dommage que ca n'est pas dans certains pays , ca eviterai le pire pour certaines qui y succomberaient parce qu'on peut etre toutes fragiles hein !!
c'est trop beau tout ca,
tu penses que tu reviendras nous faire coucou quand apres ? il reste une semaine là now (environ)??:showoff:

Ui ui il reste 10 jours maxi me belle!! Je reviendrais faire un coucou quand je sortirais de l'hopital:2-big-smile::2-big-smile:

comme t'as de la chance ruthy, tu réponds juste au moment ou j'allais partir
oué je vais bien, je vais aller chercher ma fille qui me manque !!!!
et puis comme je ne cesse de le répéter, il serait peut etre temps que tu accouches, on en a marre d'attendre nous, on voudrait bien voir une photo de ce beau petit bébé métissé !!!!

lolll toi là hein que ce soit sur le net ou par msg tu es toujours là pour me rapeller que mon fils prend tout son temps!!!!

merci merci
dès que je l'aurais posée, je mettrais des photos !!!!
oui je me posais la question à savoir si le 33 ne ferait pas trop clair sur moi
finalement, j'ai opté pour du 30; j'espère que ça le fera, verdict dans une semaine !!!!

salut Charlicie !!!

t'a eu raison de reprendre une kinky ca te va trop bien !!! Moi je pense que ca fera super bien avec les mèches !!!

Vivement les photos !!!;)

BONJOUR

JAI RECU MA LACE WIG MAIS LE PROBLEME C'EST QUE LA TULLE EST TROP FONCE PAR RAPPORT A MA CARNATION DE PEAU (claire) QUE PUIS-JE FAIRE ??? AIDEZ MOI !!!!!

Coucou les filles

Dites moi c'est quoi le mieux

LE SILK TOP BASE
OU
LE THIN SKIN

Salut Valdesse !

Normalement J'avis Commande Ma Lace Avec Une Tulle Transparent Et Je L'ai Recu En Marron Fonce Ce Qui Se Voit Trop !!! Jai Fait Ma Commande Chez Wigmyriam Je Lui Ai Envoye Un Message Mais Elle Ne Pas Encore Repondu Sasate Ma Parle De Marqueur Il Me Faudrait Un Marqueur Beige Tu Pense Que Ca Pourrait Fonctionnait Mais La Jattend La Reponse De Myriam

Retour