Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci bcp pour la réponse...

Fedo, j'ai vu aussi que tu utilisais la vapon... j'ai essayé d'en avoir les composants mais je n'ai rien trouvé comme info pour ce produit. Parce que j'ai envie d'avoir 1 lace qui tient mais j'avoue que j'ai un peur de certains composants de certaines colles.

Je ne sais + à quelles pages du forum ça se trouvait (ptêtre dans les pages 70) mais il y a 1 substance le toluène ou un truc du genre (je ne me souviens pas du nom) qui est très dangereuse. J'aimerais juste savoir si tu savais si cette colle en contenait ou non. Je ne dis pas ça pr effrayer certaines personnes ou quoi, c'est juste pour moi et pour ceux que ça pourrait intéresser.

Merci d'avance

Merci bcp pour la réponse...

Fedo, j'ai vu aussi que tu utilisais la vapon... j'ai essayé d'en avoir les composants mais je n'ai rien trouvé comme info pour ce produit. Parce que j'ai envie d'avoir 1 lace qui tient mais j'avoue que j'ai un peur de certains composants de certaines colles.

Je ne sais + à quelles pages du forum ça se trouvait (ptêtre dans les pages 70) mais il y a 1 substance le toluène ou un truc du genre (je ne me souviens pas du nom) qui est très dangereuse. J'aimerais juste savoir si tu savais si cette colle en contenait ou non. Je ne dis pas ça pr effrayer certaines personnes ou quoi, c'est juste pour moi et pour ceux que ça pourrait intéresser.

Merci d'avance

eh bien, j'ai ma boite avec moi c'est marqué: ingredients: Ethyl acetate, tetra Siliane, Xylène.

Merci bcp Fedo

et ton astuce anti-démangeaisons ? j'attends depuis tout à l'heure pour ça

en passant choco-city, j'ai regardé les pièces jointes du forum et j'ai vu une photo de toi... La pose était trop bien faite!!

Merci bcp Fedo

en passant choco-city, j'ai regardé les pièces jointes du forum et j'ai vu une photo de toi... La pose était trop bien faite!!

merci a toi, j'essaie de vous mettre un fichier et je n'y arrive pas, quel pouf alors!!!!!!!!!:thumbdown:

Merci bcp Fedo

mdrrr. de rien.
L'astuce anti demangeaisons c'est:... en fait je me suis aperçue (et je pense que beaucoup ici) que quand on mettait une wig cap entière la tête ne respirait pas et ça démangeait grave.

Donc déja, il faut commencer par ne garder qu'un bout de collant cousu sur la tête juste devant (ça maintenant tout le monde doit le savoir) pour éviter d'avoir chaud.

et aussi quand on met la colle ou les adhesifs (mais je crois que c'est plus facile pour les adhesifs) derrière et sur les côtés, il faut en mettre pas de manière continue mais de manière discontinue. c'est à dire en laissant des trous de 1.5 à 2 cm. Si on lisse bien ça ne se voit pas.
De cette manière ça fait des passages d'air et cet air va circuler en dessous et aérer le cuir chevelu.

J'ai découvert ça par hasard en faisant ma pose, ça s'est décollé derrière et je me suis aperçue que ma tête respirait beaucoup mieux.

fedo, je crois que tu as fait des études en ingénierie des laces, c'est pas possible lol

plus sérieusement, merci pour tes ptes astuces ;-)

si ça intéresse quelqu'un, la compo que tu m'as donnée (Fedo) je l'ai vérifiée et apparemment le 1er n'est pas cancérigène et le 2è sert apparemment à rendre le cheveu + brillant et à améliorer la tenue. Ca me rassure...

fedo, je crois que tu as fait des études en ingénierie des laces, c'est pas possible lol

plus sérieusement, merci pour tes ptes astuces ;-)

si ça intéresse quelqu'un, la compo que tu m'as donnée (Fedo) je l'ai vérifiée et apparemment le 1er n'est pas cancérigène et le 2è sert apparemment à rendre le cheveu + brillant et à améliorer la tenue. Ca me rassure...

De rien. par contre le dernier ingredient est different et ça fait un peu peur (source wikipedia):

Le xylène a un effet nocif sur le cerveau. Des niveaux d'expositions élevés pour des périodes même courtes peuvent entraîner des maux de tête, un défaut de coordination des muscles, des vertiges, la confusion et des pertes du sens de l'équilibre. Des expositions à des taux élevés pendant de courtes périodes de temps peuvent également occasionner une irritation de la peau, des yeux, du nez et de la gorge, des difficultés de respiration, des problèmes pulmonaires, une augmentation des temps de réaction, des pertes de mémoires, des irritations d'estomac et des altérations du fonctionnement du foie et des reins. Des taux d'exposition très élevés peuvent entraîner la perte de conscience voire la mort.
Des études sur des animaux ont montré que des concentrations de xylène élevées entraînent une augmentation du nombre d'animaux morts-nés, ainsi que des retards de croissance et de développement. Dans beaucoup de cas, ces mêmes concentrations ont également des effets négatifs sur la santé des mères. L'effet d'expositions de la mère à de faibles concentrations de xylène sur le fœtus n'est pas connu à l'heure actuelle.

justement, non ce n est pas normal, c est bien ça le pb
je n'y arrive pas
je n'arrive pas a convertir ce fichier excel en .doc et pourtant on me la dejà montré
je tente autre chose

c'est peut être le format bipmap qui n'est pas accepté. il faut que ce soit en .jpeg ou alors excel comme tu dis.

après il faudrait connaître les doses parce que comme on dit tout est poison, rien est poison, seule la dose fait le poison...

Déjà, ce n'est pas un produit cancérigène et pour arriver à la dose létale, il faut y aller quand même.

après il faudrait connaître les doses parce que comme on dit tout est poison, rien est poison, seule la dose fait le poison...

Déjà, ce n'est pas un produit cancérigène et pour arriver à la dose létale, il faut y aller quand même.
oui c'est vrai mais bon, on n'a pas les pourcentages quand même. De plus, on doit se méfier un peu parce qu'on met le produit direct au contact de la peau et sur la tête donc proche du cerveau même.
je me souviens avoir eu de violents maux de tête avec la vapon après avoir posé ma lace. c'est parti le lendemain et je n'avais pas cherché à approfondir.
De toutes manières, je n'aime pas cette colle. elle est trop visqueuse et donc pas économique. ma bouteille est pratiquement terminée alors que je n'ai fait que 2 poses avec (et que devant s'il vous plait!!)

moi aussi avec ma colle j'ai des migraines et la 2è fois que je l'ai mise, j'ai même eu des nausées aussi, des vertiges et 1 réelle sensation de mal être comme si j'étais malade. J'ai eu envie de la retirer mais c'est passé au bout de qq heures.

Mais je ne pense pas la remettre parce qu'elle ne sert à rien... en tout cas sur moi. Elle a des effets secondaires sur moi alors q elle ne colle rien du tt!!

Choco, on patiente bien q je ne sais pas si je pourrais t'aider en quoi que ce soit à propos des wig cap car je ne m'y connais pas du tt

moi aussi avec ma colle j'ai des migraines et la 2è fois que je l'ai mise, j'ai même eu des nausées aussi, des vertiges et 1 réelle sensation de mal être comme si j'étais malade. J'ai eu envie de la retirer mais c'est passé au bout de qq heures.

Mais je ne pense pas la remettre parce qu'elle ne sert à rien... en tout cas sur moi. Elle a des effets secondaires sur moi alors q elle ne colle rien du tt!!

Choco, on patiente bien q je ne sais pas si je pourrais t'aider en quoi que ce soit à propos des wig cap car je ne m'y connais pas du tt

Tu parles de la vapon là? si oui, ell est peut être dangereuse alors.

non je ne parle pas de la vapon mais de la safe grip... je ne sais pas si ça te rassurera ms bon lol

c'est vrai q ça fait un peu peur tt ça... c'est beau les laces ms les colles font un peu peur, certaines en tout cas. Au début du forum, il était dit q il était conseillé d'utiliser ceux à base d'eau réputés moins nocifs

salut tt le monde g pris la discussin en cours pouvez vs me dire si la colle des lace front est comme celle des tissage collés. Est ce ke la colle des tissage collé est nocive?

Retour