Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

rien a voir mais j'adore ton message perso!!!sui plié en4 mdr
!!!c une tuerie

lol claudiya merci
jan avait plein d'autre mais je peux pas tt mettre c'est un delire de facebook que j'ai voulu faire partager ici...

salut à toutes nicour sasate ;ruthy pretty; claudy;a choco lya;e chry;sel ... fedo je ne voit plus abrico c'est temps ci bonsoir

lol claudiya merci
jan avait plein d'autre mais je peux pas tt mettre c'est un delire de facebook que j'ai voulu faire partager ici...
c vrai ke sa pe faire clichet pk moi mes parents adoptifs sont breton et je pe te dire k g eu droit a la fessé d mes 3ans!mai bon esprit si on un peu de 2nd degré lol!

c vrai ke sa pe faire clichet pk moi mes parents adoptifs sont breton et je pe te dire k g eu droit a la fessé d mes 3ans!mai bon esprit si on un peu de 2nd degré lol!

oui c sur c a prendre au deuxieme devgré et c surtout pour montr a quel point on se ressemble tous meme si on vient de pays differents en afrique...
lol
sino tu ten sor avc ta lace?

oui c sur c a prendre au deuxieme devgré et c surtout pour montr a quel point on se ressemble tous meme si on vient de pays differents en afrique...
lol
ouai mieux qu'au début sa se voit de moins
en moins en mem tps je fais des coupes basic serretete queue de cheval

lol

et toi sinn??bon beh poulette je file c vendredi soir un pti apéro bien arosé oblige lol!g te fais ds bisous et gt di a bientôt

cc tu vas bien?

oui sa va claudya mais les autres là pretty nicour choco lyanne chrystel fedo et toutes celles que j'avais cité si vous ne me répondez pas walaye je fais un malheur sauf ruthy parcequ'on s'est envoyé un mp tout à l'heure :Dancing_sad:

et toi sinn??bon beh poulette je file c vendredi soir un pti apéro bien arosé oblige lol!g te fais ds bisous et gt di a bientôt
moi euh jattend ma deuxieme lace une light yaki pour la sem prochaine jespere...
bnne soirée miss kiss

coucou tt le monde!

pour la vapon no tape, ça cause autant de problèmes ?? je regardais pour la énième fois la video de ms lola, elle utilise la vapon no tape en plus de l'adhésif... Je me suis dit q ça devait pas être mal

ms après ton témoignage chrystelle, je crois q je vais laisser tomber... et pour la davlyn ?

oui sa va claudya mais les autres là pretty nicour choco lyanne chrystel fedo et toutes celles que j'avais cité si vous ne me répondez pas walaye je fais un malheur sauf ruthy parcequ'on s'est envoyé un mp tout à l'heure :Dancing_sad:

hhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii bonsoir la soeur
comment va ton petit bout d'homme??

eh dsl valdese javais pas vu
cav et toi aussi jespee?
lol sorry je suis deux de tens today en plus...

eh dsl valdese javais pas vu
cav et toi aussi jespee?
lol sorry je suis deux de tens today en plus...

hhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii bonsoir la soeur
comment va ton petit bout d'homme??

ca va :Dancing_biggrin: j'avais dit hier que j'ai reçu ma lace de remplacement de qdwigs je l'ai posé hier kelkun ve voir?:eye_01::eye_01::eye_01::eye_01:

Retour