Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

non en fait deux laces mais c avec ma soeur c pour ca commetout est a mon nom..

non en fait deux laces mais c avec ma soeur c pour ca commetout est a mon nom..

ah daccord
moi oci jattends ma lace mé de ché holly et ça commence à me stresser parce ke ts lé jours elle me di kel va menvoyé des foto et jen reçois jamé

ma chère, j'aurai du t'attendre avant de commander, on aurait commenté les articles...
comme la vapon vous a posé problème, je ne l'ai pas prise du tout; mais c'est vrai que sur les videos youtube, ceuw qui l'utilisent ne l'utilise que sous sa forme, le tube bleu comme tu dis.

Sinon j'ai pris:
- Supertape 1" x 3 Yard Roll
- HD White Adhesive 2oz
- Davlyn Waterproof Adhesive 1/2 oz
- MAX Dermatex Adhesive 1oz
- ProFlex Blue Mini Tabs
- Walker No-Shine A Contour
Je vais tester ces colles et on verra bien; la davlyn tu l'as sous quelle forme ?

Les solvants j'en ai 2 (C 22 et lace release bleue) mais de toute façon j'ai plein de résidus de colle sur la peau et quand j'utilise l'alcool et l'huile d'olive, ça rend juste la partie où il y a la colle grasse donc on a l'impression qu'il y a plus rien mais après ma douche, j'en avais encore!!

Pour le transfert, je suis allée à moneygram et valdesse a raison, c'est bien moins cher que western union mais merci d'avoir fait des recherches pour moi, c'est super sympa ;-) et juste à mon retour je vois q jim n'est pas si sérieux-sérieux que ça, je te dis pas le découragement!!

Merci encore pour tes réponses et n'oublie surtout pas de m'envoyer un mp dès que tu auras tes résultats ;-)

cc miss ten a eu pour combien tt ca?

ca fait combien de tps que tu lattends?

elle ma di ke jalé la recevoir aux alentours du 15
mé clé foto kel ma promises depui une semaine ke jatends
je veux voir si elle ressemble à la foto ke je lui é envoyé comme sa si c pa le cas, ils la reeront avant de me lenvoyer

elle ma di ke jalé la recevoir aux alentours du 15
mé clé foto kel ma promises depui une semaine ke jatends
je veux voir si elle ressemble à la foto ke je lui é envoyé comme sa si c pa le cas, ils la reeront avant de me lenvoyer

ah oui je vois
rhoooo c chinois vt ns tuer!
faut lharceler ya que ca a faire!!
mais bn ca devrai aller vu que ruthy na pas eu de blem avc holly ^^

moi aussi jim ma di ce matin que les laces seront fini que la sem prochaine alors jlui dit cmt ca se fait jai pris en rush et il ma pas repondu
et tt a lheure ilvient me dire que c fini et de confirmer mon adrese
du coup je flippe un peu jai peur quil menvoie nimporte qoui :s

franchement les chinois st moins cher mais ta la peur au ventre du debut a la fin c pesant qd mm!

ah oui je vois
rhoooo c chinois vt ns tuer!
faut lharceler ya que ca a faire!!
mais bn ca devrai aller vu que ruthy na pas eu de blem avc holly ^^

moi aussi jim ma di ce matin que les laces seront fini que la sem prochaine alors jlui dit cmt ca se fait jai pris en rush et il ma pas repondu
et tt a lheure ilvient me dire que c fini et de confirmer mon adrese
du coup je flippe un peu jai peur quil menvoie nimporte qoui :s

franchement les chinois st moins cher mais ta la peur au ventre du debut a la fin c pesant qd mm!

c sur
tu as lu ce ke sasate disait à propos de jim?

ma chère, j'aurai du t'attendre avant de commander, on aurait commenté les articles...
comme la vapon vous a posé problème, je ne l'ai pas prise du tout; mais c'est vrai que sur les videos youtube, ceuw qui l'utilisent ne l'utilise que sous sa forme, le tube bleu comme tu dis.

Sinon j'ai pris:
- Supertape 1" x 3 Yard Roll
- HD White Adhesive 2oz
- Davlyn Waterproof Adhesive 1/2 oz
- MAX Dermatex Adhesive 1oz
- ProFlex Blue Mini Tabs
- Walker No-Shine A Contour
Je vais tester ces colles et on verra bien; la davlyn tu l'as sous quelle forme ?

Les solvants j'en ai 2 (C 22 et lace release bleue) mais de toute façon j'ai plein de résidus de colle sur la peau et quand j'utilise l'alcool et l'huile d'olive, ça rend juste la partie où il y a la colle grasse donc on a l'impression qu'il y a plus rien mais après ma douche, j'en avais encore!!

Pour le transfert, je suis allée à moneygram et valdesse a raison, c'est bien moins cher que western union mais merci d'avoir fait des recherches pour moi, c'est super sympa ;-) et juste à mon retour je vois q jim n'est pas si sérieux-sérieux que ça, je te dis pas le découragement!!

Merci encore pour tes réponses et n'oublie surtout pas de m'envoyer un mp dès que tu auras tes résultats ;-)
moi je compte refaire une commande chez hair direct
je prendrais aussi de la supertape elle a l'air pire qu'efficace malgré sa brillance mais vu que c'est pour derriere bah on s'en fout!!
et prendre du c-22 en plus du solvent topsol. comme ca j'suis fourni pour plus longtemps !!!

franchement c'est bien, tu m'en diras des nouvelles de la dermatex max elle coute cher 33$ v_v sinon je l'aurais prise!

c'est quand meme gros tous ca ca t'en a fais pour combien? o_o !!
et donc tu as commandé aussi chez jim :) !! une quoi exactement !!

c sur
tu as lu ce ke sasate disait à propos de jim?

oui c bien ca qui me fait flipper quil menvoi des laces en stoks!! :worthy:
mais bn fedo ma rassuree a moitié quil lui avait aussi annoncé des delais plus long et quelle a recu plu tot et qu'il avait bien respecté le cahier des charges dc jespere....

oui c bien ca qui me fait flipper quil menvoi des laces en stoks!! :worthy:
mais bn fedo ma rassuree a moitié quil lui avait aussi annoncé des delais plus long et quelle a recu plu tot et qu'il avait bien respecté le cahier des charges dc jespere....

jespère avec toi !!!!
en plus je veux commander chez lui les pochaines parce que c vraiment pas cher kan meme

Coucou les filles! Vous bavardez trop! je n'arrive plus à vous suivre. Pour celles qui n'ont pas aimé la" proflex no shine", essayez donc la "walker no shine". Elle tient très bien et ne brille pas ou très peu, beaucoup moins que la proflex en tout cas. Bref, meilleure tenue que la proflex, moindre brillance et les bandes sont bien larges et plus longues que les bandes proflex. A tester donc. Krikri chérie, toi qui compte passer une nouvelle commande chez HD, tu pourrais essayer. J'ai lu que tu as enfin reçu ta lace et que tu l'aimes beaucoup. Je suis bien contente pour toi. J'espère que vous allez toutes bien les filles; je pense à Ruthy qui accouche bientôt. On attend impatiemment Brady. Tiens bon miss, bientôt la délivrance. Bisous à toutes

Non hein Chrystelle!! la dermatex coûte 13.20$... Ptêtre q tu parles d'un autre format mais moi j'ai pris celui-là.

Alors j'ai oublié de te dire que j'ai pris 2 proflex et 2 walker no shine.

En tout, ça m'a fait 96$ port compris donc par paypal (ces voleurs-là), j'en ai eu pour 77.43€.

Pour Jim, je suis en train de commander une réplique d'une des laces de beyonce pour ma mère (je sais q tu la détestes ms elle a des laces qui déchirent) et une bouclée simple pour moi.

Mais tu ne m'as pas dit; la davlyn tu l'as sous quelle forme ?

jespère avec toi !!!!
en plus je veux commander chez lui les pochaines parce que c vraiment pas cher kan meme

oui on verra ca de tte facon je vous tiiendrai au courant...
bn bizoo a ttes jvais dodo a demain inchallah!

Non hein Chrystelle!! la dermatex coûte 13.20$... Ptêtre q tu parles d'un autre format mais moi j'ai pris celui-là.

Alors j'ai oublié de te dire que j'ai pris 2 proflex et 2 walker no shine.

En tout, ça m'a fait 96$ port compris donc par paypal (ces voleurs-là), j'en ai eu pour 77.43€.

Pour Jim, je suis en train de commander une réplique d'une des laces de beyonce pour ma mère (je sais q tu la détestes ms elle a des laces qui déchirent) et une bouclée simple pour moi.

Mais tu ne m'as pas dit; la davlyn tu l'as sous quelle forme ?
JALUCIIIIIIIIIIIIIIINES jen avais eu pour le meme prix mais ca ma fait en euros 60 euros o_o
et non 77 !!!!

bah en fait ca veut dire que si ta pris celui a 13.20$ c'est qu'il a la meme taille qu'un flacon de vernis en gros riquiqui...
mais bon vu que tu as pris plein de colels quand t'en auras plus baht'auras toujours quelque chose sous la main.

Coucou les filles! Vous bavardez trop! je n'arrive plus à vous suivre. Pour celles qui n'ont pas aimé la" proflex no shine", essayez donc la "walker no shine". Elle tient très bien et ne brille pas ou très peu, beaucoup moins que la proflex en tout cas. Bref, meilleure tenue que la proflex, moindre brillance et les bandes sont bien larges et plus longues que les bandes proflex. A tester donc. Krikri chérie, toi qui compte passer une nouvelle commande chez HD, tu pourrais essayer. J'ai lu que tu as enfin reçu ta lace et que tu l'aimes beaucoup. Je suis bien contente pour toi. J'espère que vous allez toutes bien les filles; je pense à Ruthy qui accouche bientôt. On attend impatiemment Brady. Tiens bon miss, bientôt la délivrance. Bisous à toutes

aaah caramel tu restes un peu?!!!!
en plus avec sasate on parlait de toi elle m'a dis que t'habitais la rue paralelle a la mienne ca ma choqué ?(av. italie it's true? j'suis a olympiades moi youhou!!! j'croyais que tété a chateau rouge c'est pour ca que ca ma choquée ^^ )
elle va bien ta petite !!?

et sinon que me recommanderais tu(par instinc)
la walker no shine ou la supertape?

ben c'est que je n'avais pas envie de me retrouver coincée avec une colle qui ne me correspond pas... je ne vais pas acheter genre 1 bidon alors q la colle va me rendre malade ou ne pas adhérer sur ma peau...

Mais tu ne m'as tjs pas répondu: c'est sous quelle forme ta davlyn ?

aaah caramel tu restes un peu?!!!!
en plus avec sasate on parlait de toi elle m'a dis que t'habitais la rue paralelle a la mienne ca ma choqué ?(av. italie it's true? j'suis a olympiades moi youhou!!! j'croyais que tété a chateau rouge c'est pour ca que ca ma choquée ^^ )
elle va bien ta petite !!?

et sinon que me recommanderais tu(par instinc)
la walker no shine ou la supertape?

Ah miss, j'essayais de rattraper mon retard de lecture mais je crois que je vais laisser tomber, suis fatiguée là. Ben oui, je suis sur l'avenue d'italie, c'est ma mère qui est à château rouge, lol.
Ben la supertape est très très bien; moi à ta place j'acheterai la supertape pour le derrière et la walker no shine pour le devant. Mais si j'avais à choisir un seul adhésif, c'est la supertape que je pendrai en rouleau car il y en a plus que la walker. Voilà!

Les filles, je ne tiens plus. Mes yeux se ferment tout seuls; je vais dodo; à demain si Dieu le veut. Bonne nuit à toutes

Retour