ma chère, j'aurai du t'attendre avant de commander, on aurait commenté les articles...
comme la vapon vous a posé problème, je ne l'ai pas prise du tout; mais c'est vrai que sur les videos youtube, ceuw qui l'utilisent ne l'utilise que sous sa forme, le tube bleu comme tu dis.
Sinon j'ai pris:
- Supertape 1" x 3 Yard Roll
- HD White Adhesive 2oz
- Davlyn Waterproof Adhesive 1/2 oz
- MAX Dermatex Adhesive 1oz
- ProFlex Blue Mini Tabs
- Walker No-Shine A Contour
Je vais tester ces colles et on verra bien; la davlyn tu l'as sous quelle forme ?
Les solvants j'en ai 2 (C 22 et lace release bleue) mais de toute façon j'ai plein de résidus de colle sur la peau et quand j'utilise l'alcool et l'huile d'olive, ça rend juste la partie où il y a la colle grasse donc on a l'impression qu'il y a plus rien mais après ma douche, j'en avais encore!!
Pour le transfert, je suis allée à moneygram et valdesse a raison, c'est bien moins cher que western union mais merci d'avoir fait des recherches pour moi, c'est super sympa ;-) et juste à mon retour je vois q jim n'est pas si sérieux-sérieux que ça, je te dis pas le découragement!!
Merci encore pour tes réponses et n'oublie surtout pas de m'envoyer un mp dès que tu auras tes résultats ;-)