Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pretty ce sont des questions ou malheureusement on n'aura pas de réponsemais ken on a pa verifié ttes ces laces en mm tps pour savoir si c 100%
c comme jim ttes ses laces st pas focement coupé avc du syntétik
qd bien mm ken a vendu par le passé des laces 100% quest ce qui prouve qu'a cette heure lui aussi ne coupe pas? et sil coupait mais avc une qtité tellement moindre que c'est insoupconnable?
autant de questions qui me fait dire quil st tous pareils a ce niveau et qu'on est obligé de leur faire confiance car on a aucun moyen de controle!!
Afficher la pièce jointe 98640
Afficher la pièce jointe 98641
voila comme promit mes photos de ma lace![]()
mais ken on a pa verifié ttes ces laces en mm tps pour savoir si c 100%
c comme jim ttes ses laces st pas focement coupé avc du syntétik
qd bien mm ken a vendu par le passé des laces 100% quest ce qui prouve qu'a cette heure lui aussi ne coupe pas? et sil coupait mais avc une qtité tellement moindre que c'est insoupconnable?
autant de questions qui me fait dire quil st tous pareils a ce niveau et qu'on est obligé de leur faire confiance car on a aucun moyen de controle!!
sur ce je vous laisse jvais faire un tour avec mon cheri
a ce soir bises a toutes
c'est vrai, faut penser aux colles, mais je pense que meme avec les colles, si tu achetes des bonnes tailles et qu'on les utilises bien pour que ca n'dure pas deux semaines, et bien ca revient tout de meme plus économique que les tissages qui font 70€ (voir moins, voir pluuus ) chaque moisfranchement les colles cde l'arnaque qd meme c'est trop cher serieux!!
ya quasiment rien deds surtout les transparentes ca fini trop vite et ca oute plus cher!!
moi meme ma secure est presque fini c'est la seule qui tiens sur moi a condition que je melange avc la hd, sino tt seul ca tient pas et la hd seul no plus
en fait si je melange les deux je dois dabor mettre la hd ensuite la secure et coller si je fais le contraire ca tien pas:35-no:
dc c relou seriieux en fait on dit que c'est plus économique les laces que les tissages mais on a oublié les colles je pense a acheté presque tous les mois pfffffffff
bn ct mon coup dgueule du matin
bonjour abrico!:exorcist:
Pretty ce sont des questions ou malheureusement on n'aura pas de réponse
C'est aussi vrai. rahhaaaaaaaaaaaa ces vendeurs, ils nous prennent la tête:embarrassed::embarrassed:
Personnellement, j'essaie de relativiser. On ne peut faire effectivement confiance à personne. Si celles qui ont commandé chez lui disent après que tout tient la route , je recommanderais chez lui. Je vais pas me prendre la tête pour ça.il sait maintenant qu'on sait et peut être qu'il va changer car il doit savoir que les réputations sur le net se font et se defont rapidement.
Cependant, je ne le recommanderais plus fermement comme j'ai pu le faire par le passé.
Je crois qu'au final, personne n'est parfait, on sera obligé de composer avec les qualités et les défauts de nos vendeurs (quel qu'ils soient).

exactement en tt cas chacune est prévenu et fera sn choix en connaissance de cause:atog:![]()
aaah ok, bah nan j'étais la j'ai lavé ma lace a 4h du mat'cc aby non je ne dormais pas et comme je pensais k j'étais seule du coup je suis alé me coucher
coucou belle Fedo déja réveillé?? moi aussi à chaque fois k je vais sur le lien j'arrive jamais à y rentrer. c'est pour te dire aussi que la lace acheté chez Jim a été vu par un perruquier hier qui confirme qu'il y a du synthétique mélangé dans les cheveux"une infirme partie" qu'il a dit c'est à dire en pourcentage dans les 5%, bon ce n'est pas genant mais je ne peux affirmer que toutes ses laces sont pareils.j'ai donné aussi à voir celle que j'ai acheté chez Ken au cas ou, celle la c'est du 100 %. ma soeur attend de recevoir celle de chez Holly, au moins Fedo on sera fixés chez tous ces vendeurs et nous acheterons en connaissance de cause.Ce n'est pas moi qui est allé chez le perruquier mais ma frangine qui est dans le domaine de la justice. Voila
merci pretty, parce qu'avec l'histoire qu'il avait dis a lamie chinoise de sasate qu'il était content de nous prendre pour des connes et que cété une petite revenge par rapport aux jeux olympiques(lembrouille entre les french et les chinois droit de l'homme machin là ) donc il s'en foutait royalement, bizness is biznessje lui ai dit (mais il repoind pas)
jaidit qu'on avait retrouvé du cheveux synthétique et que celaa été confirmé par un perruquier pro
et que la tt le monde commence a douter et yen a meme qui ont annulé leur futur commande!!
en tt cas mm sil repond pas il saura qu'on sait c le plus important il saura quon est pas bete!! tchiip
ca va dans mon budget, si j'aurais su a l'avance qu'il y avait 5% j'pense pas que ca m'aurait fais mal j'aurais commandé quand meme, parce que j'me souviens les 299$ contre 150$ je prefere me tourner vers le 150$ pour 20" , et comme fedo la dis ca serait une autre histoire si c'était 15/20/30%Peut être!! (pour les fournisseurs qui mélangent) . c'est vrai que si a la base, le cheveu est trafiqué on n'y peut rien.
Un de ces 4, je vais essayer de fabriquer ma lace quand même juste pour voir.
Quant à Jim, même si son fournisseur trafique le cheveux, il est sensé être pro et pouvoir être en mesure de detecter si la marchandise est trafiquée.
Ou alors il est complice.
C'est bizarre en plus parce que 5% c'est vraiment pas beaucoup, je ne vois pas pas l'intéret de mettre que ça de faux cheveux. ça n'a aucun sens commercial. Si encore c'était 20-30% mais là...
elle te va tres bien par contre tes photos ont une couleur de fond qu'on peut rien distinguer je ne sais si on se comprend...
Afficher la pièce jointe 98640
Afficher la pièce jointe 98641
voila comme promit mes photos de ma lace![]()
je dirais mercredi, mais bon mercredi jeudi..dis moi krystlt si jim menvoi malace lundi a tn avis je laurais qd? mecredi ou jeudi?
jai peur de pas etre présente a la livraison
et dailleurs qd on est pasla il se passe quoi?
je dirais mercredi, mais bon mercredi jeudi..
si t'es pas la, ups fait rien tu dois les appeler pour leur dire quand est-ce que tu veux livrer (quel jour t'es sur d'etre la)
ou alors tu peux tout simpelment les appeler meme pour donner le nom de ton voisin qui peut le receptionner pour toi.
Kikoo les filles!! chui dèçu par ce que vous dites sur Jim moi qui hésitais à acheter chez lui et racheter à nouveau chez Eva ben maintenant j'ai fais mon choix!! pcq jveu pas 1% de synthétik!!!! et chez pas mais il es chelou parfois quand je lui parle il me dis des choses alors qu'il a dit le contraire à d'autres meuf... moi c fini jim en tout cas!
LA VIDEO DE LA SEMAINE : Barack Obama, regardez le danser !
les filles je suis tomber sur ça une video
le president entrain de danser du beyonce
Je l'ai vue cette vidéo!! il déchire hein!! ah la la. quel homme hein!!:32-ironic:
Non seulemnt il est intelligent mais en plus il a du style et sait danser.
et beau!! hihi
il jou aussi au basket!!
oui dommage il est maqué!!:danse:l'homme parfait quoi!! mdrrrr