Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je crois que la mèche c'est carément un tissage non? si je comprend bien non?!!

oui val, c'est du tissage sauf que il ya une bande adhesive avec , ou alors pour le mettre sur la tete il te faut de l'adhesif.
Je me demande meme si ça ne peut pas se coudre comme du tissage apres hein ??

Ui c'est un tissage
je suis aussi entrain de regarder la vidéo sur you tube et je constate que c'est la même technique que le tissage à colle noire la seule chose qui change c'est la colle donc à la fin on a toujours nos cheveux crépus défrisés devant moi sa me donne une idée faire un tissage normale c'est à dire avec des tresses et à la fin coller un top closure devant avec de la colle

Ne rentre pas holli sur msn envoie lui un email car elle, elle n'est pas comme ken qui se connecte tous les jours lol

Ok lol! oué jvoulé commandé une new wig comme je tavais di sur msn la derniere fois, et heu voila jvoulé faire chez jim et pui comme g vu kil mélangé le synthéstik ben voila.. ken ché pa il me paraissait louche, et donc jvoulé voir peut etre avec holly voir ses délai ses prix etc

keske tu as pensé ta lace wig d'holly les délai de livraison, son professionalisme etc?

oui val, c'est du tissage sauf que il ya une bande adhesive avec , ou alors pour le mettre sur la tete il te faut de l'adhesif.
Je me demande meme si ça ne peut pas se coudre comme du tissage apres hein ??

Moi je penses que oui..

Ok lol! oué jvoulé commandé une new wig comme je tavais di sur msn la derniere fois, et heu voila jvoulé faire chez jim et pui comme g vu kil mélangé le synthéstik ben voila.. ken ché pa il me paraissait louche, et donc jvoulé voir peut etre avec holly voir ses délai ses prix etc

keske tu as pensé ta lace wig d'holly les délai de livraison, son professionalisme etc?

Mais tu ne m'avait pas dit que tu voulais commander chez eva car elle te satisfaisait mieux?? Moi j'ai pris en stock chez elle donc les délais de livraison je ne peux pas trop témoigner en custom.

Moi je penses que oui..

Mais tu ne m'avait pas dit que tu voulais commander chez eva car elle te satisfaisait mieux?? Moi j'ai pris en stock chez elle donc les délais de livraison je ne peux pas trop témoigner en custom.

Oué a la base je veux commandé chez eva pcq comparé au autre la (ken,jim etc) c t mieu pr le silk top pcq el a pa kune seul couleur de silk top et les délai son mieu aussi mm si plus cher, ms vu ke g pa comparé avec holly... jvé voir
jpense jvé quand mm commandé chez eva ms bon jvé contacté holly au cas ou! et toi é ton bb sa se passe?

je suis aussi entrain de regarder la vidéo sur you tube et je constate que c'est la même technique que le tissage à colle noire la seule chose qui change c'est la colle donc à la fin on a toujours nos cheveux crépus défrisés devant moi sa me donne une idée faire un tissage normale c'est à dire avec des tresses et à la fin coller un top closure devant avec de la colle

Lolll valdesse ui c'est exactement ce que j'ai dit quelques pages en arrieres. Moi je ne peux pas faire cette methode car il faut se défriser les cheveux.

Oué a la base je veux commandé chez eva pcq comparé au autre la (ken,jim etc) c t mieu pr le silk top pcq el a pa kune seul couleur de silk top et les délai son mieu aussi mm si plus cher, ms vu ke g pa comparé avec holly... jvé voir
jpense jvé quand mm commandé chez eva ms bon jvé contacté holly au cas ou! et toi é ton bb sa se passe?

Lita jim na pas qu'une seule couleur je crois que ils peuvent te faire la couleur de silk que tu veux. C'est même toi qui m'avait dit ça non?
Mais elle fait les laces en combien de temps?
Mon bébé et moi on va bien merci, on attend de se rencontrer lol.

Lita jim na pas qu'une seule couleur je crois que ils peuvent te faire la couleur de silk que tu veux. C'est même toi qui m'avait dit ça non?
Mais elle fait les laces en combien de temps?
Mon bébé et moi on va bien merci, on attend de se rencontrer lol.

LOl ben vivement la rencontre!! et les photos hein???!!!

Et pour le silk top jain ma di kil on kune couleur et a chake fois elle me disé : '"non faut pas prendre c pas pr les black c une option pour les blanche et c cher" et je ne c koi la donc je me suis dis il doivent pas etre OP avec cette option donc g laissé tombé, et jain c pa jim mais comme il sont tout les 2 de dreamlacewig ben ché pa jme di ke ca doi etre la mm pr jim koi.

Et eva elle lé fait en 15-20jours c lace (jpense ke c plus 20 jours kan mm lol)

dc voilou et comme jveu faire un mélange de plusieur couleur etc jveu un truc assez compliké ché pa jhésite avec les chinois surtt ke jparle pa bien anglais en plus koi

coucou je viens enfin de savoir comment faire les tresses collées je vous met le lien pour celle qui veulent apprendre

comment faire des tresses plaquées soit meme ou nattes collées : Vidéos Beauté Vidéos Coiffures Miss Nianga

Ah oué ms fo arrivé a le reproduire apres c ca le plus compliké pr moi je c ke c mort chui trooop nul ac mes doigt lol!

sinn merci pr toute tes réponse en privé lynane bizz

LOl ben vivement la rencontre!! et les photos hein???!!!

Et pour le silk top jain ma di kil on kune couleur et a chake fois elle me disé : '"non faut pas prendre c pas pr les black c une option pour les blanche et c cher" et je ne c koi la donc je me suis dis il doivent pas etre OP avec cette option donc g laissé tombé, et jain c pa jim mais comme il sont tout les 2 de dreamlacewig ben ché pa jme di ke ca doi etre la mm pr jim koi.

Et eva elle lé fait en 15-20jours c lace (jpense ke c plus 20 jours kan mm lol)

dc voilou et comme jveu faire un mélange de plusieur couleur etc jveu un truc assez compliké ché pa jhésite avec les chinois surtt ke jparle pa bien anglais en plus koi

Lol ui tu ma raconté pour cette jain ou cet jain loll.
Ben si tu es satisfaite de eva et que les prix ne changent pas tant que ça avec les chinois ben restes dessus alors.

Lol ui tu ma raconté pour cette jain ou cet jain loll.
Ben si tu es satisfaite de eva et que les prix ne changent pas tant que ça avec les chinois ben restes dessus alors.

Oué c ske je pense aussi ms bn javou jaimerai bien pouvoir payé encore moin cher!!! de tte facon jvé voir ac holly pcq ski minteresse ac elle quelle peut envoyé des foto de ta lace en cour de fabrication etc dc ca c cool

surtt ke je ne sais pas vraiment ce que cava donné ce que je veux...

Ah oué ms fo arrivé a le reproduire apres c ca le plus compliké pr moi je c ke c mort chui trooop nul ac mes doigt lol!

sinn merci pr toute tes réponse en privé lynane bizz

lita je suis comme toi je suis tres nul de mes doigts en regardant plusieur fois la video j'ai commencer sur ma lace apres sur ma tete et crois en fois ta le truc c'est trop simple:yeah2:

Oué c ske je pense aussi ms bn javou jaimerai bien pouvoir payé encore moin cher!!! de tte facon jvé voir ac holly pcq ski minteresse ac elle quelle peut envoyé des foto de ta lace en cour de fabrication etc dc ca c cool

surtt ke je ne sais pas vraiment ce que cava donné ce que je veux...

c quoi le site de holly je suis biien interesser

lita je suis comme toi je suis tres nul de mes doigts en regardant plusieur fois la video j'ai commencer sur ma lace apres sur ma tete et crois en fois ta le truc c'est trop simple:yeah2:

Moi j'avais appris toute seule devant mon miroir lolll je faisais et refaisais je trouvais ça moche lollllllllll puis à force ben jy arrive.

bonsoir a toutes, ouah qu est ce que vous parlez beaucoup dis dc je participe pas vraiment mais j essaie de lire regulierement mais la ca m a fait bcp de pages a rattraper
est ce que quelqu un pourrait me dire de quel cote se trouve cira lido a chateau d eau, ma soeur a ete a chateau d eau personne ne voulait lui indiquer ou ct et puis un gars lui a dit de payer et il lui montrerai le magasin, mais elle la ejecter vite fait bien fait bon apres elle en a eu marre de chercher et elle a lacher affaire

Et maintenant ty arriv un pêu?? puré fo ke jessaye alors, en mm temps moi g jamais essayé lol pcq jlaisse jamé mes vrai cheveux a lair, tjs une perruque ou un tissage jvé essayé sur ma lace tien!

le site de holly c'est Qingdao Lace Wigs Factory

Retour