Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonsoir ts le monde beebiche si tu passes par ici qu es devenue ton histoire av cheap jeans le fournisseur chez qui faut jamais commandé?

Oué a la base je veux commandé chez eva pcq comparé au autre la (ken,jim etc) c t mieu pr le silk top pcq el a pa kune seul couleur de silk top et les délai son mieu aussi mm si plus cher, ms vu ke g pa comparé avec holly... jvé voir
jpense jvé quand mm commandé chez eva ms bon jvé contacté holly au cas ou! et toi é ton bb sa se passe?

lita je te lis depuis hier te fâche hein mais j'ai comme l'impression que tu nous mélange là si tu es sùre d'éva commande chez éva là t'aura pas de surprise hollyquand bien même son elle respectera le délais de livraison ses perruques ne sont pas encore passé chez un perruquier professionnel pour nour dire si il y a du synthétique dedant ou pas et comme tu ne veut même pas 1% de synthétique dans ta perruque commande chez éva même si c'est plus chère comme tu dis :adodonicoco: bizz

lita je te lis depuis hier te fâche hein mais j'ai comme l'impression que tu nous mélange là si tu es sùre d'éva commande chez éva là t'aura pas de surprise hollyquand bien même son elle respectera le délais de livraison ses perruques ne sont pas encore passé chez un perruquier professionnel pour nour dire si il y a du synthétique dedant ou pas et comme tu ne veut même pas 1% de synthétique dans ta perruque commande chez éva même si c'est plus chère comme tu dis :adodonicoco: bizz

Kikoo valdess!
Ben chui pa sur l'eva non plus je peux pas savoir ya du synthétik dans ses perruques vu que sa se cache très bien apparemment je pense quand meme commander chez elle pcq jlé deja fé et g été satisfaite, aprees g kan mm essayé de voir ac ken et jim ms bon avec jain ki me dit ke le silk top c pa pr les blan ( donc je pense ke kestion technologie slik top il doiven pa etre op) et ken qui fait du bon boulo surement ms ruthy a deja eu un probleme ac ben jhesite enfaite.
Et holly g encore rien entendu de mal sur elle c pr ca ke jveu kan mm voir pr comparer quoi.
Dc voila pour le topo lol

et oui en si peu de temps j'ai bien regarder 2 ou 3 fois la video et j'ai fait sur ma lace en premier ensuite sur ma tete

Et sur la lace et ton silk top les nattes collé sa le fait? et sa tien?

Re kikoo les filles!!!

Ben oué c sur je c pa si ya meme 1% de synthétik dans celle de eva mais bon vu ke g deja commandé 2 lace chez elle (une pr moi et ma soeur) et ke les 2 sont bien juska maintenant et puis que elle repond bien a mes questions et très rapidement etc je peux la joindre facilement et ben sa me rassure plus enfaite c'est pour ca. et pour le prix c'est pas beaucoup plus cher ke les chinois chez elle et le délai de fabrication est de 15-20jours dc jpense ke sa vaut plus le coup g pa envi de tombé sur lace rouge comme ruthy apres c chiant pr renvoyé le tt etc quand ta kelkun en France c'est mieu voila.

Je ne sais pas ce que vous en pensez moi je prefere ca sa me rassure et puis jvé lui demandé une tite réduc dailleur pcq sava faire la 3eme ke jlui ht en peu de temps et elle profite bien de mes tof sur son blog la! :7-angry:

Kikoo valdess!
Ben chui pa sur l'eva non plus je peux pas savoir ya du synthétik dans ses perruques vu que sa se cache très bien apparemment je pense quand meme commander chez elle pcq jlé deja fé et g été satisfaite, aprees g kan mm essayé de voir ac ken et jim ms bon avec jain ki me dit ke le silk top c pa pr les blan ( donc je pense ke kestion technologie slik top il doiven pa etre op) et ken qui fait du bon boulo surement ms ruthy a deja eu un probleme ac ben jhesite enfaite.
Et holly g encore rien entendu de mal sur elle c pr ca ke jveu kan mm voir pr comparer quoi.
Dc voila pour le topo lol

bon moi ca me soul un peu c'est mon avis et ca n'engage que moi ne le prend pas mal et s'il te plaît rend tes abréviations un peu plus claires je suis lace

bonsoir a toutes, ouah qu est ce que vous parlez beaucoup dis dc je participe pas vraiment mais j essaie de lire regulierement mais la ca m a fait bcp de pages a rattraper
est ce que quelqu un pourrait me dire de quel cote se trouve cira lido a chateau d eau, ma soeur a ete a chateau d eau personne ne voulait lui indiquer ou ct et puis un gars lui a dit de payer et il lui montrerai le magasin, mais elle la ejecter vite fait bien fait bon apres elle en a eu marre de chercher et elle a lacher affaire

Salut,

Cyralido je ne sais pas si tu connais le restaurant best africa mais c'est sur le même côté mais en face, tu dépasses le restaurant africa et tu traverses juqu'à tomber sur cyralydo.

bon moi ca me soul un peu c'est mon avis et ca n'engage que moi ne le prend pas mal et s'il te plaît rend tes abréviations un peu plus claires je suis lace

Lollllllllllll valdesse quesqui te saoul au juste?? J'ai envie de savoir car là je vois que tu en a vraiment marre de quelque chose.

hello les filles vous allez bien :) !!
j'ai trouvé mon legging exacetment comme je le voulais, pas celui facon trop mouillé paillété, mais vraiment effet cuir, il y avait deux modeles justement celui que tout le monde a et celui effet cuir(j'ai pris le dernier gnéhéhéhé )
et quand meme !! 8€ au lieu des 45, 20, 24de amricain apparel, zara et la city.
bref

cc krystle juste te dire que si tu prend 16pouces ba ils vt prendre 16pouces et ensuite bouclé dc qd tu lissra ba taura du 16pouces
tu vois?
en tt cas c'est ce que fait ken, jim je sais pas mais je pense c'est la meme...
voila
au fait qd t'es en boite avc la chleur ta colle tien bien??

salut krystle tu te trompes ma chère ta lace si tu la prend 16" et qu'il te la boucle sa fera 14" et si tu la lisse ca deviendra un 16" normal

désolée je crois n'avoir pas tres bien conpris: c'est tout a fait normal que si par exemple : j'ai une kinky curly 16" si je la lisse c'est normal quelle soit plus longue, c'est comme n'importe qui qui se fait un brushing le cheveu étant plus lisse plus plat, est donc plus long ...? nan vous etes pas d'accord ?
pouvez vous me réespliquer je n'ai pas tres bien compris pourquoi il me donnera une bouclé en 14" alors que je lui demande une bouclé 16" ...

hello les filles vous allez bien :) !!
j'ai trouvé mon legging exacetment comme je le voulais, pas celui facon trop mouillé paillété, mais vraiment effet cuir, il y avait deux modeles justement celui que tout le monde a et celui effet cuir(j'ai pris le dernier gnéhéhéhé )
et quand meme !! 8€ au lieu des 45, 20, 24de amricain apparel, zara et la city.
bref

désolée je crois n'avoir pas tres bien conpris: c'est tout a fait normal que si par exemple : j'ai une kinky curly 16" si je la lisse c'est normal quelle soit plus longue, c'est comme n'importe qui qui se fait un brushing le cheveu étant plus lisse plus plat, est donc plus long ...? nan vous etes pas d'accord ?
pouvez vous me réespliquer je n'ai pas tres bien compris pourquoi il me donnera une bouclé en 14" alors que je lui demande une bouclé 16" ...

Non si tu as une kinky curl 16" tu la lisses ça sera toujours 16" car il prend une kinky 16" qu'il transforme en curl et donc ça devient une curl on va dire 12/14". Donc quand tu la lisses tu auras une 16" tout simplement.

Lollllllllllll valdesse quesqui te saoul au juste?? J'ai envie de savoir car là je vois que tu en a vraiment marre de quelque chose.

se sont les gens qui ne savent pas ce qu'il veulent un coup j'achete ici demain c'est labas le lendemain rebelotte on retourne en arriere...
peut etre que je me trompe valdesse moi aussi ça me saoule...

Justement les miss en parlant de tarif non affiché j'ai reçu un mail de Holly concernant ses prix sur ses laces en stock et je comprends pas tout, je trouve que c'est trop en "bordel" pour moi. Les cap type 01 02 .. ça correspond à quoi ?

Merci

regarde en haut de la page tu verras que cap 1 corresponds a certains dimensions cap 2 aussi et autre....

euh.. cap 1 cap 2 a la base normalement c'est les genre de cap.. nan ?
genre cap avec seulement lace , ou cap avec un stretch au milieu de la lace... corriger moins hein..
holly c'est quoi le nom de site déjà, a part kelkes un dont j'ai retenu le nom je me perds dans les tong-tang-qingdao...
Parce que moi j ai reçu les photos des differentes caps mais chez QDWIGS
a mon avis va encore sur le site, il doit y avoir les infos
lol

bonsoir tout le monde

chrystelle si j'ai bien compris, elles voulaient dire que si tu demandes une 16" bouclée, il fera la permanente sur une perruque normale de 16" mais qu'une fois bouclée, les cheveux vont avoir la longueur d'une 14" à cause des boucles. Tu n'auras ta longeur 16" que quand tu la lisseras.

Je ne sais pas si c'est ce que pretty et valdesse voulaient dire mais c'est ce q j'ai compris ;-)

se sont les gens qui ne savent pas ce qu'il veulent un coup j'achete ici demain c'est labas le lendemain rebelotte on retourne en arriere...

Mdrrrrrrrrr les filles!!!! Alors là je vois bien que ça vous saoulent loll uiui valdesse ma bien confirmé que c'était ça.

Non si tu as une kinky curl 16" tu la lisses ça sera toujours 16" car il prend une kinky 16" qu'il transforme en curl et donc ça devient une curl on va dire 12/14". Donc quand tu la lisses tu auras une 16" tout simplement.
mais le truc c'est que la lace est sur mesure...
donc "prendre une wig 16" " normalement vu que c'est sur mesure et qu'il faut d'abord faire une cap faite une tete sur mes mesure pour greffer ... purée j'comprends rien..
désolée hein..

ben je suis dsl de vous soulé mais si tout le monde savé ce quil voulé on auré pa besoin de forum comme celui ci, donc si sa vous soul ben ne me liser pas ou ne repondez pas a ma kestion c'est pas grav je c ke d'autre voudront bien m'aider, et je sais vers qui je veux ht c'est eva je l'ai deja dis plusieurs apres je veux savoir si il y a d'autre fournisseur a recommander pour comparé c'est tout.

mais le truc c'est que la lace est sur mesure...
donc "prendre une wig 16" " normalement vu que c'est sur mesure et qu'il faut d'abord faire une cap faite une tete sur mes mesure pour greffer ... purée j'comprends rien..
désolée hein..

Lolll ui mais c'est comme ça. Il va pas aller prendre une 22" lisse pour te faire les boucles pour que ça fasse 16" bouclés. Il prend bien une 16" normal et il fait les boucles dessus donc ça devient plus court et à ton brushing tu retrouves tes 16" ou même à force que les boucles se relachent.

et je trouve vraiment pas cool de votre part de dire des choses comme ca...

Retour