pretty41
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
continue a pas comprendre de tte facon moi ja savais que tu compndrai pas c bien pour ca que c'est pas moi qui t'ai fait la remarque!!!
bref passons...
tas le don en tt cas pour déformer les dires de gens mdr trop forts serieux!!
alors la je comprends pas du tout,
et je pense que vous partez trop loin
histoire de hairline
historie de robe
et la l'histoire je sais meme pas c'est quoi , ah oui legging
si vous voulez tout mettre a plat il n'y a que le dire, mais de la a critiquer, et de parler d'historie de compétion juste parce qu'une fille a acheté la meme robe.. déja elle a pas acheté la meme robe je me souviens de cette histoire ruthy je saispas pourquoi tu penses cela de moi, notre conversation était toute simple : on se demandait pourquoi sur le lien du site il y avait deux robes différentes, une avec un noeud et la mienne sans noeud.
je trouve qu'il y a trop de critiques alorsque tout le monde est sympa et que vous me reprochez des choses sans raison.
trouvé un adjetif sil vous plait parce que deux personnes m'ont demandé une chose et je leur ai dis le lieu de ou ca s'trouvait, donc pretty et ruthy je comprends pas vos posts.
et le lien.
continue a pas comprendre de tte facon moi ja savais que tu compndrai pas c bien pour ca que c'est pas moi qui t'ai fait la remarque!!!
bref passons...
tas le don en tt cas pour déformer les dires de gens mdr trop forts serieux!!