Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

alors la je comprends pas du tout,
et je pense que vous partez trop loin
histoire de hairline
historie de robe
et la l'histoire je sais meme pas c'est quoi , ah oui legging
si vous voulez tout mettre a plat il n'y a que le dire, mais de la a critiquer, et de parler d'historie de compétion juste parce qu'une fille a acheté la meme robe.. déja elle a pas acheté la meme robe je me souviens de cette histoire ruthy je saispas pourquoi tu penses cela de moi, notre conversation était toute simple : on se demandait pourquoi sur le lien du site il y avait deux robes différentes, une avec un noeud et la mienne sans noeud.

je trouve qu'il y a trop de critiques alorsque tout le monde est sympa et que vous me reprochez des choses sans raison.
trouvé un adjetif sil vous plait parce que deux personnes m'ont demandé une chose et je leur ai dis le lieu de ou ca s'trouvait, donc pretty et ruthy je comprends pas vos posts.
et le lien.

continue a pas comprendre de tte facon moi ja savais que tu compndrai pas c bien pour ca que c'est pas moi qui t'ai fait la remarque!!!
bref passons...
tas le don en tt cas pour déformer les dires de gens mdr trop forts serieux!!

le monde est petit, tat_lau est moi on s'est croisé cette nuit au gibus :biggrin:

d'ailleurs en parlant de différence selon les vendeurs :
la light yaki de tatlau n'a rien avoir a ma light yaki,
la sienne est limite du silky, alors que la mienne c'est vraiment du yaki plus doux, comme si c'était du yaki mais que j'avais lissé avec un fer, meme la maintenant que je l'ai lavé c'est du yaki j'parie lol(c'est pour ca que j'kiffe ^^ )
tatlau ma dis qu'elle lavais pris chez ken je crois, et la sienne est light to medium et la encore une différence: le light to medium de chez ken est moins volumineux que le light to medium chez jim
mais ce qui est bien c'est que sur elle ca lui va bien, et que sur moi la mienne (je crois) me va bien ^^
donc c'est ce qui importe :thumbup:

puis je termine mon roman en posant une question(merci de repondre lol) je

Je t'ai jamais dit que j'avais acheté ma lace chez Ken car je l'ai acheté en stock chez Tony - on a même pas parlé de fournisseurs chinois quand on s'est vu.

Et comme je l'avais dit sur le forum quand j'avais reçu ma lace de Tony effectivement c'était sense être une light yaki mais elle ressemble plus à une silky mais c pas tout à fait une silky quand même.

Et la tienne si tu m'avais pas dit que c'était une light yaki j'aurais pu pensé ke c t une yaki que t'as depuis quelques temps ou une kinky straight. C'ets pour ça que j'ai été étonné quand tu m'as dit que tu l'avas depuis 2 semaines. Je dirais pas que c'était une " yaki doux " car quand j'ai passé ma main dedans c'est resté bloqué en haut y'avait quand même des noeuds, normalement ça aurait dû glissé.

Il y a surement du synthétique dedans car après 2 semaines ça devrait être encore en bon état et le cheveu ne devrait pas être aussi rêche.

J'ai même pas vu de hairline ou de raie sur ta lace c'est dommage car tu ne mets pas 200 E ds des cheveux pour avoir le même résultat qu'une simple perruque ou un tissage

continue a pas comprendre de tte facon moi ja savais que tu compndrai pas c bien pour ca que c'est pas moi qui t'ai fait la remarque!!!
bref passons...
tas le don en tt cas pour déformer les dires de gens mdr trop forts serieux!!

qd on te demande un truc , quon veut comme toi tu détourne tjrs pour pa dire on dirait on est en copétition ou quon habite ds le mm tiékar!!
!
c'est ce que tu as dis pretty ..

c'est ce que tu as dis pretty ..
*

lol mais toi jarrete de te repondre pque la ca commence a plus mefaire rire
on dirait tu fais exprés de pas comprendre:8-confused:
et jai pas que ca a faire a texpliquer ...:15-nerd:

oui c'est ce que jai dit mais aparemment tu sais pas lire ou alors ta du mal avc le francais, jai bien dit ON DIRAIT on est en compet ou kon habite ds le mm kartié!!
car je ne comprend pa keske ca fait quon ait les mm choses:meeting:

sasate et pretty m'ont demandé conseil qu'elel été la hairline la plus naturel, je leur ai repondu, je crois que sasate a pris la meme hairline que moi et pretty je lui ai donné le lien de toute les photo et a trouvé une hairline qui lui plaisait.
y a t'il un probleme?

bah nan on discute, vous m'reprochez quelque chose et je dois me taire? j'aimerais juste comprendre
toi meme tu l'as dis tu réagi quand meme, donc moi je reponds a ce que vous dites sur moi! c'est normal

oui exact mais ta oublié qqs détails en passant...

mailiss c des boucles doreilles africa que tu as la? elles st tropbelles jkiff ce genre de look so roots:blonde:
tu peux medire ou tu les a acheté stp? (je sais c un peu ironique vu la situation lol...)

*

lol mais toi jarrete de te repondre pque la ca commence a plus mefaire rire
on dirait tu fais exprés de pas comprendre:8-confused:
et jai pas que ca a faire a texpliquer ...:15-nerd:

oui c'est ce que jai dit mais aparemment tu sais pas lire ou alors ta du mal avc le francais, jai bien dit ON DIRAIT on est en compet ou kon habite ds le mm kartié!!
car je ne comprend pa keske ca fait quon ait les mm choses:meeting:

je m'en fous si ca te fait rire moi ca m'fait pas rire,
c'est tout a fait normal que je ne comprennes pas pourquoi vous dites que quand on me pose une question que je détournes le sujet et que je fais toujours ca, je trouve ca totalement faux.
comme vous l'avez dis il y a eu "l'histoire de la hairline" avec toi pretty
je comprends meme pas tu m'as demandé quelle hairline et je t'ai repondu je t'ai meme donné le lien pour que t'ais plus de choix parce qu'il y avait plein de styles, donc ou j'ai détourné le sujet pour pas que tu prennes la mienne que moi? jai meme dis a sasate laquelle javais choisi, donc non" ON DIRAIT PAS" qu'il y a compet' depuis le début du forum quand quelqu'un demande de l'aide on répond , il fallait quoi? que je repondes pas pour pas avoir ce genre de reproches.
je trouve vraiment pas ca sympa.
voila.
je sais lire et je comprends le francais, c'est pas la peine de dire ca c'est normal que je comprennes pas vos reproches.

Les filles, sa na rien avoir avec les lace wig mais je vous demande au cas ou

vous savez pas ou je peux trouver un institut qui apprend les technique de maquillage, qui pourrait me faire un beau maquillage quoi mais un institut pour les peau noir quoi.

Pcq g t parti ds un institut un jour la 35euros il te font un diagnostik beauté etc et il te maquille etc mais la meuf elle ma maquillé comme une blanche la folle!! elle ma mi un rouge a levre rouge vif un fond de teint merdik bref la cata!

Donc vous connaitrez pas un endroit de ce genre mais avec des personnes qui savent maquillé les personne de peau noir et pas metisse! pcq pour beaucoup peau noir c métiss, ms ya noir et noir

je m'en fous si ca te fait rire moi ca m'fait pas rire,
c'est tout a fait normal que je ne comprennes pas pourquoi vous dites que quand on me pose une question que je détournes le sujet et que je fais toujours ca, je trouve ca totalement faux.
comme vous l'avez dis il y a eu "l'histoire de la hairline" avec toi pretty
je comprends meme pas tu m'as demandé quelle hairline et je t'ai repondu je t'ai meme donné le lien pour que t'ais plus de choix parce qu'il y avait plein de styles, donc ou j'ai détourné le sujet pour pas que tu prennes la mienne que moi? jai meme dis a sasate laquelle javais choisi, donc non" ON DIRAIT PAS" qu'il y a compet' depuis le début du forum quand quelqu'un demande de l'aide on répond , il fallait quoi? que je repondes pas pour pas avoir ce genre de reproches.
je trouve vraiment pas ca sympa.
voila.
je sais lire et je comprends le francais, c'est pas la peine de dire ca c'est normal que je comprennes pas vos reproches.

oui c'est bon krystlerestes ds tn imcompréhension et nous ds notre antipathie la vie continue ceci n'est que du virtuel
et ca comence a me fatiguer de te rep et repeté la mm chose...

vous savez pas ou je peux trouver un institut qui apprend les technique de maquillage, qui pourrait me faire un beau maquillage quoi mais un institut pour les peau noir quoi.

Pcq g t parti ds un institut un jour la 35euros il te font un diagnostik beauté etc et il te maquille etc mais la meuf elle ma maquillé comme une blanche la folle!! elle ma mi un rouge a levre rouge vif un fond de teint merdik bref la cata!

Donc vous connaitrez pas un endroit de ce genre mais avec des personnes qui savent maquillé les personne de peau noir et pas metisse! pcq pour beaucoup peau noir c métiss, ms ya noir et noir

Lita essaie de voir chez mac. Je crois que il y a des seances ou on te maquille et tu peux poser des questions et tout.

mailiss jadore ta foto!! tes trop jolie!!

mailiss c des boucles doreilles africa que tu as la? elles st tropbelles jkiff ce genre de look so roots:blonde:
tu peux medire ou tu les a acheté stp? (je sais c un peu ironique vu la situation lol...)

mdr c ironique comme tu dis ke tu me demande sa.Ben moi aussi krystle avai décidé d acheter la meme robe ke je voulais a forever 21 mais a la fin du compte personne ne l'a eu ...
Sinon les boucles d oreilles elles sont trop belles je les kiff aussi mdr je les ai acheter ds un magasin ethnique sur chatelet ct 12 euros je crois il y a plusieur modeles vraimen beau,Par contre le magasin est un peu caché ds la rue saint denis la derniere rue sur la gauche.(je sais je sais pas expliquer loool)

Tu peux aller dans un Séphora prendre rendez vous avec une maquilleuse et elle te fera sa sans problème et la prestation est a 20 euros!

mdr c ironique comme tu dis ke tu me demande sa.Ben moi aussi krystle avai décidé d acheter la meme robe ke je voulais a forever 21 mais a la fin du compte personne ne l'a eu ...
Sinon les boucles d oreilles elles sont trop belles je les kiff aussi mdr je les ai acheter ds un magasin ethnique sur chatelet ct 12 euros je crois il y a plusieur modeles vraimen beau,Par contre le magasin est un peu caché ds la rue saint denis la derniere rue sur la gauche.(je sais je sais pas expliquer loool)

Tu peux aller dans un Séphora prendre rendez vous avec une maquilleuse et elle te fera sa sans problème et la prestation est a 20 euros!

Merci
mais enfaite chez sephora chui deja passé une fois et la meuf me conseillé nimportkoi, elle ont pas trop l'habitude de faire ca pour des black je pense ms c vrai ke javais pas pris rdv gt passé vite fais, donc pour 20euros je vais surement essayé jte remercie

Koukou miss, tu peux en trouver sur ce blog Blog de EB-creation - Eben Beauty création - Skyrock.com ou sur Paris clignancourt chatelet et cie

merci mis je kiff les moels!!!

merci mailiss je chercherai tn magasin lamais javis dabord essayé sur internet avc le lien qe ma donné tropicaly!!
kiss en tt cas toi ca te va bien!!:infosactualite:

Retour