Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

il faut que je commence a mettre de l' argent de coté et faire un crédit ensuite

je sais coiffer, meches tissage, nattes collés mais j' ai un ptit peu de mal avec les nattes collées, il faut que la personne est tous ses cheveux sinon c' est un peu compliqué

je sais coiffer, meches tissage, nattes collés mais j' ai un ptit peu de mal avec les nattes collées, il faut que la personne est tous ses cheveux sinon c' est un peu compliqué
sais tu faire des coupes???

Bon je vais redescendre de mon grand nuage

il faut que je commence a mettre de l' argent de coté et faire un crédit ensuite

C'est bien tu as de l'ambition
Je pense que tu as tous les encouragements des menbres du forum
Et j'espère vraiment que tu vas réussir à réaliser ton projet parce que les noirs qui ont un buizness qui fonctionne et surtout qui dur je trouve que c'est de plus en plus rare mais c'est beau.

oui, je sais faire des coupes mais bon comme je ne suis pas une experte je prends plus de temps pour coiffer 1h30 voir 2h

oui, je sais faire des coupes mais bon comme je ne suis pas une experte je prends plus de temps pour coiffer 1h30 voir 2h
meme deja sur le forum tu peux avoir des clients il y pas mal de filles qui aimeraient faire des coupes sur leur lace

je me suis rendu compte d' une chose
la femme noir dépense beaucoups dans l' esthetique : Tissage, manicure, pédicure, faux cils, faux sourcils, maquillage ect...
et maintenant ces toutes les femmes les femmes magrébine et les femmes blanches aussi le font elles viennent souvent se faire des tissages et elle les garde que quelque semaine voir 1 a 2 semaine.
Sa rapporte énormement la coiffure, on se coiffe au moins 2 fois par mois.
Donc quand on va voir son coiffeur parfois on décide juste de se coiffer et apres on se dit pourquoi pas une ptite manicure et des faux cils ect et du maquillage...

Voila voila quoi
Mon salon de cooiffure sera super classe, d' un cotés les coiffeuse ( tissage, lace ect...) Vous avez vu j' ai mis lace
D' un autre coté les coiffeuse pour cheveux nature ( elle qui veulent se coiffer avec les propres cheveux style cheveux court a la halle berry, kelly rowland a l' ancienne)

un cotés manicure pédicure, et comme d' hab des produit cosmetique mais avec du black up, mac, bobby brown ect...
et les produit pour les laces et meme une vente de magasine afro americain

Avec des distributeur de boisson ect.........

LOLLLLLLLLLLLLLLL
D' apres moi
tu as raison Hayana tant qu'on reve on existe dès qu'on ne reve plus on est foutu! et parfois avec un petit coup de pouce du destin les reves deviennent réalité mais pour cela il faut foncer et je dis "ziva"

je me suis rendu compte d' une chose
la femme noir dépense beaucoups dans l' esthetique : Tissage, manicure, pédicure, faux cils, faux sourcils, maquillage ect...
et maintenant ces toutes les femmes les femmes magrébine et les femmes blanches aussi le font elles viennent souvent se faire des tissages et elle les garde que quelque semaine voir 1 a 2 semaine.
Sa rapporte énormement la coiffure, on se coiffe au moins 2 fois par mois.
Donc quand on va voir son coiffeur parfois on décide juste de se coiffer et apres on se dit pourquoi pas une ptite manicure et des faux cils ect et du maquillage...

Voila voila quoi
Mon salon de cooiffure sera super classe, d' un cotés les coiffeuse ( tissage, lace ect...) Vous avez vu j' ai mis lace
D' un autre coté les coiffeuse pour cheveux nature ( elle qui veulent se coiffer avec les propres cheveux style cheveux court a la halle berry, kelly rowland a l' ancienne)

chapeau ma belle on voit que tu sais de quoi tu parles
a toi maintenant de rendre ton reve reelle
trouver un financement, emplacement, des aguments de vente etc...

regardez ces photo et dites moi comment obtenir une lace de cette
couleur j'entends souvant parler de reflet pouvez vous m'expliquez ce que c'est merci

2/4 couleur chocolat
cette couleur devrais t' aller

Retour