Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai??? tu as une formation de coiffeur??Mais les filles je suis sérieuse
sais tu faire des coupes???je sais coiffer, meches tissage, nattes collés mais j' ai un ptit peu de mal avec les nattes collées, il faut que la personne est tous ses cheveux sinon c' est un peu compliqué
C'est vrai??? tu as une formation de coiffeur??
il faut que je commence a mettre de l' argent de coté et faire un crédit ensuite
Mais les filles je suis sérieuse
meme deja sur le forum tu peux avoir des clients il y pas mal de filles qui aimeraient faire des coupes sur leur laceoui, je sais faire des coupes mais bon comme je ne suis pas une experte je prends plus de temps pour coiffer 1h30 voir 2h
tu as raison Hayana tant qu'on reve on existe dès qu'on ne reve plus on est foutu! et parfois avec un petit coup de pouce du destin les reves deviennent réalité mais pour cela il faut foncer et je dis "ziva"LOLLLLLLLLLLLLLLL
D' apres moi
je me suis rendu compte d' une chose
la femme noir dépense beaucoups dans l' esthetique : Tissage, manicure, pédicure, faux cils, faux sourcils, maquillage ect...
et maintenant ces toutes les femmes les femmes magrébine et les femmes blanches aussi le font elles viennent souvent se faire des tissages et elle les garde que quelque semaine voir 1 a 2 semaine.
Sa rapporte énormement la coiffure, on se coiffe au moins 2 fois par mois.
Donc quand on va voir son coiffeur parfois on décide juste de se coiffer et apres on se dit pourquoi pas une ptite manicure et des faux cils ect et du maquillage...
Voila voila quoi
Mon salon de cooiffure sera super classe, d' un cotés les coiffeuse ( tissage, lace ect...) Vous avez vu j' ai mis lace
D' un autre coté les coiffeuse pour cheveux nature ( elle qui veulent se coiffer avec les propres cheveux style cheveux court a la halle berry, kelly rowland a l' ancienne)