Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Bjr Caramel, merci pour l'astuce mais moi j'ai trop peur :42-baby: et je serais très décue si cane match pas après. Mais je vais qd même essayé le café sur un bout du silk top pour voir
Bonjour Nicour, fedo, soraya et toutes les autres. Abrico, welcome back! Tu nous a manqué! Soraya, ta raie est nickel! La couleur blanche du silk top ne se voit pas du tout! J'ai vu sur BHM que tu peux teindre le silk top en trempant ta lace très vite(à peine quelques secondes) dans du thé ou du café, selon l'intensité de la couleur que tu veux obtenir: light brown ou dark brown. D'autres trempent dans de la teinture pour tissu ( marron ou chair) quelques secondent; il y en a qui mélangent les 2 couleurs pour obtenir un effet medium brown. Quand je dis tremper la lace, je parle bien du tulle, pas de toute la perruque, hein? Et j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas de laisser longtemps dans le liquide mais juste plonger et enlever aussitôt. Je cherche le lien qui en parle sur BHM et je vous le mets
Bjr Caramel, merci pour l'astuce mais moi j'ai trop peur :42-baby: et je serais très décue si cane match pas après. Mais je vais qd même essayé le café sur un bout du silk top pour voir