Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour Nicour, fedo, soraya et toutes les autres. Abrico, welcome back! Tu nous a manqué! Soraya, ta raie est nickel! La couleur blanche du silk top ne se voit pas du tout! J'ai vu sur BHM que tu peux teindre le silk top en trempant ta lace très vite(à peine quelques secondes) dans du thé ou du café, selon l'intensité de la couleur que tu veux obtenir: light brown ou dark brown. D'autres trempent dans de la teinture pour tissu ( marron ou chair) quelques secondent; il y en a qui mélangent les 2 couleurs pour obtenir un effet medium brown. Quand je dis tremper la lace, je parle bien du tulle, pas de toute la perruque, hein? Et j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas de laisser longtemps dans le liquide mais juste plonger et enlever aussitôt. Je cherche le lien qui en parle sur BHM et je vous le mets

Bjr Caramel, merci pour l'astuce mais moi j'ai trop peur :42-baby: et je serais très décue si cane match pas après. Mais je vais qd même essayé le café sur un bout du silk top pour voir

Voilà ce que j'ai trouvé; en gros, la fille qui a ouvert le post a mélangé de la teinture couleur taupe et la teinture marron clair( Rit dye taupe and tan). Elle a fait chauffer un bol d'eau au micro-ondes, a versé dans le bol une demi cuillère de teinture taupe puis 1/4 de teinture marron clair(tan). Elle a mélangé puis a trempé sa lace pendant 2 secondes et a obtenu le resultat désiré. C'est une fille assez claire de peau donc il faut tenir compte de votre carnation si vous utilisez le même procédé.
Il ya une autre fille qui a fait comme toi, soraya; elle a utilisé le fdt de teint; elle l'a posé pendant 10 à 15mn puis a rincé. Elle est satisfaite du résultat.
Les filles trouvent que les couleurs des silk top des chinois sont approximatives ; par contre, elles trouvent parfaites les couleurs des silk top de la vendeuse Breh(c'est une américaine). Elles recommandent de ne pas commander de silk top brown chez les chinois au riisque d'être déçu. Il vaut mieux prende un silk top light brown et le teindre soi-même.
Black Hair Media Hair Forum: Dying the Silk Top Tip

Bjr Caramel, merci pour l'astuce mais moi j'ai trop peur :42-baby: et je serais très décue si cane match pas après. Mais je vais qd même essayé le café sur un bout du silk top pour voir

Bah si tu as peur(ce que je comprends), continue à utiliser le procédé du fdt de teint; ça marche bien. Ta raie est parfaite sur ton avatar, ne t'inquiète pas.

Ruthy, on est avec toi si tu accouches cette nuit. Que Dieu te soutienne dans ce moment. Accroche toi bien. Bisous

Oui Ruthy, on est toutes avec toi. Si on ne te lit pas aujourd'hui, on comprendras que tu es à l'hosto et que Brady est là:44-lovely-eyes: Beaucoup de courage, ma belle et plein d'ondes positives. Tu vas vivre un grand moment.

Je ne connais pas les couleurs de ses silk top en plus c'est pas marqué sur ses stock list moi j'ai pris brown comme couleur de lace en pensant que le silk top serait aussi brown mais c'est pas le k.
après si tu commandes en custom peut etre qu'elle aura plusieurs couleurs de silk top.
moi mon silk top commence deux millimètres a peu près après les baby hair.

ah oui super alors

Bonjour Nicour, fedo, soraya et toutes les autres. Abrico, welcome back! Tu nous a manqué! Soraya, ta raie est nickel! La couleur blanche du silk top ne se voit pas du tout! J'ai vu sur BHM que tu peux teindre le silk top en trempant ta lace très vite(à peine quelques secondes) dans du thé ou du café, selon l'intensité de la couleur que tu veux obtenir: light brown ou dark brown. D'autres trempent dans de la teinture pour tissu ( marron ou chair) quelques secondent; il y en a qui mélangent les 2 couleurs pour obtenir un effet medium brown. Quand je dis tremper la lace, je parle bien du tulle, pas de toute la perruque, hein? Et j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas de laisser longtemps dans le liquide mais juste plonger et enlever aussitôt. Je cherche le lien qui en parle sur BHM et je vous le mets

coucou cramelbrun ça fait un moment toujours pliennes d'astuces
alors je m'inquiete plsu meme si mon silk top est clair je saurai quoi faire

Uiii elle voulait en savoir plus à ton avis pourquoi?? C'est une vendeuse elle voulait nos meilleurs fournisseurs pour son propre compte crois pas!! Mais si elle savait que nous même on a même plus vraiment de fournisseurs a qui faire confiance. Moi aussi je l'aimais bien tu sais c'est dommage

Ben, EVA se fournit chez REX! J'ai reconnu plusieurs perruques de Rex sur son site.
Modèle Alicia, Modèle Diana, Modèle Tina, Modèle Gabriella, Modèle Noella, Modèle Keylia, Modèle Sandra, Modèle Nina, Modèle Sofia, Modèle Cassandra, Modèle Aaliyah, Modèle Sephora, Modèle Rebecca, Modèle Kinsha, Modèle Anita, Modèle Joanna
Tous ces modèles viennent de chez REX. J'ai longtemps bavé sur le site de Rex et sur ces modèles; malheureusement avec la déconvenue de Fedo, la lace de tat-lau dont les cheveux s'emmêlent, la lace de l'américaine qui s'est transforméa en dreads, je ne tenterai pas le diable plus d'une fois. Je l'ai déjà fait en commandant une loose curly chez lui mais ça suffit.
Lita, moi non plus je ne te crois pas méchante; mais une chose est certaine, si tu n'es ni EVA, ni Milla, tu les connais ou tu la connais certainement très bien; tu n'es pas une simple cliente( drôle de coïncidence que tu sois cliente des 2, en ignorant que les 2 sont la même personne) mais tu as des liens étroits avec elle. Si tu es là, ce n'est pas un hasard, c'est pour faire connaître Evahairstyle. Ne t'inquiète pas, ton objectif est atteint. Il y a bcp de filles qui lisent le forum même si elles ne postent pas. Elles ont dû faire un tour sur le site de EVA et certaines vont certainement passer des commandes.

coucou cramelbrun ça fait un moment toujours pliennes d'astuces
alors je m'inquiete plsu meme si mon silk top est clair je saurai quoi faire

Coucou Nicour, oui ça fait un bail; je passe souvent en coup de vent mais je reste des vôtres. Je dois y aller. Mon mari a faim! Je repasse ce soir. Bisous:kiss1:

Merci Sasatou, j'ai calculé ça revient au même prix que Jim. mais dis moi les cheveux ne tombent pas??? Soraya a dit que ses cheveux à elle partaient.coucou belle FEDO pour l'instant non mais je vais lui preter mon knot sealer pour consolider et après on verra sur la longévité c'est trop tot pour se prononcer, ruthy peut peut etre te répondre car elle a commandé sa lace chez elle. sinon fo pas t'en vouloir pour JIM personne ne peut t'en vouloir on est toute ici pour tester et on fait part de nos expériences, jim reste quand meme un bon rapport qualité prix pour quelqu'un qui veut débuter par une lace pas cher pour se faire la main.Tu me diras quel modèle tu vas prendre??. pour une fois tu as eu le super flair pour la vendeuse cachée cela m'avait mis la puce à l'oreile quand elle posait des questions un peu bebetes. Elle aurait pu ns le dire dès le départ comme Notre Nanou à nous.

je veut commander une lace avec des boucles qui ne partent pas après lavage quelqu'un peu me dire quelle texture prendre svp

bonjour a toutes je vous lis depuis un moment, je poste enfin!
J'ai 22ans je vis a Paris20
Alors voila j'ai envie d'acheter une lace seulement je ne sais pas ou en acheter.
Vous connaissez des vendeurs sérieux avec de bons produits?
D'après ce que j'ai compris il n'y en a pas beaucoup en france, vous commandez a l'étranger vous?
j'attends vos réponses avec impatience, merci!

je ne sais pas si on peut mettre des adresse de site vendeur...
vous connaissez royalmewigs.com ?

les filles voila jai fait ma coloration c devenu plus foncé que je voulais mais bn ca va jm bien c plus clair qd mm que ma silky...
par contre jvoi bien la diffrence sans silk top!!
bn jvous laisse e dire ce que vs en pensez :)

ps je vs bombarde un peu defoto sorry en plus jtape des poses(com dab lol) mais au moins vs pouvez me voir sous ts les angles lol

Pièces jointes

• PICT0001.jpg
    PICT0001.jpg
    23.1 KB · Affichages: 112
  • PICT0004.jpg
    PICT0004.jpg
    20.7 KB · Affichages: 116
  • PICT0005.jpg
    PICT0005.jpg
    22.2 KB · Affichages: 116
  • PICT0006.JPG
    PICT0006.JPG
    26.3 KB · Affichages: 123
  • PICT0009.JPG
    PICT0009.JPG
    29.3 KB · Affichages: 115
  • PICT0010.jpg
    PICT0010.jpg
    26.2 KB · Affichages: 96
  • PICT0012.jpg
    PICT0012.jpg
    18.6 KB · Affichages: 95
  • PICT0011.jpg
    PICT0011.jpg
    24 KB · Affichages: 89
  • PICT0013.jpg
    PICT0013.jpg
    21.5 KB · Affichages: 89

les filles voila jai fait ma coloration c devenu plus foncé que je voulais mais bn ca va jm bien c plus clair qd mm que ma silky...

ps je vs bombarde un peu defoto sorry en plus jtape des poses(com dab lol) mais au moins vs pouvez me voir sous ts les angles lol

C'est réussi ça te va bien

bon moi vu que je ne connais pas grand chose je peux pas trop donner mon avis, ça n'empêche que je trouve que c'est joli et naturel.

MERCI LES FILLE§
DYANA moi je sais pas qui te recommander car personne ne me satisfait entierement sini ya
jim chez qui jai commander la lace dont jai miles foto la
et ya ken chez ki vien ma premiere lace et aussi holly
voila ceux qui sortent du lot pour linstazn kiss

Voilà ce que j'ai trouvé; en gros, la fille qui a ouvert le post a mélangé de la teinture couleur taupe et la teinture marron clair( Rit dye taupe and tan). Elle a fait chauffer un bol d'eau au micro-ondes, a versé dans le bol une demi cuillère de teinture taupe puis 1/4 de teinture marron clair(tan). Elle a mélangé puis a trempé sa lace pendant 2 secondes et a obtenu le resultat désiré. C'est une fille assez claire de peau donc il faut tenir compte de votre carnation si vous utilisez le même procédé.
Il ya une autre fille qui a fait comme toi, soraya; elle a utilisé le fdt de teint; elle l'a posé pendant 10 à 15mn puis a rincé. Elle est satisfaite du résultat.
Les filles trouvent que les couleurs des silk top des chinois sont approximatives ; par contre, elles trouvent parfaites les couleurs des silk top de la vendeuse Breh(c'est une américaine). Elles recommandent de ne pas commander de silk top brown chez les chinois au riisque d'être déçu. Il vaut mieux prende un silk top light brown et le teindre soi-même.
Black Hair Media Hair Forum: Dying the Silk Top Tip

Coucou Cara, merci pour l'astuce!! mais pourquoi les filles de BHM ne mettent jamais de tofs? ouinnnn

Merci Sasatou, j'ai calculé ça revient au même prix que Jim. mais dis moi les cheveux ne tombent pas??? Soraya a dit que ses cheveux à elle partaient.coucou belle FEDO pour l'instant non mais je vais lui preter mon knot sealer pour consolider et après on verra sur la longévité c'est trop tot pour se prononcer, ruthy peut peut etre te répondre car elle a commandé sa lace chez elle. sinon fo pas t'en vouloir pour JIM personne ne peut t'en vouloir on est toute ici pour tester et on fait part de nos expériences, jim reste quand meme un bon rapport qualité prix pour quelqu'un qui veut débuter par une lace pas cher pour se faire la main.Tu me diras quel modèle tu vas prendre??. pour une fois tu as eu le super flair pour la vendeuse cachée cela m'avait mis la puce à l'oreile quand elle posait des questions un peu bebetes. Elle aurait pu ns le dire dès le départ comme Notre Nanou à nous.

Coucou sasate, comment tu vas??

je veut commander une lace avec des boucles qui ne partent pas après lavage quelqu'un peu me dire quelle texture prendre svp

Normalement, quelque soit le type de boucle que tu prend cela doit tenir après lavage. si ça ne tient pas, c'est que ton vendeur s'est bien foutu de toi.

SO PERFECT!!!!!

bon moi vu que je ne connais pas grand chose je peux pas trop donner mon avis, ça n'empêche que je trouve que c'est joli et naturel.
bienvenue Dyana si tu as lu toutes les pages tu veras qu'il n'y a pas de vendeur ke ns recomandons en particulier. si tu veux une lace pas cher pour débuter avec plus ou moins des cheveux synthétiques ya jim ou sinon si tu veux de la qualité il y a les autres cités dans nos différents post,

coucou belle Fedo, ca va, j'ai vu que tu veux te lancer pour une nouvelle lace??

MERCI LES FILLE§
DYANA moi je sais pas qui te recommander car personne ne me satisfait entierement sini ya
jim chez qui jai commander la lace dont jai miles foto la
et ya ken chez ki vien ma premiere lace et aussi holly
voila ceux qui sortent du lot pour linstazn kiss
Pourquoi tu n'es pas satisfaite, celle que tu portes a l'air bien en tout cas.
Tu peux me passer les adresses des sites, même par MP si c pas possible ici.
D'après vos experiences, est-ce que vous pensez que plus la lace est chère plus la qualité est bonne?

Retour