Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou dyana, le site de Holly c'est:
Qingdao Lace Wigs Factory
Coucou les filles vous allez bien j'espère.
Juste pour te dire un GRAND MERCI Caramel, si tu passes
j'ai essayé ton astuce du café sur mon silk top et je suis tropcontente du résultat. On ne voit pas de différence entre ma peau et le silk top
c'est un truc de ouf (le silk top a pris la meme couleur que ma peau) je suis tellement contente:happydance:.
merci encore (je vais aussi essayé cà sur mon autre lace en prenant un morceau de collant un peu clair car j'avais bien blanchi les noeuds j'espère avoir le meme résultat)
Coucou les filles vous allez bien j'espère.
Juste pour te dire un GRAND MERCI Caramel, si tu passes
j'ai essayé ton astuce du café sur mon silk top et je suis tropcontente du résultat. On ne voit pas de différence entre ma peau et le silk top
c'est un truc de ouf (le silk top a pris la meme couleur que ma peau) je suis tellement contente:happydance:.
merci encore (je vais aussi essayé cà sur mon autre lace en prenant un morceau de collant un peu clair car j'avais bien blanchi les noeuds j'espère avoir le meme résultat)
mais ... vous êtes où même ahhh... c'est à croire qu'en france là les dimanches vous avez chacune des choses passionantes a faires hein!!! ici au bled les dimanches nous on glande ôôô
Coucou les filles
Vous faites comment pour entretenir les cheveux bouclés...
Euh paske la avec cel de JIm c la merde!
G voulu essayé la façon no poo .. Je c pa g limpression k sé abimé GRRRRRR
Coucou les filles
cc valdesse jvou li en sous marin mais ya rien a lire lol
oé les dimanchesc trop nul je trouve que c triste
pour ma part jnai rien de passionnan a faire jdirai mm que jmennui tellement ya rien a faire les dimanches:rabbit:
Coucou les filles
a oé et jcompren pa pkoi ca c abimé car le no poo c just laver avc u aprés shampoing
cmt ca c fait? jveu dire ca desséré les boucles ou ca fait koi??
Bah si j vous lé di kan g reçu ma la lace hy^per jolie et tout mms k javé pa dapareil et kon devais s capter avec krys ( mais kom jla voi plus) car elle oci devait sacheter un appareil.
Ben en fait c'est d water wave le souci est ke ma lace semmele? alow kavant les boucles atait super bien defini.
Wi en fait au debut g commencé a fer le no poo é cété tro joli et la je c pas mes cheveu son tout emmeléééééééé
Moi aussi Pretty j trve ta hairline impec..
T passé pro. Lé colles ke tutiliz dure lgtps?
Bah si j vous lé di kan g reçu ma la lace hy^per jolie et tout mms k javé pa dapareil et kon devais s capter avec krys ( mais kom jla voi plus) car elle oci devait sacheter un appareil.
Ben en fait c'est d water wave le souci est ke ma lace semmele? alow kavant les boucles atait super bien defini.
Wi en fait au debut g commencé a fer le no poo é cété tro joli et la je c pas mes cheveu son tout emmeléééééééé
jtrouv ma hairline impec en plus comme ya pa de silk top ya aucune démarcation dc c parfai pour moi:love1:
cc Lou moi entre temps pour mes tissages je mettais de la lotion dark & lovely sur les boucles et elles se redessinait et devenaient plus souples à part ca ben je connait pas autre chose